Test M4 KJw

Les choses à faire sur le Dernier Né.
El Churros
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 2010, 11:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par El Churros » 17 janv. 2010, 20:44

Je me pose la question en se moment a savoir est-ce que la M4 KJ works est compatible avec des pièce externe des autre marque je sais que se n'ai pas le cas pour l'interne mais qu'en est-il de tous se qui est crosse,R.I.S.,grip et compagnie?
You with the crazy mask; you look like a mexicain wrestler moonlighting as a dominatrix,man!!
El Churros

Mikymike999
Messages : 12
Enregistré le : 27 sept. 2009, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par Mikymike999 » 07 févr. 2010, 03:40

Pour la compaptibilité des pieces externe: front set d'aeg,et c'est tout!!! bien sur toutes les crosse aeg qui vont sur un stock pipe type M4 aussi mais le stock pipe lui ne peut etre changer(du moins sans modif) car c'est un faux qui camoufle un tube,donc pas d'attache sangle 1 point non plus car la bague de serrage du stock pipe etant fausse on peut pas la monter.

Voila attention quand je parle de front set cela induit l'outer barrel mais pas le canon interne.

Avatar du membre
M@rty
Messages : 20
Enregistré le : 07 mai 2010, 09:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Test M4 KJw

Message par M@rty » 07 mai 2010, 10:09

je compte m'acheter ce petit joujou, mais en commandat changer le garde main aussi

donc peux t'on me donner un lien ou autre exemple

de front set ou garde main compatible

style CQB

je veux en quelque sorte que ce m4 est un canon plus court , avec rail, etc... pour pouvoir mettre anpeq (deco) , grip etc...


Merci d'avance
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »