Vos techniques pour refermer le mag w/joints g&p ?
Posté : 22 juin 2010, 19:14
Bonjour a tous ,
Voila j'ouvre ce topic car la j'attaque le deuxième chargeur pour changer les joints par des g&p , et a chaque fois je bloque au joint en forme de cercueil ( désolé c'est la seule forme que j'ai pu trouver ) pas le petit mais le gros , qui isole entre le bloc du haut et le réservoir du chargeur ..
En remettant le bloc avec le nouveau joint dans la coque , ca coince , le bloc n'est pas assez enfoncer et impossible d'aller plus loin ..
En fait le joint dépasse par la tranche avant du chargeur , et impossible de le mettre en place ..
Sur le premier chargeur ca s'est réglé en remettant le joint d'origine moins épais et plus flasque , mais la j'aimerais bien mettre le nouveau joint , vu que ce chargeur ( bomber ) fuit a cause de ce joint ..
Donc peut être est-ce moi qui ne sais pas se servir de ses deux mains , ou alors vous avez une technique ..
Voila , merci d'avance !
Voila j'ouvre ce topic car la j'attaque le deuxième chargeur pour changer les joints par des g&p , et a chaque fois je bloque au joint en forme de cercueil ( désolé c'est la seule forme que j'ai pu trouver ) pas le petit mais le gros , qui isole entre le bloc du haut et le réservoir du chargeur ..
En remettant le bloc avec le nouveau joint dans la coque , ca coince , le bloc n'est pas assez enfoncer et impossible d'aller plus loin ..
En fait le joint dépasse par la tranche avant du chargeur , et impossible de le mettre en place ..
Sur le premier chargeur ca s'est réglé en remettant le joint d'origine moins épais et plus flasque , mais la j'aimerais bien mettre le nouveau joint , vu que ce chargeur ( bomber ) fuit a cause de ce joint ..
Donc peut être est-ce moi qui ne sais pas se servir de ses deux mains , ou alors vous avez une technique ..
Voila , merci d'avance !