Soucis scar we open bolt
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Soucis scar we open bolt
Bonjours,
j'ai quelques petits soucis avec mon Scar we Open bolt:
Je viens d'installer mon Npas (ratech) sur ma réplique afin de pouvoir jouer en assos,mais lorsque je vérifie la puissance avec mon chrony je remarque que pour 1 tir sur 6 je passe d'une moyenne de 360 fps à 420 fps.
Naturellement pour le tir en question j'ai la bille qui pars totalement en "sucette" vers le haut, un peu embêtant ...
D'autre personne on eu ce genre de souci ?
Je viens aussi de changer de joint, j'ai choisi un Modify (plus moyen de mettre la main sur un nineball)
D'autres personne l'utilisent ?
J'ai aussi remarqué que pour les premiers tirs j'ai toujours une puissance de 400-420 fps.
Après avoir fait quelques recherches ce serait due à la valve du chargeur qui ne régule pas les premiers tirs.Une confirmation ?
et puis pour terminer, ma réplique ne garde pas la culasse en arrière lorsque mon chargeur est vide ...Par contre si j’enlève/je remet le chargeur et que je tire la culasse en arrière elle reste correctement bloqué
J'ai vérifié les chargeurs, ils sont ok.
J'ai ajouté un peu de matière sur le bolt catch, aucun effet ...
J'ai par contre trouver une usure peut-être anormal, voiçi les photos:
Alors vos impressions ?
En espérant ne pas avoir ouvert un topic rebondant,
Cordialement Mirko
j'ai quelques petits soucis avec mon Scar we Open bolt:
Je viens d'installer mon Npas (ratech) sur ma réplique afin de pouvoir jouer en assos,mais lorsque je vérifie la puissance avec mon chrony je remarque que pour 1 tir sur 6 je passe d'une moyenne de 360 fps à 420 fps.
Naturellement pour le tir en question j'ai la bille qui pars totalement en "sucette" vers le haut, un peu embêtant ...
D'autre personne on eu ce genre de souci ?
Je viens aussi de changer de joint, j'ai choisi un Modify (plus moyen de mettre la main sur un nineball)
D'autres personne l'utilisent ?
J'ai aussi remarqué que pour les premiers tirs j'ai toujours une puissance de 400-420 fps.
Après avoir fait quelques recherches ce serait due à la valve du chargeur qui ne régule pas les premiers tirs.Une confirmation ?
et puis pour terminer, ma réplique ne garde pas la culasse en arrière lorsque mon chargeur est vide ...Par contre si j’enlève/je remet le chargeur et que je tire la culasse en arrière elle reste correctement bloqué
J'ai vérifié les chargeurs, ils sont ok.
J'ai ajouté un peu de matière sur le bolt catch, aucun effet ...
J'ai par contre trouver une usure peut-être anormal, voiçi les photos:
Alors vos impressions ?
En espérant ne pas avoir ouvert un topic rebondant,
Cordialement Mirko
- couicouic
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Re: Soucis scar we open bolt
avant de chercher plus, il serait intéressant de préciser quel gaz tu utilises, quelles billes, et les modifs apportées sur ton scar.
Si tu utilises du Walther, ne cherche pas plus loin, souvent c'est la source du problème
Si tu utilises du Walther, ne cherche pas plus loin, souvent c'est la source du problème
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- stuntnono
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Re: Soucis scar we open bolt
couicouic a écrit :
Si tu utilises du Walther, ne cherche pas plus loin, souvent c'est la source du problème
- Jérémy.67
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Re: Soucis scar we open bolt
Un peu redondant quand même .... Surtout le Scar et le nombre de topic déjà présent ici !
Pour le joint il y a un topic qui en parle ( joint pour les WE open bolt )
Pour les premiers tir c'est normal
Pour les chargeurs tu as vérifié si le mécanisme est activé sur tes chargeurs ( switch vers l'avant ) ?
Parcontre ta culasse n'est pas bien graissé et présente une vilaine trace de percussion a l'arrière , pour la limiter il faut graisser et surtout ton marteau semble aller trop loin sur l'avant de cette dernière ce qui peu provoqué un bloquage du nozzle , il faut donc rajouter une rondelle entre le buffer et le spring guide ( a voir dans la review du kit open bolt pour Scar )
Pour le joint il y a un topic qui en parle ( joint pour les WE open bolt )
Pour les premiers tir c'est normal
Pour les chargeurs tu as vérifié si le mécanisme est activé sur tes chargeurs ( switch vers l'avant ) ?
Parcontre ta culasse n'est pas bien graissé et présente une vilaine trace de percussion a l'arrière , pour la limiter il faut graisser et surtout ton marteau semble aller trop loin sur l'avant de cette dernière ce qui peu provoqué un bloquage du nozzle , il faut donc rajouter une rondelle entre le buffer et le spring guide ( a voir dans la review du kit open bolt pour Scar )
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- Enregistré le : 07 sept. 2013, 18:04
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Re: Soucis scar we open bolt
Merci pour vos réponses
Pour info j'utilise de l’extrême blow back; des billes 0.25gr.
Concernant les modifications j'ai ajouté un Npas et changer le joint hop up.
@Jérémy: Le mécanisme des chargeurs est bien activé
Concernant l'usure je vais suivre votre tuto pour pouvoir rajouter la rondelle, bonne astuce merci !
J'ai souvent remarqué que lorsque je tire la culasse vers l'arrière, le nozzle semble coincer un moment.
C'est seulement lorsque le ressort est complètement tiré qu'il part d'un coup, ce n'est donc pas normal ?
Pour info j'utilise de l’extrême blow back; des billes 0.25gr.
Concernant les modifications j'ai ajouté un Npas et changer le joint hop up.
@Jérémy: Le mécanisme des chargeurs est bien activé
Concernant l'usure je vais suivre votre tuto pour pouvoir rajouter la rondelle, bonne astuce merci !
J'ai souvent remarqué que lorsque je tire la culasse vers l'arrière, le nozzle semble coincer un moment.
C'est seulement lorsque le ressort est complètement tiré qu'il part d'un coup, ce n'est donc pas normal ?
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- Enregistré le : 14 mars 2013, 23:33
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Re: Soucis scar we open bolt
j'ai un ami qui a monter un joint modify sur son VSR10 (même joint que les méca OB) ça marche plutôt pas mal.
- couicouic
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Re: Soucis scar we open bolt
pour le nozzle c'est normal
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"