Nouvelle culasse KJW !!!
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 23 oct. 2010, 13:10
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Nouvelle culasse KJW !!!
Salut à tous ,
une nouveauté chez Law Airsoft depuis quelques jours , une nouvelle culasse !!
voici les info en direct de chez Law :
Sur la nouvelle culasse nous ne mettons plus la ceinture de rappel (système type WA/ WOC).
pour info : Next Gen. Bolt = 0,171g
Buffer = 0,076g
Gen. 1 Bolt = 0,115g
Buffer = 0,074g
La culasse est monobloc. Elle reprend par contre le charging Handle et la Charging guid d'origine.
Il nous semble au premier coup d'oeil que la valve interne semble la même (mais un démontage s'impose pour vérifier).
Les avantages sont surtout sur le réalisme de la culasse et bien sur plus de kick, mais attention, moins de cadences et peut être plus de difficulté à fonctionner l'hiver.
Ceth a vérifier à l'instant, la valve et ressort de valve est identique à l'ancienne Gen. Donc il semblerait que les anciens système (Ratech NPAS et Craddle) fonctionnent. Encore à vérifier.
Pour le joint de piston c'est aussi les même et surtout le Ratech se montent dessus. Autre remarque, la matière du joint de tête de piston semble d'une matière plus souple.
Patatoche
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- rik67
- Messages : 120
- Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Alsace - Souffelweyersheim
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
J'ai déja monté cette culasse sur mon M4 KJW, à noter que LAW Airsoft propose un kit comportant l'arrétoir de culasse et le buffer qui sont modifiés pièces que je n'ai pas monté actuellement sur mon M4. On constate effectivement plus de kick lié au poids plus important de celle ci.
-
- Messages : 190
- Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Chamonix
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
Bonjour
Avez vous noté une différence au niveau des FPS entre la nouvelle culasse et l'ancienne?
parce qu'il me tente bien ce nouveau bolt!
Merci
a+
Avez vous noté une différence au niveau des FPS entre la nouvelle culasse et l'ancienne?
parce qu'il me tente bien ce nouveau bolt!
Merci
a+
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
Bonjours,
Cette nouvelle culasse justifie-t-elle toujours d'investir dans un KJW? le système étant dorénavant très très proche du système WA et WE, la spécificité du KJ est-elle toujours d'actualité?
Cette nouvelle culasse justifie-t-elle toujours d'investir dans un KJW? le système étant dorénavant très très proche du système WA et WE, la spécificité du KJ est-elle toujours d'actualité?
- rik67
- Messages : 120
- Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Alsace - Souffelweyersheim
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
J'ai testé mon M4 KJW CQB avec la nouvelle culasse au chrony, il passe à 440 à la 0.25, à préciser il est équipé d'un canon de précision Ra Tech de 6.03 de longueur 250 mm, donc pas de différence significative de puissance entre les deuxGeronimochx a écrit :Bonjour
Avez vous noté une différence au niveau des FPS entre la nouvelle culasse et l'ancienne?
parce qu'il me tente bien ce nouveau bolt!
Merci
a+
- rik67
- Messages : 120
- Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Alsace - Souffelweyersheim
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
Je viens de recevoir le kit culasse de LAW Airsoft, j'ai par précautions remplacé le buffer et le bolt catch par les nouvelles pièces
Buffer d'origine
Buffer modifié, on constate un épaulement venant s'emboiter dans l'arrière de la culasse
Les bolt catch à droite le nouveau (on remarque la différence au niveau de l'arrétoire de culasse)à gauche celui d'origine
D'origine
Modifié
Buffer d'origine
Buffer modifié, on constate un épaulement venant s'emboiter dans l'arrière de la culasse
Les bolt catch à droite le nouveau (on remarque la différence au niveau de l'arrétoire de culasse)à gauche celui d'origine
D'origine
Modifié
- rik67
- Messages : 120
- Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Alsace - Souffelweyersheim
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
J'ai profité d'un moment pour monter le Npass RaTech qui est effectivement compatible avec la nouvelle culasse, par contre le piston Craddle lui n'est pas compatible avec celle ci. Domage je l'ai acheté pour rien, car je n'ai pas eu le temps de le monter sur la culasse d'origine.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: Nouvelle culasse KJW !!!
t'as cas revendre ta culasse v1 avec cradle monté, il y surement des amateurs, ou tu la garde pour les période froide, comme elle est plus légère, ça devrait mieux fonctionner par temps froid...
Une config été, une hiver...
Une config été, une hiver...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."