bille bio...

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bille bio...

Message par HÅGSTRØM » 28 mars 2011, 11:28

Je suis dans les 330-350fps. Le plus marrant c'est que le hop-up fait des trucs bizarres sur la trajectoire en l'absence de vent => la bille file droit, puis monte légèrement, puis elle retombe un peu avant de remonter etc. :rotfl: , ça fait une sorte de vague en gros, c'est léger mais je m'en suis aperçu avant hier en réglant mon hop-up :)

Avatar du membre
laverdure
Messages : 37
Enregistré le : 01 mai 2010, 15:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : aix en provence

Re: bille bio...

Message par laverdure » 27 avr. 2011, 20:44

j'utilise des infinity 0.25, et jusqu'à aujourd'hui j'en était satisfait (utilisation dans les aeg et gbbp). il faisait un peu chaud cet après midi (cela à du avoir une influence) et en rechargeant mes mag WE neuf (les lèvres sont encore un peu récalcitrante), je me suis rendu compte que toutes les billes sans exceptions se déformait même en exerçant une pression faible sur la tige de chargement, il arrivait même que des fissures apparaissent. donc marque à éviter (enfin c'est mon opinion) .on trouve ces billes dans un sac noir avec une étiquette représentant une foret.
A+
Une médaille pour blessure prouve seulement que vous étiez assez futé pour élaborer un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour y survivre.

Avatar du membre
Elric
Messages : 27
Enregistré le : 03 janv. 2012, 20:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bille bio...

Message par Elric » 12 août 2012, 12:41

j arrive un tard sur ce poste :)
j ai tester qq bille et je reste très comptant des G&G en 0.25 jamais eu de bourrage ne de casse
ensuite c est pour le snipe j utilise de la bioval en 0.3 car ce sont les seul que j ai trouvé en 0.3 noir et blanche et j en suis très comptant le seul problème c est pour en trouver :) pas facile

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »