W-E chargeur O-E AK PMC

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
Avatar du membre
Voinraud
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2013, 20:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vosges

W-E chargeur O-E AK PMC

Message par Voinraud » 27 août 2013, 15:59

Puisque c'est ici qu'on donne son avis sur les chargeurs, je me lance,

Il y a peu (moins de deux semaines en fait) j'ai acheté un AK PCM WE, et lorsque je l'ai reçu, j'ai pu tirer vingt billes avec, car le chargeur, ne montait plus les BB's, elles restaient bloquées en milieu de chargeur. Pas trop envie de démonter à cause de la garantie, mais tant pis c'est pas ça qui allait m'empêcher de me servir de ma réplique !! J'enlève la cruciforme qui fixe la coque extérieure au chargeur, et là ben premier constat un petit bout de métal passez moi l'expression "à ferrer un lapin ", tombe sur mon établi, ben d'ou tu viens toi ? Du levier servant à actionner le bolt catch pardi !!! Pas bon ça!! Aussi, j'arrête là et contacte le shop, transmission de photo, et pas de problème, ils prennent en charge le retour. Deux ou trois jours plus tard ils m'informent qu'effectivement le chargeur est défectueux, et qu'ils m'en envoient illico un neuf. Cool me dis-je pas de problèmes, c'est juste un contre temps, comme la vie sait si bien nous réserver parfois.

Le deuxième chargeur arrive chez moi très peu de temps après, et là je le charge en Gaz, ben ce fût une vidange directe par la fenêtre rectangulaire supérieure, je sais pas comment vous l'appelez !!! Bon je recontacte le S A V, et me découpe un tournevis pour démonter la valve, la huiler au silicone et la resserrer bien comme il faut, résultat pareil qu'avant, vidange directe dés la charge.

J'en suis donc à mon deuxième retour toujours à la charge, du vendeur, et cette fois j'espère bien que ce sera la bonne, sinon c'est retour direct de l'ensemble et droit à rétractation le vice étant signalé par mail, c 'est cette date initiale qui est à prendre en compte.

Bon j'ai sûrement pas de bol, mais l'impression que m'ont laissé ces chargeurs, est bien mauvaise, pièces mal finies, usinages douteux, dans des matériaux d'une qualité médiocre peinture qui n'en a que le nom..... J'ose espérer que cela ne préfigure pas l'ensemble de la réplique !! On en a toujours pour son argent me direz-vous, ben là, non même pas ... :argh:
Voilà c'était mon coup de gueule !!!!

Sinon comme ce shop est un partenaire de ce forum, permettez moi de souligner ici, leur grande réactivité et le respect de la clientèle qui les anime, donc comme on juge aussi un site sur son SAV, ben bravo, et merci à celui d' Airsoft Entrepot. :cool: C'est assez rare pour être souligné.
Je deviendrai un imbécile le jour ou je n'aurai plus rien à apprendre des autres, ce qui me rassure c'est que ce n'est pas demain la veille.

MOI

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »