Bolt G39 foutu ?
Posté : 03 sept. 2013, 11:31
Membres de GBB technics bonjour
Je sais que je participe peu, étant plutot du genre a écouter sagement dans un coin de classe, qu'au premier rang a foutre le dawa.
Bref, je suis face a un probleme, dont je ne trouve pas d'équivalent, et je pense etre au pied du mur.
Alors que j'installait mon NPAS sur mon G39, je ré-insert la goupille du bolt pour y coincer le ressort de rappelle du nozzle, et la c'est le drame.
Pour faire simple :
La goupille est a moitié enfoncé, coincé de chez coincé. et pour courronner le tout, elle s'est cassé lors que j'ai essayer de la retirer avec une pince.
(oui je sais : )
Et bien sur, le bolt n'est pas ce qui se trouve le plus facilement dans le commerce
Suis-je vraiment le seul dans cette situation, ou y a t'il eu des cas similaires ?
Comment récuperer mon Bolt ? (remplacer la goupille n'est pas le plus dur, mais reussir a décoincer, pour liberer l'orifice, c'est la le probleme).
par avance merci
Cordialement
Gary.
Je sais que je participe peu, étant plutot du genre a écouter sagement dans un coin de classe, qu'au premier rang a foutre le dawa.
Bref, je suis face a un probleme, dont je ne trouve pas d'équivalent, et je pense etre au pied du mur.
Alors que j'installait mon NPAS sur mon G39, je ré-insert la goupille du bolt pour y coincer le ressort de rappelle du nozzle, et la c'est le drame.
Pour faire simple :
La goupille est a moitié enfoncé, coincé de chez coincé. et pour courronner le tout, elle s'est cassé lors que j'ai essayer de la retirer avec une pince.
(oui je sais : )
Et bien sur, le bolt n'est pas ce qui se trouve le plus facilement dans le commerce
Suis-je vraiment le seul dans cette situation, ou y a t'il eu des cas similaires ?
Comment récuperer mon Bolt ? (remplacer la goupille n'est pas le plus dur, mais reussir a décoincer, pour liberer l'orifice, c'est la le probleme).
par avance merci
Cordialement
Gary.