[PMAG G&P] problème de maintenance des valves -> RESOLU !
Posté : 11 oct. 2013, 09:19
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru pas mal de topics concernant les chargeurs PMAG G&P et les Viper Tech, et n’ayant toujours pas trouvé de solutions, je me résous à créer un nouveau sujet.
Ayant reçu mes clés adéquates pour le démontage des chargeurs GBBr, j’ai décidé de faire un petit entretien de mes PMAG G&P (tous sans fuite, mais je remarquais que la conso avait augmentée).
Petits coups d’huile et de graisse par ci par là, tout se passe très jusqu’au moment où je décide de tester (après avoir tout remonté bien comme il faut of course), le bolt d’origine de ma Viper 2012 ne revient pas jusqu’en arrière au premier coup, et au deuxième coup le chargeur dégaze en faisant du full comme si il n’avait été que très peu chargé en gaz…
Autres infos utiles : température des tests 18°C, pas de fuite au remontage de valves après entretien, pas de soucis de bolt avec les chargeurs non démontés, c’est la première fois que je le démonte depuis leur achat en neuf le 31/12/12,
Je pourrai éventuellement faire des photos ce soir, mais pas sûr que cela puisse servir à grand chose
EDIT : PROBLEME RESOLU ! cela venait du mag-catch que j'avais limé l'été dernier
Après avoir parcouru pas mal de topics concernant les chargeurs PMAG G&P et les Viper Tech, et n’ayant toujours pas trouvé de solutions, je me résous à créer un nouveau sujet.
Ayant reçu mes clés adéquates pour le démontage des chargeurs GBBr, j’ai décidé de faire un petit entretien de mes PMAG G&P (tous sans fuite, mais je remarquais que la conso avait augmentée).
Petits coups d’huile et de graisse par ci par là, tout se passe très jusqu’au moment où je décide de tester (après avoir tout remonté bien comme il faut of course), le bolt d’origine de ma Viper 2012 ne revient pas jusqu’en arrière au premier coup, et au deuxième coup le chargeur dégaze en faisant du full comme si il n’avait été que très peu chargé en gaz…
Autres infos utiles : température des tests 18°C, pas de fuite au remontage de valves après entretien, pas de soucis de bolt avec les chargeurs non démontés, c’est la première fois que je le démonte depuis leur achat en neuf le 31/12/12,
Je pourrai éventuellement faire des photos ce soir, mais pas sûr que cela puisse servir à grand chose
EDIT : PROBLEME RESOLU ! cela venait du mag-catch que j'avais limé l'été dernier