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Problème de culasse
Posté : 21 janv. 2011, 22:31
par RomaricG
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon M4. Alors voilà quand je l'arme, la culasse se bloc à mi-parcours et quand je retire la goupille arriére et que je commence à ouvrir le corps, hop la culasse se débloque. J'ai regarder si la pièce 124 était dévisser, et à première vue elle ne semble pas bouger. Alors je vous pose la question : où est le problème et que puis je faire pour le régler.
Merci
Re: Problème de culasse
Posté : 21 janv. 2011, 23:07
par Jack-Ass
Déjà, si tu nous en disait plus par rapport à la marque, le modèle de ton M4, et pourquoi pas quelques photos?
Ca nous aiderait à t'aider.
Re: Problème de culasse
Posté : 21 janv. 2011, 23:18
par Jérémy.67
La pièce 124 étant la vis où se trouve la pin pour guider la culasse dans le tube , je penche sur un WE
Regarde si le problème ne viendrait pas de la pièce plastique qui ce trouve sur le piston
En bref ça
http://www.airsoftbuddy.com/index_eprod ... cts_id=226
Elle doit ce positionner a l arrière du piston , donc au cul de la culasse
Re: Problème de culasse
Posté : 21 janv. 2011, 23:34
par RomaricG
Alors mon M4 est de la marque WE (après tout je l'ai mis dans la section pour WE), je l'ai acheter neuf en décembre dernier. J'ai changé le nozzle pour un NPAS RaTech et j'ai mis un hop up stinger. D'ailleur c'est après avoir remonter le M4, après avoir changé le hop up, que le problème est apparu. Ensuite en ce qui concerne la pièce en plastique qui ce situe dans la culasse, elle est en bonne état et en bonne position.
Re: Problème de culasse
Posté : 22 janv. 2011, 13:39
par Titus72
Salut,
Comme j'ai une AGM (clone WA), je ne suis pas familier des mécaniques WE, mais bon.
Donc, quand tu armes, la culasse bloque, et appariement, ça vient du lower, mais à quelle hauteur?
Arme la réplique, et tiens le charging handle, et ouvre la réplique, et dis-nous où ça coince (si tu en as l'occasion, fait une photo de l'endroit, ce sera encore plus "parlant").
Re: Problème de culasse
Posté : 22 janv. 2011, 13:57
par RomaricG
Salut, alors ça ne semble pas venir du lower En effet j'ai eu l'idée de retirer le trigger group et une fois retirer la culasse ne se bloque plus Alors à première vu ça viendrai de la pièce 50 (désolé je ne sais pas la nom). Alors le problème c'est que je ne sais pas quoi faire et je ne peu faire de photo, puisque dès que je souléve la partie supérieur du corps la culasse se débloque
Re: Problème de culasse
Posté : 22 janv. 2011, 14:16
par 666def
ça se bloque avec et sans chargeur en place?
Re: Problème de culasse
Posté : 22 janv. 2011, 14:42
par RomaricG
Sans chargeur, mais je tiens à préciser que avant que je changer lz hop up, la culasse coulisser très bien.
Re: Problème de culasse
Posté : 22 janv. 2011, 18:16
par Titus72
Salut,
ça ne semble pas venir du lower En effet j'ai eu l'idée de retirer le trigger group
Tiens, le trigger group 'est pas dans le lower?!? Eh bien, on en apprend tous les jours
Comme je le disais, je ne connais pas la méca WE, c'est quoi le pièce 50? Si quelqu'un avait un lien vers un éclaté d'un trigger group, ça m'aiderait à comprendre.
@RomariG: quand tu as changé le hopup, tu as bricolé au trigger group? Parce que, je ne vois pas trop le rapport entre les deux.
A moins que tu aies mal monté le hopup et qu'il force vers le bas sur le bolt carrier, et le coince sur le trigger group.
Tu devrais essayer en démontant le hopup, histoire de voir si ça change quelque chose (je sais, c'est du chipotage, mais il faut trouver le coupable, et donc, procéder par élimination).
Re: Problème de culasse
Posté : 22 janv. 2011, 23:26
par 666def
je pense que ce que veux dire RomaricG, c'est que le problème ne vient pas du corps.