Problème Mineur
Problème : Bolt Catch inopérant au bout d'une dizaine de chargeur.
Oui limer est une solution , mais pas la meilleurs !
Le mieux est de regarder ou ce pose le problème , c est soit sur la culasse , il y a bien un renfort mais il arrive que le métal soit de mauvaise qualité tout comme le bolt catch e commence a s'arrondir
Pour la culasse pas trop de solution , mis a part recrer une platine de bloquage en inox mais il faut les outils pour ou partir sur du Ratech
Pour le bolt catch , plus tot que de le limer , en racheter un nouveau
Problème : Armer la réplique lorsque le sélecteur est en automatique , la réplique est "enrayé " impossible de pouvoir tirer .
Lime le dessous du sear de façon à ce que le marteau ne l accroche plus
Problème sur le Bolt ( Culasse , Nozzle)
Problème : L'unique joint du nozzle permettant au bolt de reculer se trouve sectionné au bout d'une cinquantaine de chargeurs , première trace d'usure au bout d'une trentaine.
Pas mieux c est une solution bien moins cher que ce de procurer un simple joint directement chez WE ou d acheter un nozzle complet dans le premier shop venu
Problème : Impossible d'ouvrir la réplique en deux le bolt bloque l'ouverture je me trouve obligé d'enlever le pins avant pour ouvrir la réplique
Jamais rencontré ce problème , parcontre la vis qui tiens le guide du nozzle sur le dessus c 'était dévissé et le guide ce mettant de travers bloquait le nozzle l empechant ainsi de rentrer
Problème : Casse des partie plastique à l'endroit ou le bolt catch bloque le bolt. (Photo à venir)
Mis a part les deux guides du nozzle , rien n est en plastique sur la culasse , tu parles certainement du renfort qui lui est belle et bien en métal (celui évoqué dans ton premier problème)
le fait qu il soit enlevé et que ton bolt catch refonctionne , prouve bien que le problème venait de la
Problème lié au Trigger Group ( Bloc Detente )
Problème : Plus de sécurité , a la place j'ai le droit a un deuxième sélecteur en Auto , ( Armé , la réplique tire en full lorsque le sélecteur est sur sécurité )
La a mon avis un nouveau sélecteur serait le bienvenu car la il n y a que lui qui peu te bloquer ou non ta détente
Problème : La réplique ne se re-arme pas quand je tire en Semi , je dois armer manuellement pour faire du semi , par contre l'auto lui fonctionne parfaitement.
La c est un problème très habituel , c est ta gachette ,(pièce ce trouvent dans la détente et avant le marteau , avec un petit érgot ) qui est HS , la remplacer également
Liste des solutions/problème sur M16/M4/Hk416 We rencontrés
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Liste des solutions/problème sur M16/M4/Hk416 We rencont
Dans la description il y a marqué
Compatible à 95% avec les Scar/PDW: boîtier et sear non compatibles.
Partant de la , la réponse est oui pour un M16
Perso les pièces du Trigger chez Ratech sont souvent a revoir aussi (quelques coup de lime ou un bon gros rodage car c est pas toujours la joie non plus et vu le prix de départ, je préfère acheter 3 x les pièces d origine plus tot que ça , "avis perso")
Compatible à 95% avec les Scar/PDW: boîtier et sear non compatibles.
Partant de la , la réponse est oui pour un M16
Perso les pièces du Trigger chez Ratech sont souvent a revoir aussi (quelques coup de lime ou un bon gros rodage car c est pas toujours la joie non plus et vu le prix de départ, je préfère acheter 3 x les pièces d origine plus tot que ça , "avis perso")
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Liste des solutions/problème sur M16/M4/Hk416 We rencont
Ah ben voila une casse peu commune !!!
Pour le valve locker , sur OpenBolt il est renforcé de plus différent par ses proportions par rapport au Ratech qui lui était sorti pour l AWSS
C est compatible mais il y a une grande partie de la pièce non maintenue sur le corps du trigger group ( perso ça me rassure pas et donc je n ai pas changé sur aucun de mes GBBr , ils tiennent d ailleurs tres bien d origine )
Pour le valve locker , sur OpenBolt il est renforcé de plus différent par ses proportions par rapport au Ratech qui lui était sorti pour l AWSS
C est compatible mais il y a une grande partie de la pièce non maintenue sur le corps du trigger group ( perso ça me rassure pas et donc je n ai pas changé sur aucun de mes GBBr , ils tiennent d ailleurs tres bien d origine )