WE G39c : quelques questions qui me démange
WE G39c : quelques questions qui me démange
Bonjours à tous,
j'ai enfin pu tester mon nouveau joujou en partie :
Quel bonheur ces GBBr, les sensations de tir, le style de jeu (moins direct qu'avec un aeg)... Bref je suis au ange
Toutefois j'ai quelques questions :
Avant tout, je n'ai pas reçut la notice (commandé chez airsoft entrepôt), quelqu'un l'aurait-il scandée ?
Comment enlever le canon, car même avec la review de jérémy.67 et en forçant rien ne bouge ?
Et puis bien sur la question redondante : comment entretenir après sa première partie ? (je précise que j'ai bien lu tout les topic mais sans la notice je ne peux pas deviner à quel nom correspond tel pièce).
D'avance merci
j'ai enfin pu tester mon nouveau joujou en partie :
Quel bonheur ces GBBr, les sensations de tir, le style de jeu (moins direct qu'avec un aeg)... Bref je suis au ange
Toutefois j'ai quelques questions :
Avant tout, je n'ai pas reçut la notice (commandé chez airsoft entrepôt), quelqu'un l'aurait-il scandée ?
Comment enlever le canon, car même avec la review de jérémy.67 et en forçant rien ne bouge ?
Et puis bien sur la question redondante : comment entretenir après sa première partie ? (je précise que j'ai bien lu tout les topic mais sans la notice je ne peux pas deviner à quel nom correspond tel pièce).
D'avance merci
- Jérémy.67
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Re: WE G39c : quelques questions qui me démange
Laisse moi ton adresse mail par MP pour la notice
Le canon pas d autres solutions que de forcer ou d utiliser la clé vendu par VFC pour leurs g36 que tu trouveras chez WGC en tapant barrel nut g36
Pour le graissage au lithum les parties du trigger marteau , etc
Et les partie qui coulisse comme les rails sur laquelle ce balade la culasse
L huile silicone pour les chargeurs et piston joint torique
Le canon pas d autres solutions que de forcer ou d utiliser la clé vendu par VFC pour leurs g36 que tu trouveras chez WGC en tapant barrel nut g36
Pour le graissage au lithum les parties du trigger marteau , etc
Et les partie qui coulisse comme les rails sur laquelle ce balade la culasse
L huile silicone pour les chargeurs et piston joint torique
- Titus72
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Re: WE G39c : quelques questions qui me démange
Salut,
Je n'ai scanné que l'éclaté:
Agrandis-la au maximum avant de la copier:
-) Tu cliques dessus.
-) tu cliques sur la loupe qui apparait dans le coin supérieur gauche (dans la page suivante.
-) Pour finir, clique du bouton droit sur l'image, et choisis "enregistrer l'image sous..." dans le menu qui apparait.
Pour l'entretien, c'est comme tous les GBBr: field stripping (en retirant les 3 goupilles), et enlève le ressort de rappel, et la culasse. Frotte bien le tout, et regraisse avant de remonter.
Nettoie aussi ton canon (hopup à zéro pour ne pas esquinter le joint).
Pour démonter le canon externe, tu peux utiliser un tournevis à grosse lame, ou tout autre objet qui prend bien dans une rainure. Pour le démonter, met le réplique à l'envers sur tes genoux, côté cache flammes vers la gauche (-> crosse vers la droite), met le tournevis dans la rainure, et tourne vers toi.
Je n'ai scanné que l'éclaté:
Agrandis-la au maximum avant de la copier:
-) Tu cliques dessus.
-) tu cliques sur la loupe qui apparait dans le coin supérieur gauche (dans la page suivante.
-) Pour finir, clique du bouton droit sur l'image, et choisis "enregistrer l'image sous..." dans le menu qui apparait.
Pour l'entretien, c'est comme tous les GBBr: field stripping (en retirant les 3 goupilles), et enlève le ressort de rappel, et la culasse. Frotte bien le tout, et regraisse avant de remonter.
Nettoie aussi ton canon (hopup à zéro pour ne pas esquinter le joint).
Pour démonter le canon externe, tu peux utiliser un tournevis à grosse lame, ou tout autre objet qui prend bien dans une rainure. Pour le démonter, met le réplique à l'envers sur tes genoux, côté cache flammes vers la gauche (-> crosse vers la droite), met le tournevis dans la rainure, et tourne vers toi.
A+
Re: WE G39c : quelques questions qui me démange
Merci à vous deux pour ces réponses.
Donc si je résume bien, pour le graissage, les pièces en mouvement ok pas de soucis je sais faire, le canon j'ai la tigelle pour, le chargeur déjà fait avant la première partie.
Mais pour ce qui est du trigger marteau je ne vois pas très bien quoi faire (si j'ai bien compris c'est dans le bloc détente), de même pour le piston : je ne graisse que le joint ? Donc je ne touche pas l'intérieur du nozzle ?
Donc si je résume bien, pour le graissage, les pièces en mouvement ok pas de soucis je sais faire, le canon j'ai la tigelle pour, le chargeur déjà fait avant la première partie.
Mais pour ce qui est du trigger marteau je ne vois pas très bien quoi faire (si j'ai bien compris c'est dans le bloc détente), de même pour le piston : je ne graisse que le joint ? Donc je ne touche pas l'intérieur du nozzle ?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
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- Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
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Re: WE G39c : quelques questions qui me démange
Salut,
Pour le nozzle, c'est bien cela: de l'huile de silicone uniquement sur je joint en caoutchouc, celui qui coulisse à l'intérieur de la culasse.
Le trigger group est en métal, tout à fait, donc un huile fine "normale" (sans additifs, quoi), convient très bien.
Pour le nozzle, c'est bien cela: de l'huile de silicone uniquement sur je joint en caoutchouc, celui qui coulisse à l'intérieur de la culasse.
Le trigger group est en métal, tout à fait, donc un huile fine "normale" (sans additifs, quoi), convient très bien.
A+
Re: WE G39c : quelques questions qui me démange
D'accord merci à toi, maintenant reste plus qu'à appliquer le principe