Test M4 KJw

Les choses à faire sur le Dernier Né.
Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Test M4 KJw

Message par ceth » 15 nov. 2009, 22:04

Petit test M4 KJw 1er gen:

Sur Airsoft news il est écrit que le seconde gen sera muni d'un hopup réglable,il veulent peut être dire finalisé?

Sur la première gen que j'ai test il ya bien un hopup réglable mais on dirai qu'il manque une pièce pour que la barre de réglage appuie convenablement sur le rubber(d'origine elle ne le touche même pas le rubber,hopup a font),donc après avoir confectionné une sorte de cale le hopup fonctionne visuellement.

Pour les test de tir,gaz walter et cybergun hiver,donc deux gaz lubrifié et PSBB 0.20g,impossible de mettre du hopup!

On dirai que le rubber n'accroche pas les billes,je pense que le rubber ne supporte pas une lubrification excessive.

De L'ultrair qui est sec réglera peut être ce problème,je test cette semaine.

Si quelqu'un a des info je suis preneur...

Sinon il fonctionne a merveille :love2: ,lorsqu'on l'a reçu il faisait 6° et on a enchainer les chargeurs comme des ouf,pas de problème,une cadence et une régularité hallucinante,hyper réactif le bouzin,le truc t'a confiance lorsque tu l'utilise,le bolt catch aucun soucis(possibilité de le desactivé),un kick très sec et un changement sonore avec un silencieux,vraiment :cool:

Le chargeur n'a aucune fuite et respire la qualité,il tire en gaz jusqu'à la dernière bille a la même cadence et s'arrête immédiatement après celle ci lorsqu'il n'y a plus de gaz,c'est franchement surprenant,extrêmement économe en gaz,de ca conception il est capable de marcher plus que bien a très basse température,une très bonne surprise... :thup:

Avatar du membre
D3MONBIKES
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2009, 13:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par D3MONBIKES » 15 nov. 2009, 22:12

Exelent , enfin un Feedback sur ce model , que l'on a pourtant attendu depuis longtemp.
C'est vrai qu'il parait econome , apparement sur les video ca ma l'air de bien tenir la charge en gaz.

Tu tire combien de billes pour une charge de gaz ?
Image

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par ceth » 15 nov. 2009, 22:20

Pour l'instant j'ai pas fait le calcul exact,donc je peut pas te dire,mais je ferai quelques review plus detaillé sur le bouzin bientot...

Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par franck9133 » 27 nov. 2009, 09:44

bonjour
ceth, sais tu ce qu il va y avoir comme difference avec le modele qu il vont sortir debut 2010 apparement?

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par ceth » 07 déc. 2009, 12:23

Salut,

Alors en faite c'est assez simple la deuxième gen aura le hopup finalisé et un NPAS d'origine(puissance réglable) par contre le prix aussi sera diffèrent env 550$... :schock:
Mais de part les test de la première gen ca vaudra vraiment le coup pour le deuxième,une réplique impressionnante en sorti de boite!
Entre 5 et 10° une charge de gaz on vide 3 chargeurs de 30bbs coup par coup/rafale sans aucun soucis et une régularité de ouf...
Manque plus qu'il sorte des pièces en spart et il n'y aura plus aucune raison de ne pas passer au GBBr... :mrgreen:

Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par franck9133 » 07 déc. 2009, 13:14

Putain, ce tanio c est vraimant un malin
c est vrai que separer le bold carrier en deux partie c est moins realiste, mais ça marche;
fallait y penser.
Plus que les pieces au moins d usures en dispo et c est cool

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par rOnii » 07 déc. 2009, 17:42

nice feeback ! merci !

je la regardais de loin en ayant pourtant entendu que des bonnes choses! maintenant je sais que je vais sauter sur la version 2 !

Pour ma part j'ai 2 UPS Tanio koba, c'est mes bébés ! J'en avais eu un il y a plus d'un an et j'avais toujours regretté de l'avoir vendu ! Bah je me suis vengé , hop 2 d'un coup !

Le ptit bonhomme à encore des idées sous son chapeau ^^ !
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
franck9133
Messages : 159
Enregistré le : 12 oct. 2009, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par franck9133 » 07 déc. 2009, 17:48

la version 2 par rapport a celle que tu as deja eu? pas celle qui doit sortir en debut d année?

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par ceth » 09 janv. 2010, 15:33

Petite rectification, après moult test il semblerai que même après prepa du hopup il y est une période de rodage de celui ci.
Après avoir passé plusieurs dizaine de chargeur le hopup marche 0.20g,0.25g au cyber gun hiver donc lubrifier, sans aucun soucis en donnant même de très bonne perf au vu que le canon est assez court et surement pas de précision d'origine,vraiment bluffant ce KJ...

Mikymike999
Messages : 12
Enregistré le : 27 sept. 2009, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Test M4 KJw

Message par Mikymike999 » 15 janv. 2010, 21:54

Allé hop ma petite pierre a l'edifice,j'ai aussi craqué pour ce petit bijoux ,mon model est differrent de celui tester par Ceth,en effet sur celui de Ceth le buffer est en plastique alors que sur le mien il est en metal ce qui a pour effet de renforcer le kick qui le pousse au niveau des autres marques sans changer les perf decrites par Ceth,mon hop up a tres bien marché sortie de boite lors des test puis a une soiréé plus tard il etait inefficasse?????rajous d'une petite cale et hop grave de hop up bref a remplacer par une plus fine .

Par contre j'ai testé a -5°c(dixit le thermometre) en foret,un seul chargeur tres froid,premiere salve(c/c puis raffale enchainé) nickel 50M de porté, bon cycle,propre,bon kick,bolt bloqué en fin de chargeur,bref pur bonheur
Je recharge en bille uniquement,apres 10 tirs en C/C je fais une raffale de 3-4 et la bim perte de portée et de kick,je tombe a 15-20m,je m'acharne,plus que 10-15m puis 10m avec un kick tout mou.
Je decide de stopper là le test le chargeur est totalement congelé on va pas abusé!!!!
Conclusion apres le test rude qu'il a subbit,je suis sur le c... AUCUN gbbr n'aurrait pus supporté ce traitement a cette temperature,
car bien qu'il est finit par ne plus etre performant,il cycle toujours parfaitement sans ancun incident de tir, de BB's enrayé,de degazage,de tir space,non non que dalle meme avec la culasse qui ne reculait plus que de 2-3cm ça tourne,c'est fiable et constant.
Pour info gaz utilisé: Ultra air, billes PSBB G&G
Voila pour moi il prend la premiere place en categorie "meilleur GBB'r sortie de boite"

En plus en tournant avec 3-4 chargeurs je suis sur que j'aurais pu joué sans souci ce jour là
Un seul mot MERCI TANIO!!!!!! :thup:

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »