Chargeurs V.tech Modifs

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
F.I.M.P
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Chargeurs V.tech Modifs

Message par F.I.M.P » 31 mai 2012, 12:30

Bonjour.. :bye:

Bon, je sais que je vais refaire un sujet déjà existant, mais je n'ai pas trouvé tout à fait ma réponse.
Je signale que j'ai lu tout les sujet concernant la m4 v.tech y compris ses chargeurs.

La question est : Quel marque de chargeur, peut, sans modif allez pour une Viper-tech 2011 version..? Je précise bien une 2011 Parce que de mémoire, par exemple la version 2010 n'allait pas avec les Prowin par exemple.
Et qui de surcroit n'est pas de fuites à la reception, j'entend par la une bonne qualité. :bleh:

Le g&p Pmag.. : On dit que oui ça rentre.. mais je n'arrive pas à trouver si c'est bien la lumière qu'il faut limer, et de combien de mm..?
Le prowin ( v2 ) : Alors lui apparement fourni avec d'origine un joint standard compatible 0, normalement ça passe. mais j'ai lu que faudrait changer le ressort percuteur, c'est obligé :sceptique: ? et Pour que le bolt Stop fonctionne que faut-il faire comme modif ?
Le GHK :
Il rentre bien apparement, est-ce exact..? mais par contre, pour la qualité je ne connais pas, y'a t-il des fuites récurrentes..?
Le EB ( celui d'origine ) :
Forcément que ça rentre bien.. ^^ mais est-ce que la qualité ( pour les fuites ) est bonne..? vaut-il mieux un prowin ou gp ou ghk ?

Suite à ça merci à ceux qui prendront la peine de répondre :D Ah et puis.. je sais que je vais avoir des commentaires disant, " sujet déjà traité " ou autre.. mais il me fallait une réponse claire..

Allez, A ++ :roll:

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par Gukuc » 31 mai 2012, 16:53

Le PROWIN V2 marche très bien d'origine ET sans modif :thup:
Image

Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 130
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par charlemagne67 » 31 mai 2012, 17:42

Pour ma part, ma réplique est arrivée avec un chargeur CO2 ghk (qui partira direct au placard, je prefere le gaz)
Il fonctionne nikel, pas de fuites à la réception et le bolt catch fonctionne mais bloque quand il reste 1 bille dans le chargeur.
Un chargeur gaz ghk ne devrait pas tarder à arriver, je te dirais ce s'y il en est à la réception ;)

En espèrant avoir pu t'eclairer sur la question, je te souhaite une bonne soirée

Avatar du membre
F.I.M.P
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par F.I.M.P » 31 mai 2012, 18:55

Super pour vos réponses ça m'aide beaucoup ! :)

Et donc le prowin, le bolt catch fonctionne..? je suis perdu

Et merci charlemagne, effectivement ça m'éclaire. Je veux bien du coup que tu me dise à la réception du GHK comment ça se comporte ;)

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par Scrounz » 31 mai 2012, 18:59

charlemagne67 a écrit :Il fonctionne nikel, pas de fuites à la réception et le bolt catch fonctionne mais bloque quand il reste 1 bille dans le chargeur.
J'ai le même phénomène sur mes chargeurs Gaz, c'est juste que j'ai un peu trop plié la patte qui fait effet pour le bolt catch.

Je suis satisfait de mes chargeurs gaz, un peu moins de leur valve de remplissage qui déconne sur la moitié (pour le moment) d'entres eux (elle reste ouverte après remplissage avec ma bouteille Coleman). J'ai donc racheté des lots de refill valve Madbull, c'est pas bien cher (13usd les 3), je verrais si c'est mieux.

Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 130
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par charlemagne67 » 31 mai 2012, 20:31

Scrounz a écrit :
charlemagne67 a écrit :Il fonctionne nikel, pas de fuites à la réception et le bolt catch fonctionne mais bloque quand il reste 1 bille dans le chargeur.
J'ai le même phénomène sur mes chargeurs Gaz, c'est juste que j'ai un peu trop plié la patte qui fait effet pour le bolt catch.

Je suis satisfait de mes chargeurs gaz, un peu moins de leur valve de remplissage qui déconne sur la moitié (pour le moment) d'entres eux (elle reste ouverte après remplissage avec ma bouteille Coleman). J'ai donc racheté des lots de refill valve Madbull, c'est pas bien cher (13usd les 3), je verrais si c'est mieux.

j'attend de recevoir le miens et je dirais ce qu'il en est. par contre, je pense aussi me mettre au propane coleman, mais avec l'adaptateur AI.
je vous tiendrais au courant.

Avatar du membre
F.I.M.P
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par F.I.M.P » 31 mai 2012, 22:48

Scrounz a écrit :
charlemagne67 a écrit :Il fonctionne nikel, pas de fuites à la réception et le bolt catch fonctionne mais bloque quand il reste 1 bille dans le chargeur.
J'ai le même phénomène sur mes chargeurs Gaz, c'est juste que j'ai un peu trop plié la patte qui fait effet pour le bolt catch.

Je suis satisfait de mes chargeurs gaz, un peu moins de leur valve de remplissage qui déconne sur la moitié (pour le moment) d'entres eux (elle reste ouverte après remplissage avec ma bouteille Coleman). J'ai donc racheté des lots de refill valve Madbull, c'est pas bien cher (13usd les 3), je verrais si c'est mieux.
Tu veux dire qu'elle a du mal à se refermer, que l'on doit ( imaginons que ce soit une bouteille normale ) remettre la bouteille pour la refermer..?
j'attend de recevoir le miens et je dirais ce qu'il en est. par contre, je pense aussi me mettre au propane coleman, mais avec l'adaptateur AI.
je vous tiendrais au courant.
Ah merci charlemagne ( je dis ça car j'ai pas de nom ^^ ) Comme je verrais si je peux me mettre à ses chargeurs. Il faut avouer, que le deuxième problème qui peut-être récurrent et qui m'inquiète est le problème des fuites. :x

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par Art » 01 juin 2012, 00:09

F.I.M.P a écrit :Il faut avouer, que le deuxième problème qui peut-être récurrent et qui m'inquiète est le problème des fuites. :x
Si tu entretiens bien tes chargeurs, ça t'évitera les fuites... Graissage des pas-de-vis des valves et huile sur les joints, ça régulièrement et c'est bon :thup:
F.I.M.P a écrit :Le EB ( celui d'origine ) :
Forcément que ça rentre bien.. ^^ mais est-ce que la qualité ( pour les fuites ) est bonne..? vaut-il mieux un prowin ou gp ou ghk ?
J'en ai deux, achetés en Décembre, aucune fuite n'est apparu.
Ce que je peux dire dessus, c'est que lorsque j'essaie de les remplir, tout part à côté (mais apparemment je suis le seul... à voir :cry: )
Par contre niveau démontage pour l'entretien, je cherche... Mais je trouve rien et je n'ose pas forcer!

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par Titus72 » 01 juin 2012, 11:38

Salut,

Pour ma part, j'ai un ProWin V2 court (sur une Viper 2012) et il fonctionne super bien, même mieux que le EB fourni.
A+

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par MOBLO » 02 juin 2012, 20:05

Bonjours, en ce qui me concerne j'ai cinq chargeurs EB mag pour mon Viper et pas de souci particulier à déplorer

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »