Eh bien, avec mon pote, il nous aura fallu 1h30 et 4 mains pour changer cette maudite pièce. Je ne veux plus jamais entendre parlé de ressort de ma vie ^_^
Dans un même temps, j'ai suivi les conseils d'un forumeur et appliqué une solution lubrifiante sur ma culasse.
Nouveau test effectué > Un succès ! Aucun problème de culasse ni de bille qui reste coincé dans la réplique. Et la culasse se bloque enfin quand mon chargeur est vide de bille. Un vrai bonheur, je commence à entrevoir le bout du sombre tunnel
Toutefois, le problème du réglage full auto/coup par coup persiste... En fait, je n'ai pu tirer qu'en full auto alors que j'avais pourtant réglé ma réplique en semi-auto...
Je dois dire que je bloque pas mal sur ce problème. Je vais contacter Law-airsoft dans l'espoir d'obtenir des renseignements. Si vous avez déjà été confronté à ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part.
Aussi, mon top cover à tendance à se barrer tout seul lorsque je tire plusieurs rafales. On m'avait prévenu qu'il s'agissait d'un souci récurrent sur les AK. Je vais voir si je peux rafistoler tout cela à l'aide d'un bout de ficelle...