Test M4 KJw
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Test M4 KJw
Je me pose la question en se moment a savoir est-ce que la M4 KJ works est compatible avec des pièce externe des autre marque je sais que se n'ai pas le cas pour l'interne mais qu'en est-il de tous se qui est crosse,R.I.S.,grip et compagnie?
You with the crazy mask; you look like a mexicain wrestler moonlighting as a dominatrix,man!!
El Churros
El Churros
-
Pour la compaptibilité des pieces externe: front set d'aeg,et c'est tout!!! bien sur toutes les crosse aeg qui vont sur un stock pipe type M4 aussi mais le stock pipe lui ne peut etre changer(du moins sans modif) car c'est un faux qui camoufle un tube,donc pas d'attache sangle 1 point non plus car la bague de serrage du stock pipe etant fausse on peut pas la monter.
Voila attention quand je parle de front set cela induit l'outer barrel mais pas le canon interne.
Voila attention quand je parle de front set cela induit l'outer barrel mais pas le canon interne.
- M@rty
je compte m'acheter ce petit joujou, mais en commandat changer le garde main aussi
donc peux t'on me donner un lien ou autre exemple
de front set ou garde main compatible
style CQB
je veux en quelque sorte que ce m4 est un canon plus court , avec rail, etc... pour pouvoir mettre anpeq (deco) , grip etc...
Merci d'avance
donc peux t'on me donner un lien ou autre exemple
de front set ou garde main compatible
style CQB
je veux en quelque sorte que ce m4 est un canon plus court , avec rail, etc... pour pouvoir mettre anpeq (deco) , grip etc...
Merci d'avance