Problème vélocité AKMS GHK
Posté : 16 févr. 2021, 16:23
Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai investi dans une AKMS GHK (neuve, je précise), quelques pièces externes (dustcover avec rail, garde-main et frein de bouche) ainsi qu'un nozzle 1j car j'avais lu un peu partout qu'elle tapait fort en sortie de boite. Après, je l'ai laissé au placard comme tous les terrains étaient fermés et puis il y a quelques jours, je l'ai ressortie pour tester tout ça. Et là y'a un truc que je ne comprend pas.
Avec le nozzle 1j, dans de bonnes conditions (intérieur à 18-19°, gaz walther) je plafonne max à 310fps et je descend très rapidement à 250/240 fps...
J'ai démonté tout ça évidement et y'a un truc qui me chiffonne, comme vous pouvez le voir sur la photo le joint prend ne prend pas une forme bien circulaire une fois l'ensemble remonté et j'avais déjà observé cela avant les premiers démontages.
Du coup, mes questions sont les suivantes:
- D'après vous, d'où peut venir cette faible vélocité et comment je peux améliorer ça?
- Est-ce-que la position du joint pose problème à votre avis?
- D'une manière plus générale quelles uprades internes vous conseillez pour cette réplique?
En espérant que ça éveillera en vous des pistes de solutions!
Il y a peu j'ai investi dans une AKMS GHK (neuve, je précise), quelques pièces externes (dustcover avec rail, garde-main et frein de bouche) ainsi qu'un nozzle 1j car j'avais lu un peu partout qu'elle tapait fort en sortie de boite. Après, je l'ai laissé au placard comme tous les terrains étaient fermés et puis il y a quelques jours, je l'ai ressortie pour tester tout ça. Et là y'a un truc que je ne comprend pas.
Avec le nozzle 1j, dans de bonnes conditions (intérieur à 18-19°, gaz walther) je plafonne max à 310fps et je descend très rapidement à 250/240 fps...
J'ai démonté tout ça évidement et y'a un truc qui me chiffonne, comme vous pouvez le voir sur la photo le joint prend ne prend pas une forme bien circulaire une fois l'ensemble remonté et j'avais déjà observé cela avant les premiers démontages.
Du coup, mes questions sont les suivantes:
- D'après vous, d'où peut venir cette faible vélocité et comment je peux améliorer ça?
- Est-ce-que la position du joint pose problème à votre avis?
- D'une manière plus générale quelles uprades internes vous conseillez pour cette réplique?
En espérant que ça éveillera en vous des pistes de solutions!