Choix entre deux WE
- chimiste49
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Choix entre deux WE
Salut à tous !
Après de longs mois pendant lesquels je n'ai pas pu airsofter, j'ai du reporter mon achat de G36 .
Le moment est venu de m'y remettre et j'hesite entre le C et le K.
Sachant que je compte le doter d'un canon ra-tech, y aura-t-il une différence de précision entre les deux du fait de la longueur du canon.
Si mes souvenirs sont bons, il faut ca pour bien profiter de la réplique :
- le canon ra-tech
- un bon joint (Nineball ou PDI ou Ra-tech ??)
- l'écrou de serrage de canon de chez FG
- un npas (lequel ? j'ai vu celui de chez FG mais je ne sais pas auquel il correspond dans le tuto de Jeremy)
y a-t-il d'autres choses qu'il serait intérssant de prendre ?
merci de votre aide.
Après de longs mois pendant lesquels je n'ai pas pu airsofter, j'ai du reporter mon achat de G36 .
Le moment est venu de m'y remettre et j'hesite entre le C et le K.
Sachant que je compte le doter d'un canon ra-tech, y aura-t-il une différence de précision entre les deux du fait de la longueur du canon.
Si mes souvenirs sont bons, il faut ca pour bien profiter de la réplique :
- le canon ra-tech
- un npas (lequel ? j'ai vu celui de chez FG mais je ne sais pas auquel il correspond dans le tuto de Jeremy)
y a-t-il d'autres choses qu'il serait intérssant de prendre ?
merci de votre aide.
Force et Honneur
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Re: Choix entre deux WE
Salut,
Ça dépend si tu es bourrin ou pas, mais dans ce cas, prévois un changing handle renforcé, le bout casse facilement.
Sinon, ta liste est complète.
Ça dépend si tu es bourrin ou pas, mais dans ce cas, prévois un changing handle renforcé, le bout casse facilement.
Sinon, ta liste est complète.
A+
- chimiste49
c'est ce truc ? http://www.airsoft-entrepot.fr/ra-tech- ... 9.z.fr.htm tant qu'a faire autant le prendre meme si je bourrine pas.
et concernant la précision, la différence ntre les deux versions se verra ou pas ?
et concernant la précision, la différence ntre les deux versions se verra ou pas ?
Force et Honneur
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Je ne l'ai jamais vu monté, mais logiquement, il ne devrait pas y avoir de grosses différence (j'aurais lu des râleries dans ce cas).
Je ne l'ai jamais vu monté, mais logiquement, il ne devrait pas y avoir de grosses différence (j'aurais lu des râleries dans ce cas).
A+
- chimiste49
- chimiste49
J'ai encore une question :
peut-on fixer une poignée avant sur le g39k ? car je ne voit pas de rail en dessous... ou faut-il le fixer par ailleurs ?
peut-on fixer une poignée avant sur le g39k ? car je ne voit pas de rail en dessous... ou faut-il le fixer par ailleurs ?
Force et Honneur
- Vasriotaep
Salut,
Alors pour ta liste, ne garde que ça :
- un npas
- un charging handle renforcé
Même si tu n’es pas un bourrin, il casse très vite. Après le canon ratech ne sert absolument à rien si tu veux des performances en portée/précision optimum. Tu vas bêtement perdre en portée tout en augmentant ta puissance et un poil ta précision alors que la réplique n'en a vraiment pas besoin. J'ai un g39c d'origine qui tape les 70m de portée max donc autant dire que ça suffit largement.
Ensuite entre le C et le K, c'est surtout une histoire de goût et éventuellement de customisation. Perso j'ai choisi le C pour son poids et son encombrement réduit principalement, et aussi parce que je trouve le K un peu moche. Et pour le custom, le C donne vraiment de beaux résultats, suffit de voir la merveille de Jeremy (oui le mien xD) pour s'en convaincre.
Alors pour ta liste, ne garde que ça :
- un npas
- un charging handle renforcé
Même si tu n’es pas un bourrin, il casse très vite. Après le canon ratech ne sert absolument à rien si tu veux des performances en portée/précision optimum. Tu vas bêtement perdre en portée tout en augmentant ta puissance et un poil ta précision alors que la réplique n'en a vraiment pas besoin. J'ai un g39c d'origine qui tape les 70m de portée max donc autant dire que ça suffit largement.
Ensuite entre le C et le K, c'est surtout une histoire de goût et éventuellement de customisation. Perso j'ai choisi le C pour son poids et son encombrement réduit principalement, et aussi parce que je trouve le K un peu moche. Et pour le custom, le C donne vraiment de beaux résultats, suffit de voir la merveille de Jeremy (oui le mien xD) pour s'en convaincre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1
Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR
- chimiste49