Chargeurs V.tech Modifs

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
sebastos
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2012, 19:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par sebastos » 04 juin 2012, 15:36

J'ai deux Pmag G&P et effectivement il faut usiner un peut la lumière pour le bolt catch sur 1mm vers le haut, pour pouvoir extraire le chargeur plus facilement (mais sans le faire, le chargeur fonctionne aussi).
J'ai eu une fuite sur l'un des deux chargeurs mais le démontage est assez facile et j'ai pu réparer ça ce weekend.
Ce que je trouve dommage, c'est que le réservoir de ce chargeur se démonte en 3 parties donc, autant de risque de fuite.
La partie basse avec la valve de remplissage. La partie intermédiaire dont je me pose encore la question de l'utilité et la partie haute qui sert à .... bon, j'imagine que vous savez à quoi elle sert :roll: .

Si je fais abstraction de la fuite (réparée) ces chargeurs fonctionnent parfaitement sur mon VT 2011 ... enfin, surtout depuis que je suis passé au coleman parce qu'avec le green c'était un peu faiblard et ça dégazait fréquemment ... va savoir pourquoi :...:
Image

Avatar du membre
F.I.M.P
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par F.I.M.P » 04 juin 2012, 23:17

Ah okay !

Alors je vous remercie bien de vos réponses ! :D
Donc pour résumer :
EB : origine tourne normal. pas de fuites.
Prowin : Pas de problème normalement. Marche mieux que l'origine
G&p : Usinage de la lumière mais sinon très bien. risque de fuite..

Donc voilà.. plus qu'a faire le choix.. :)

Et merci Sebastos ;) Donc si je comprends bien.. faut mieux éviter de trop démonter du g&p sinon risque de fuites supplémentaires. :/

Avatar du membre
sebastos
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2012, 19:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par sebastos » 05 juin 2012, 08:43

F.I.M.P a écrit :
Et merci Sebastos ;) Donc si je comprends bien.. faut mieux éviter de trop démonter du g&p sinon risque de fuites supplémentaires. :/
Oui, mais l'avantage c'est que la plupart des joints présents sur ces chargeurs sont disponibles dans les commerces locaux type : Casto, Tridome, MrBrico, etc. ... donc il suffit de se faire un petit stock de joints et roule ma poule.
Image

Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 130
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par charlemagne67 » 08 juin 2012, 16:32

Mon chargeur ghk à gaz est arrivé !
Donc :
-pas de fuites (je n'ai q'une fin de de Green sous la main)
-bolt catch : fonctionne à tous les coup ! Et au bon moment (plus de billes du tout dans le chargeur)

Par contre, il a fallu limer légèrement la fenêtre pour le verrouillage du chargeur (environ 1mm)

Voilà, si ça peut aider ;)

contractor
Messages : 27
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : lyon

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par contractor » 01 janv. 2013, 20:16

bonsoir ,
désoler du déterrage je cherche quelque information. :oops:
je vouler savoir si vous aviez des problèmes avec les chargeurs ghk car j'ai vue sur fa qu'il avais des problème au niveau du chargement et de dégasage avec les réplique viper-tech. et du coup j'hésite entres les chargeurs ghk et les chargeurs G&P PMAG.

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par ad.max.67 » 01 janv. 2013, 21:45

Mon retour perso: lèvres ABS des chargeurs GHK fragiles, chargeurs G&P Pmag bien plus solides et fiables (même sur le long terme). Pour moi, c'est G&P Pmag dans mes INO, je n'utiliserai plus jamais les GHK, trop fragiles.

;)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par Cap'tain Caverne » 01 janv. 2013, 22:40

Perso, je n'utilise que des GHK, même si une lèvre rends l’âme de temps en temps, ces chargeurs sont d'une simplicité pour la maintenance et d'une fiabilité en jeu que j'ai rarement vue. De plus, les lèvres sont facilement trouvable et pas trop cher en pièce de rechange, il suffit d'en avoir quelques une dans la caisse à outils...

De plus, comme ce chargeur a une conception différente, avec une coque en tôle d'acier qui protège le réservoir, même en cas de chute d'une grande hauteur sur du béton, il suffit de redresser la coque, et ça repart. Tu fait ça avec n'importe quel autre chargeur, il est bon pour la poubelle.

Ça dépends des terrains de jeu, moi qui joue souvent en bâtiment, avec sol en béton, j'ai pas peur de les casser en cas de chute. De plus, leur prix est tout à fait correct, souvent inférieur aux autres modèles.

Pour en revenir avec ta question de compatibilité avec les Viper, pas de soucis. Testé sur plusieurs répliques de cette marque, je n'ai pas eu ce type de problèmes, ni sur INO d’ailleurs, et moi je joue sur Custom Prime/RA-Tech ayant les même cotes que Viper/INO.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
UkiyOyO
Messages : 38
Enregistré le : 29 sept. 2011, 19:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sedan, Ardennes

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par UkiyOyO » 07 mars 2013, 12:24

salut, ca fait 1 semaine que je cherche des shop avec des chargeurs GHK en stoc et à prix raisonnable (entre 40 et 50$) et il est impossible d'en trouvé :x
j'ai même contacter samoon qui m'a dit que la fabrication était arrêté et qu'il n'en aurai plus en stoc ... :(

quelqu’un aurai l'adresse de GHK pour essayé de les contacter directement et voir si ils ont totalement stoppé la fabrication ?

Autrement je me rabattrai sur les EB Tech mais ils sont bien plus lourd (annoncé a 770gr ...)
Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par Joker » 07 mars 2013, 13:04

Samoon est le revendeur officiel donc a mon avis, si ils disent que c'est fini...

Sinon c'est http://www.ghkairsoft.com/ mais c'est down pour le moment.

Et http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... r9s890hpo6

C'est le modèle avec valve lock
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
UkiyOyO
Messages : 38
Enregistré le : 29 sept. 2011, 19:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sedan, Ardennes

Re: Chargeurs V.tech Modifs

Message par UkiyOyO » 07 mars 2013, 13:23

Joker a écrit :Samoon est le revendeur officiel donc a mon avis, si ils disent que c'est fini...

Sinon c'est http://www.ghkairsoft.com/ mais c'est down pour le moment.

Et http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... r9s890hpo6

C'est le modèle avec valve lock
Merci Joker.
je vais demander chez airsoftglobal si il les ont reelement en stoc.
ca me fait un peu peur de commander un produit en fin de vie, peur d'avoir du mal a trouver des pièce de rechange en suite :...:
Image

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »