Question Ra-tech et Open Bolt.
- Walk'n
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Question Ra-tech et Open Bolt.
Bonjour,
Je tiens immédiatement à m'excuser si ce genre de question a déjà été posée. J'ai utilisé la fonction "recherche" en tapant : Ra-tech, puis Ra-tech open bolt, puis open bolt tt court etc... rien. Ou alors je suis miro
Bon, donc ma question est :
Sur les modèles WE, anciennement système AWSS, on ventait l'utilité des pièces de customisation Ra-tech rendant les bestioles plus fiable. Les originaux étant souvent des désastres techniques.
Aujourd'hui avec la sortie des nouveaux modèles Open Bolt, qui apporte de façon sûre, une fiabilité plus que correcte, les pièces RA-tech sont elles toujours nécessaires ?
Ma question se base sur ces deux vidéos que vous avez probablement déjà vu :
http://www.youtube.com/watch?v=0HkzZJCrf4I
http://www.youtube.com/watch?v=WlvZ7JjtLxU
Je remarque un gain non négligeable de précision. Bon leur test valent ce qu'ils valent, mais bon sur le coup, je me suis dit que les précision des gbbs d'origine de la Gamme WE étaient pas terribles : ou alors c'est moi qui me fait un film et qui en attend trop... A vous de me dire ! Est-ce que ces précisions correspondent effectivement à vos WE d'origine ?
Je suis en fait très intéressé par le 4168 open bolt WE, et donc je voudrais bien savoir si lors de mon achat, je dois directement joindre le joint, le canon 6.01 et autres pièces de customisations pour avoir qqch de performant disons sur une silhouette humaine à 50m (ptet que j'exagère) ... Mais bon un peu comme dans le titre de votre rubrique : je cite "les systèmes WE : ce qu'il faut faire pour que ça déchire !!".
Voilà, merci de l’intérêt que vous porterez à ma question.
Bonne journée
Walk'n.
Je tiens immédiatement à m'excuser si ce genre de question a déjà été posée. J'ai utilisé la fonction "recherche" en tapant : Ra-tech, puis Ra-tech open bolt, puis open bolt tt court etc... rien. Ou alors je suis miro
Bon, donc ma question est :
Sur les modèles WE, anciennement système AWSS, on ventait l'utilité des pièces de customisation Ra-tech rendant les bestioles plus fiable. Les originaux étant souvent des désastres techniques.
Aujourd'hui avec la sortie des nouveaux modèles Open Bolt, qui apporte de façon sûre, une fiabilité plus que correcte, les pièces RA-tech sont elles toujours nécessaires ?
Ma question se base sur ces deux vidéos que vous avez probablement déjà vu :
http://www.youtube.com/watch?v=0HkzZJCrf4I
http://www.youtube.com/watch?v=WlvZ7JjtLxU
Je remarque un gain non négligeable de précision. Bon leur test valent ce qu'ils valent, mais bon sur le coup, je me suis dit que les précision des gbbs d'origine de la Gamme WE étaient pas terribles : ou alors c'est moi qui me fait un film et qui en attend trop... A vous de me dire ! Est-ce que ces précisions correspondent effectivement à vos WE d'origine ?
Je suis en fait très intéressé par le 4168 open bolt WE, et donc je voudrais bien savoir si lors de mon achat, je dois directement joindre le joint, le canon 6.01 et autres pièces de customisations pour avoir qqch de performant disons sur une silhouette humaine à 50m (ptet que j'exagère) ... Mais bon un peu comme dans le titre de votre rubrique : je cite "les systèmes WE : ce qu'il faut faire pour que ça déchire !!".
Voilà, merci de l’intérêt que vous porterez à ma question.
Bonne journée
Walk'n.
Re: Question Ra-tech et Open Bolt.
Salut, à priori et sans prendre trop de risque, je pense que la totalité des membres du forums utilisateurs WE te diront de passer en open bolt avec le kit avant d'entreprendre d'autres genre de fiabilisations
Edit: @Cap: autant pour moi, j'ai mal lu le premier post.
Edit: @Cap: autant pour moi, j'ai mal lu le premier post.
Modifié en dernier par MOBLO le 23 mars 2012, 20:04, modifié 1 fois.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Sauf qu'il parle de 416 Open Bolt.
Je te conseille un joint NineBall ou PDI pour VSR10 + un canon 6.01 PDI ou RA-Tech. C'est tout au départ.
@+
Je te conseille un joint NineBall ou PDI pour VSR10 + un canon 6.01 PDI ou RA-Tech. C'est tout au départ.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Pas mieux , dailleurs y a quelques reviews et topic dédier à WE et au open bolt sur le forum donc effectivement tu es miro
- Walk'n
Merci,
C'est pas besoin d'autre chose qu'un canon et un joint. C'est de la bonne nouvelle !
Mtn, j'avais déjà vu des sujets de reviews, mais je voulais vraiment m'assurer que je n'avais pas besoin de joindre autre chose d'important, autant tt commander d'un coup.
Walk'n
C'est pas besoin d'autre chose qu'un canon et un joint. C'est de la bonne nouvelle !
Mtn, j'avais déjà vu des sujets de reviews, mais je voulais vraiment m'assurer que je n'avais pas besoin de joindre autre chose d'important, autant tt commander d'un coup.
Walk'n
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Part sur PDI + PDI, c'est un bon choix...
Tu peux commander directement par le site X-Fire, c'est le distributeur PDI worldwide...
http://www.x-fire.org/e.index.htm
Tu peux aussi rajouter le firing pin, il est pas trop cher chez PDI : http://www.x-fire.org/we_gbb/g39/valve_ ... ocker.html
@+
Tu peux commander directement par le site X-Fire, c'est le distributeur PDI worldwide...
http://www.x-fire.org/e.index.htm
Tu peux aussi rajouter le firing pin, il est pas trop cher chez PDI : http://www.x-fire.org/we_gbb/g39/valve_ ... ocker.html
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Walk'n
Vache, vous êtes des rapides par ici !! Je suis sur le ***.
merci pour ces explications très claires et précises.
Je sens que je vais me plaire sur ce forum. Je suis pas déçu.
Bonne soirée
Walk'n
merci pour ces explications très claires et précises.
Je sens que je vais me plaire sur ce forum. Je suis pas déçu.
Bonne soirée
Walk'n
- Walk'n
Par contre, en rechechant les références que vous m'avez conseillées et j'ai une question : le joint pour vsr 10 c'est un joint de sniper ... Ces joints sont identiques à ceux des gbbrs ? Ou c'est un truc que vous avez découvert et qui marche bien ?
Merci.
Merci.
- Jérémy.67
Joint identique au VSR10 , hi capa , 1911 WE , etc etc
- Walk'n
D'accord.
Merci à vous tous, je vais voir ça.
Walk'n.