Question sur le G5.
Re: Question sur le G5.
Bonsoir à tous,
Petit déterrage, j'ai deux questions donc inutile de faire un post aussi c'est pour le G5
La première, j'ai peut être mal cherché mais est-ce que le G5 supporte bien le propane coleman ?
Et la deuxième, j'ai reçus le mien ce matin avec le joint hop up qui est déformé, je ne sais pas trop
quel joint prendre auriez vous des conseils à me donner svp ? Pour infos il sera monter en kit 16".
Petit déterrage, j'ai deux questions donc inutile de faire un post aussi c'est pour le G5
La première, j'ai peut être mal cherché mais est-ce que le G5 supporte bien le propane coleman ?
Et la deuxième, j'ai reçus le mien ce matin avec le joint hop up qui est déformé, je ne sais pas trop
quel joint prendre auriez vous des conseils à me donner svp ? Pour infos il sera monter en kit 16".
pour le propane, oui, ça passe en hiver. Au dela de 20°C je prendrais pas le risque à ta place.
au bout de 1an d'utilisation sur le meme chargeur a l'ultrair , j'ai du changer 1 valve de percussion et resserrer les visses inférieur du réservoir de gaz .
J'ai également mis un joint d'aeg madbull shark transparent ou j'ai vire les 3 ergots a l'entrée du joint proprement . Associé a un simple canon kyou 6,03 j'en suis pleinement satisfait !!!
J'ai également mis un joint d'aeg madbull shark transparent ou j'ai vire les 3 ergots a l'entrée du joint proprement . Associé a un simple canon kyou 6,03 j'en suis pleinement satisfait !!!
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Je ne joue que au propane, et pas de souci, j'ai encore joué par 0° de bon matin, et aucun souci.
Et je joue aussi l'été avec (Cote d'azur, 30° facile) et pas de problème non plus.
Après, bin de temps en temps une petite fuite, mais cela se répare avec l'huile GHK, entretien régulier (après chaque dimanche culasse, et toute les 5 parties environs culasse, canon, ...)
Joint Hopup d'AEG sans souci pour moi, canon d'origine, nozzle FG-airsoft puissance réglable (320fps dimanche dernier).
Bref, que du bonheur le G5
Et je joue aussi l'été avec (Cote d'azur, 30° facile) et pas de problème non plus.
Après, bin de temps en temps une petite fuite, mais cela se répare avec l'huile GHK, entretien régulier (après chaque dimanche culasse, et toute les 5 parties environs culasse, canon, ...)
Joint Hopup d'AEG sans souci pour moi, canon d'origine, nozzle FG-airsoft puissance réglable (320fps dimanche dernier).
Bref, que du bonheur le G5
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement
Tarantino,
Airsoftement
tarantino, t'as eu aucun pb de fissure du corps? ton G5 est récent ou des premieres series?
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Acheter il y a presque 1 ans. J'ai directement mis le kit 12 pouce, et l'adaptateur de crosse sur le quelle j'ai mis une vrai de vrai crosse de HK416 Que du bonheur!!
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement
Tarantino,
Airsoftement
ok merci les gars.
J'ai vu une demi douzaine de G5 avec le corps fendu. De memoire 3 au moins tournaient a l'ultrair en été.
C'est peut etre pas lié, ou alors corrigé.
Il ne me plait pas, mais c'est un beau produit.
J'ai vu une demi douzaine de G5 avec le corps fendu. De memoire 3 au moins tournaient a l'ultrair en été.
C'est peut etre pas lié, ou alors corrigé.
Il ne me plait pas, mais c'est un beau produit.
j'ai une version v1 avec me clips metal et rien a déclarer pour le moment. Et il en a des tirs le pépére