chargeur Pmag et détérioration nozzle

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: chargeur Pmag et détérioration nozzle

Message par 666def » 20 oct. 2012, 12:00

je les ai trouvé au boulot... mais en fait, je crois que c'est surtout le cilp qui entaille le nozzle et c'est pour ça qu'il saute.

D-mago
Messages : 13
Enregistré le : 09 déc. 2009, 18:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: chargeur Pmag et détérioration nozzle

Message par D-mago » 20 oct. 2012, 13:33

ok merci.

Ba je vais remonter sans, on verra bien .

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: chargeur Pmag et détérioration nozzle

Message par lawooll » 20 oct. 2012, 15:36

+1 avec 666def, c est surtout le clips qui tape dans le nozzle! Avec les nozzles plastiques pas de soucis car la matière se bouffe et plus de soucis de frottements, sans détériorer l étanchéité. Pour les nozzles métal, c est une autre histoire car le clips ne fait pas le poids contre la dureté et le poids du bignou! Lol!
Pour le clips, essaye d en trouver en quaincaillerie, ou essaye si ta as ca sous la main de voire si un clips de ressort qui se met a l arrière du bolt ne ferait pas l affaire (mais je pense pas car il doit être un poil de cul plus gros en diamètre). Ou dernière solution, tu peux "mater" légèrement l axe de la roulette côté clips avec un marteau ou dans un étau pour pouvoir se passer du clips, en créant un petit bourelet qui empêchera la roulette de se faire la mâle....l inconvénient c est que tu pourras plus démonter la roulette sauf en metant un coup de dremel! Attention quand même de pas trop "mater" sinon l axe va trop s écraser et prendre du diamètre, donc risque que la roulette ne tourne plus. C est une idée comme ca mais ca peut peut-être aider! ;)
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »