[AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
- Deepthroat
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Je vois... Par contre, le rubber que j'ai trouvé dans ma réplique parait bien différent que ceux que je trouve dans mon sachet madbull. Celui que j'avais était tout petit, orange, assez mou, et pas vraiment cylindrique... Donc peut-être que le joint bleu provenait de la marque, mais le rubber, je suis pas sûr...
Par ailleurs, je voudrais savoir si il existe un différence entre les madbull bleu, rouge et noir...
Enfin, j'avais lu que le changement de rubber pouvait me faire gagner quelques dizaines d'FPS. Mais comment un si petit bout de caoutchouc peut influencer la portée de mes billes ?
Par ailleurs, je voudrais savoir si il existe un différence entre les madbull bleu, rouge et noir...
Enfin, j'avais lu que le changement de rubber pouvait me faire gagner quelques dizaines d'FPS. Mais comment un si petit bout de caoutchouc peut influencer la portée de mes billes ?
- Deepthroat
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Bon, après avoir installé le madbull trouvé dans ma boite, je constate que ce dernier rentre nickel. Si ce n'est le diamètre du rubber plus grand que celui d'origine. J'ai été obligé de prendre un tournevis afin de l’aplatir légèrement. Mais aucune idée des conséquences sur le tir. En appart' et de nuit, il est trop difficile pour constater quoi que ce soit, et je n'ai pas de chrony sous la main...
Quoi qu'il en soit, du bout de mon couloir, je ne voyais pas les bille sortir ni atterrir dans mon carton TV. Alors je vise la porte situé juste derrière le carton afin de m'assurer d'un réel problème. Oups, out ! La bille m'a eu par rebond...
Bref, faudrait vraiment que j'investisse dans un chrony...
Quoi qu'il en soit, du bout de mon couloir, je ne voyais pas les bille sortir ni atterrir dans mon carton TV. Alors je vise la porte situé juste derrière le carton afin de m'assurer d'un réel problème. Oups, out ! La bille m'a eu par rebond...
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- Deepthroat
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Je viens de tomber sur une image susceptible d'expliquer mon problème au niveau de la culasse et des billes qui avaient tendances à sortir par deux.
Le hic, c'est que je ne parviens pas à comprendre ces explications. Il faut dire que je suis un peu allergique à la langue de Shakespeare...
Aussi, j'avais une question concernant le rubber: Qu'est ce que cela change au juste quand le cylindre est troué ? (comme celui de la photos). Cela augmente-t-il la puissance des billes ? Il se trouve que j'en ai un percé, et un autre totalement hermétique.
Le hic, c'est que je ne parviens pas à comprendre ces explications. Il faut dire que je suis un peu allergique à la langue de Shakespeare...
Aussi, j'avais une question concernant le rubber: Qu'est ce que cela change au juste quand le cylindre est troué ? (comme celui de la photos). Cela augmente-t-il la puissance des billes ? Il se trouve que j'en ai un percé, et un autre totalement hermétique.
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Bonjour, je ressuscite le topic. Qqn sait il où l'on peut trouver des pièces de chargeur d''AKM GHK en spare? Les valves notamment .
Merci
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- Joker
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
samoon, contacte les par mail.
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Ok merci, autre question j en profite, une fois la crosse déployée elle ne tient Pas. Qqn saurait comment resserrer ça? Merci
- Deepthroat
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Mon topic est toujours en vie
En ce qui concerne mon problème de culasse bloquée, je pense avoir identifié mon problème. Cela viendrait du bloc hop-up, je m'explique:
Le joint hop-up à tendance à se déchirer après 3 ou 4 chargeurs au niveau de l’extrémité. Les petites lèvres censée accueillir la bille se déplacent et fini par se fendre. Puis, le nozzle se met à pousser deux billes au lieu qu'une seule. Du coup, la culasse se bloque, et patatra...
D'où ma question, que faut-il faire en cas de joint trop fragile ? Existe-t-il une marque de bucking me préservant de ce genre de désagrément ?
En ce qui concerne mon problème de culasse bloquée, je pense avoir identifié mon problème. Cela viendrait du bloc hop-up, je m'explique:
Le joint hop-up à tendance à se déchirer après 3 ou 4 chargeurs au niveau de l’extrémité. Les petites lèvres censée accueillir la bille se déplacent et fini par se fendre. Puis, le nozzle se met à pousser deux billes au lieu qu'une seule. Du coup, la culasse se bloque, et patatra...
D'où ma question, que faut-il faire en cas de joint trop fragile ? Existe-t-il une marque de bucking me préservant de ce genre de désagrément ?
- Joker
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Si ton joint se déchire si vite, y a un problème autre que le joint en lui même... Même un joint ACM tient plus que ça
Ta culasse va peut être trop loin au retour...
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Ma culasse viendrait trop loin en retour ? Hum... C'est possible, mais que puis-je faire pour y remédier ?
Comme ça, je ne vois pas comment influencer son retour...
Autrement, je vais essayer de trouver un joint plus dur ou plus mou, peut-être que cela fonctionnera mieux ainsi, qui sait...
Comme ça, je ne vois pas comment influencer son retour...
Autrement, je vais essayer de trouver un joint plus dur ou plus mou, peut-être que cela fonctionnera mieux ainsi, qui sait...
- Joker
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Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !
Ce n'est qu'une supposition bien sur... Je n'ai pas d'akm
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