Kit conversion awss en open bolt
Kit conversion awss en open bolt
Salut à tous,
Je me permets de solliciter votre aide pour un petit soucis:
Je viens de commander un kit de conversion awss en open bolt pour mon m4 WE qui n'a pas vu un terrain depuis 3 ans (bah oui les awss sont pas super fiables donc injouables face à des aeg hi cap...).
le soucis est que je ne trouve pas de shop ayant en stock des kits de conversion pour les chargeurs , et étant donné que j'ai 10 chargeurs à convertir je me vois mal les jeter et en racheter des neufs...
Donc ma question est : ou puis je trouver ces fameux kit de conversion?
et la seconde question est: est ce que les pieces Ra tech telles que canon et trigger group que j'ai monté dans le awss sont compatibles avec le openbolt?
Je me permets de solliciter votre aide pour un petit soucis:
Je viens de commander un kit de conversion awss en open bolt pour mon m4 WE qui n'a pas vu un terrain depuis 3 ans (bah oui les awss sont pas super fiables donc injouables face à des aeg hi cap...).
le soucis est que je ne trouve pas de shop ayant en stock des kits de conversion pour les chargeurs , et étant donné que j'ai 10 chargeurs à convertir je me vois mal les jeter et en racheter des neufs...
Donc ma question est : ou puis je trouver ces fameux kit de conversion?
et la seconde question est: est ce que les pieces Ra tech telles que canon et trigger group que j'ai monté dans le awss sont compatibles avec le openbolt?
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Kit conversion awss en open bolt
Voici ou tu pourra trouvé, en France http://www.univairsoft.com/index.php?a= ... d1284ac2ce
Pour la seconde question, je sais pas.
Pour la seconde question, je sais pas.
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement
Tarantino,
Airsoftement
Woua, merci pour la réponse rapide, en plus le site à l'air plutôt bien fournit au niveau piéces, et en plus en france donc idéal donc nickel!!!
Et pour le canon je viens de me souvenir que c'est un modele spéciale sur awss ( joint hop up type ring) donc pas compatible ( et hop, un conon a la poubelle... )
Reste a savoir pour le trigger group...
Reste a savoir pour le trigger group...
- Jérémy.67
Ca a déjà été dit et redis (faut lire un peu les reviews)
Pièce du trigger group voir trigger complet Ratech compatible (sauf le sear auto)
Sear auto = pièce à l'arrière du marteau qui bascule lors du semi qui est plus grand sur l'awss et donc plus court sur l'open bolt donc seul pièce à changer
Pièce du trigger group voir trigger complet Ratech compatible (sauf le sear auto)
Sear auto = pièce à l'arrière du marteau qui bascule lors du semi qui est plus grand sur l'awss et donc plus court sur l'open bolt donc seul pièce à changer
oups désolé, j'ai du passer a coté de ce point en lisant la review...
- Jérémy.67
Oui mais le monsieur demande si ses pièces Ratech qu'il a acheter , rentre dans le trigger group du nouveau (voir même laisser l'ancien)
Donc oui il y a un trigger group donné avec le kit mais ça répond pas à sa question
Donc oui il y a un trigger group donné avec le kit mais ça répond pas à sa question
Donc je garde le trigger group ra tech et je remplace le sear auto par le WE open bolt.
En tous cas merci pour votre aide
En tous cas merci pour votre aide
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
non, c'est le contraire, tu prends le bloc Open Bolt, et tu y installe les pièces RA-Tech, sauf le valve lock et le firing pin qui sont nouveaux sur les OB...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."