Valve de remplissage de pmag gp qui fait des siennes
Posté : 16 juil. 2013, 20:16
Bonjours,
J'ai acheter une Woc d'occasion il y as 2 jours et j'ai donc décider de me payer 2 pmag qui sont apparemment de bon chargeurs pour les mécanique WA .
Cet aprèm , en rentrant du travail je rempli un chargeurs d'ultra air et là , la valve de remplissage me fait une fuite énorme ....je me dit qu'il doit y avoir une sécurité sur ces valves pour éviter les sur-pression.
j'attend donc 10 petite minutes pour utiliser ma réplique , je met le chargeur , appuis sur le bolt catch et enfin sur la détente , rien ne ce passe , le chargeurs est vide , je démonte donc la valve et je lui met un petit coup d'huile de silicone et là je remarque que le téton est bloquer en position basse.
Je replace donc le téton et remonte la valve , je rempli donc mon chargeur avec du cyber bleu et la même phénomène qu'avec l'ultra air
La valve reste donc en position ouverte dépasser une certaine pression et ne revient pas en position fermer
Alors est-ce du à un ressort de valve trop faible ou à un téton mal usiner ou toute autre problème ? (Au passage la première fuite m'a éjecté le joint qu'il y as sur la valve)
Merci par avance de votre réponse
J'ai acheter une Woc d'occasion il y as 2 jours et j'ai donc décider de me payer 2 pmag qui sont apparemment de bon chargeurs pour les mécanique WA .
Cet aprèm , en rentrant du travail je rempli un chargeurs d'ultra air et là , la valve de remplissage me fait une fuite énorme ....je me dit qu'il doit y avoir une sécurité sur ces valves pour éviter les sur-pression.
j'attend donc 10 petite minutes pour utiliser ma réplique , je met le chargeur , appuis sur le bolt catch et enfin sur la détente , rien ne ce passe , le chargeurs est vide , je démonte donc la valve et je lui met un petit coup d'huile de silicone et là je remarque que le téton est bloquer en position basse.
Je replace donc le téton et remonte la valve , je rempli donc mon chargeur avec du cyber bleu et la même phénomène qu'avec l'ultra air
La valve reste donc en position ouverte dépasser une certaine pression et ne revient pas en position fermer
Alors est-ce du à un ressort de valve trop faible ou à un téton mal usiner ou toute autre problème ? (Au passage la première fuite m'a éjecté le joint qu'il y as sur la valve)
Merci par avance de votre réponse