SR25 GBBR en prépa!

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
flo73
Messages : 24
Enregistré le : 20 avr. 2012, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: RARE ARMS SR-25 Shell Ejecting GBBr

Message par flo73 » 01 oct. 2013, 14:56

Maman........

C'est vrai sur le terrain ça doit être le borde... Je me vois mal courire un peu partout dans la forêt avec une poêle à frire à la recherche des étuis. Mais pour celui qui fait de la collection et du tire sur des copains en papier dans le jardin... Bon dieu de vinzou si ça roxe du poney en string !!!! Pour ce qui est de la fiabliliter, faut laisser le temps de finir le machin.

Avatar du membre
Zombie korps
Messages : 75
Enregistré le : 16 sept. 2013, 16:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : South of France

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par Zombie korps » 01 oct. 2013, 23:33

Pour ceux qui ont connu, ça risque d'être le retour a la mode du ratissage bien en ligne pour rechercher les étuis !

Mais c'est sur que pour nous qui sommes attirés par le réalisme, ce type de répliques représentent le Graal de l'Airsoft. Vivement que ce soit abordable pour toutes les bourses...
- " Who are this guys? Where they come from? Looks like they have seen hell " !
- " It's the Zombie Korps, and they come straight from hell " !
- " Holly shit, it's the real Zombie bloody Korps " ?!

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par Hoot » 02 oct. 2013, 22:15

Zombie korps a écrit :C'est vrai que le principe est vraiment sympa, mais franchement ça n'inspire pas des masses confiance ! (Déjà le joint qui se barre a 1.00)...

Quand on pense aux problèmes auxquels ont du faire face les 1ers Armalites avant de devenir la référence des FA occidentaux ! Je pense que cette technologie va elle aussi avoir besoin de murir avant de donner un FA stable et jouable en OP.

J'imagine en OP avec la poussière, l'humidité et les chocs ! Au pire ils auraient du faire un M16A1, comme ça les éventuels incidents de tir auraient fait "RS" ! ;)
(Bien sur ce n'est qu'un apriori basé sur une vidéo de 1.13", donc je peux me tromper).

Par contre pour le tir sur cible et comme réplique de collection, c'est un superbe objet! La finition a l'air d'être au rendez-vous et la culasse ainsi que le chargeur donnent un super résultat. (Mais bon, un certain projet de bolt "éjecting shell" a ma préférence)...
Oh, je deviens une référence? Nahhhh faut pas abuser! Et puis, je suis pas le seul à bosser là dessus, mon bolt ne serait que le 5eme(au moins), après les Tanaka(M700, M700 AICS et M24) et le Socom Gear(M200, et z'ont pas fait un Barrett en shell ejecting?)

Mais une chose est sûre, le shell ejecting est bien plus adapté aux Bolts qu'aux Semi Auto, du fait qu'avec un bolt, le tireur choisi le moment précis où il va tirer, et attendre le moment opportun pour recharger, voire même réarmer et récupérer la douille en même temps (facile en short action, voire éventuellement en long action mais, pour avoir test, plus compliqué en XL action...), alors qu'en semi auto la douille est éjectée dès le tir... Mais le problème est vite résolu avec un récupérateur de douilles!

Pour en revenir à ce SR25(ou plutôt M110), c'est en effet ce double système qui est le plus intéressant! Par exemple, le sniper peut gérer son emport en fonction des terrains: Chargeurs Douille pour des terrains type PSV, et chargeur CO2(espérons qu'un chargeur Gaz "standard" soie au programme) pour les terrains à dominance de forêt, voire même un mix des deux pour les terrains "mixtes", sans pour autant que le gilet(ou tout autre plate carrier) n'aie à être reconfiguré, les poches étant identiques que ce soit en chargeur Douille ou Gaz! Après, il faut attendre les premiers retours et surtout que la bête soit mature car j'ai noté sur une des vidéos (me semble que c'est celle postée ici même) que la culasse n'avait verrouillé qu'un tir après avoir éjecté la dernière douille, au lieu d'avoir verrouillé sur l'éjection de cet étui
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par Art » 09 oct. 2013, 11:55

C'est une sacré news ça! :fool2:
Mais rien qu'en voyant le prix, je sais de-suite que ce ne sera jamais pour moi...

Par contre fallait pas me montrer la vidéo avec le mec qui a un corps modifié avec de la résine, vous me tentez là! ^^

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par Hoot » 09 oct. 2013, 12:48

Petite info du fabricant, le co2 sera dans le grip, donc pas de possibilité de grip RS...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
SHiZU
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Agen

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par SHiZU » 14 oct. 2013, 16:06

Pas d'infos sur la date de sortie ?
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
Image

Avatar du membre
SHiZU
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Agen

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par SHiZU » 16 oct. 2013, 00:59

Le bras droit du boss de Rare Arms m'a contacté après que je sois passer like leur page facebook.

Il m'a annoncé pas mal de bonnes nouvelles.

Alors le Sr-25 sortira avant la fin de l'année.

Il m'a demander des bons shops français à contacter pour vendre leur réplique en France, j'ai recommander L.A.W airsoft et Airsoft-Entrepot.

Apparemment il sera aussi en vente en Allemagne sur Sniper-As.de

Donc à voir !
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
Image

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par Hoot » 16 oct. 2013, 01:31

Bonnes nouvelles en effet! Ils ne t'ont pas donné d'infos techniques à se mettre sous le clavier?
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
SHiZU
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Agen

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par SHiZU » 16 oct. 2013, 09:23

Non pas d'infos technique, mais je peux le contacter à tout moment si vous voulez une info particulière !
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
Image

lucky26
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2013, 22:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SR25 GBBR en prépa!

Message par lucky26 » 16 oct. 2013, 13:42

Je voudrais bien savoir si les marquages du lower sont les marquages definitifs? Quelqu'un a une info?

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »