HK416 WE, culasse
Posté : 23 juil. 2013, 15:08
Bonjour.
Alors j'ai un problème récurent sur mon hk416 WE, tout d'abort, voici la description de la réplique et de sont utilisation :
HK416 WE open bolt pièce uniquement WE, pas de Ra-Tech
npas réglé au alentour des 360fps
Gaz golman propane
tir uniquement en semi
entretenue et graissé très régulièrement (le lendemain de chaque partie) et correctement
Bille 0.30 blaster devil
Moins de 6 chargeurs vidée par journée en moyenne
Mon problème est récurent, par tout les temps, toute les températures, et sa commence à me couter chers!
C'est très simple, après 4 ou 5 journée, ma culasse se casse. L’endroit de la casse est toujours le même, c'est l’endroit ou l'on vise la pièce 33a, le pas de vise ou l'on fixe cette pièce se casse, c'est juste la 5eme culasses que je détruis comme sa, et sans comprendre le pourquoi du comment!
C'est bien la culasse que je casse et non le guide de la culasse dans le upper.
Bref, avant d'en achetait une énième, voir certainement d’investir dans la culasse (et uniquement la culasse, pas le nozzle) Ra-Tech, je voudrais avoir votre avis sur le pourquoi du comment, si cela est déjà arrivé à d'autres.
Merci d'avance.
Alors j'ai un problème récurent sur mon hk416 WE, tout d'abort, voici la description de la réplique et de sont utilisation :
HK416 WE open bolt pièce uniquement WE, pas de Ra-Tech
npas réglé au alentour des 360fps
Gaz golman propane
tir uniquement en semi
entretenue et graissé très régulièrement (le lendemain de chaque partie) et correctement
Bille 0.30 blaster devil
Moins de 6 chargeurs vidée par journée en moyenne
Mon problème est récurent, par tout les temps, toute les températures, et sa commence à me couter chers!
C'est très simple, après 4 ou 5 journée, ma culasse se casse. L’endroit de la casse est toujours le même, c'est l’endroit ou l'on vise la pièce 33a, le pas de vise ou l'on fixe cette pièce se casse, c'est juste la 5eme culasses que je détruis comme sa, et sans comprendre le pourquoi du comment!
C'est bien la culasse que je casse et non le guide de la culasse dans le upper.
Bref, avant d'en achetait une énième, voir certainement d’investir dans la culasse (et uniquement la culasse, pas le nozzle) Ra-Tech, je voudrais avoir votre avis sur le pourquoi du comment, si cela est déjà arrivé à d'autres.
Merci d'avance.