[Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions WE)

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
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Jérémy.67
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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par Jérémy.67 » 07 juin 2013, 19:31

Ah oui j'avais pas vu !!!
Ben la c'est pas un défaut de moulage , mais soit il est pas neuf soit Ben il est neuf mais a été mal utilisé , genre hop up a fond avec un spacer maison ( oui c'est du déjà vu , j'en ai arraché un comme ça !)

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Vasriotaep
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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par Vasriotaep » 07 juin 2013, 19:32

Violent ! Mais comme dit Jeremy, c'est pas une habitude apparemment :) nul doute que le SAV te remplacera ça !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

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Kiel
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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par Kiel » 07 juin 2013, 19:37

Jérémy.67 a écrit :Ah oui j'avais pas vu !!!
Ben la c'est pas un défaut de moulage , mais soit il est pas neuf soit Ben il est neuf mais a été mal utilisé , genre hop up a fond avec un spacer maison ( oui c'est du déjà vu , j'en ai arraché un comme ça !)
Si encore il avait tirer une bille mais non. Monté, vérifié l'alignement et je vois ça.
Le spacer, c'est un "diablo", ceux que j'ai sont même légèrement plus fin que le spacer d'origine et fonctionne depuis 1 ans et demi dans mon 416 avec ce même joint...

feilong
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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par feilong » 07 juin 2013, 19:50

et pour le problème de collerette, comment le rectifier?

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paflechien
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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par paflechien » 07 juin 2013, 21:09

couicouic a écrit :un spacer diabolo ne règlera pas forcément ton problème, c'est le diamètre du spacer qui est important.

Perso je pleurais quand je perdais un spacer, car c'est la merde à trouver, et ça coûte un oeil pour ce que c'est. La solution c'est d'en fabriquer avec différents types de cylindres:
- mine de stylo bic
- bout de câble de différentes sections, eb enlevant le bout de câble à l'intérieur ou pas ( ça joue sur la dureté du spacer )
- bout de coton tige
- bout de fil de fer ( beaucoup de diamètres existent )

sur mon scar, mon diabolo métal ne marchait pas, mais une mine de bic fonctionne nickel
Petit Feedback : j'ai démonté tout le bazar ce soir et j'ai mis un morceau de fil électrique en 2.5 à la place du spacer. J'en ai profité pour mettre un bout de teflon entre le canon et le joint.
Hop-Up au min, la bille ne tombe plus, et ça a l'air de tirer fort et droit :D, il ne reste plus qu'à régler ça sur le champ de bataille :P
Merci pour le conseil avisé :super:


J'ai acheté mon joint chez Airsoft Entrepot la semaine dernière, j'ai regardé et je n'ai pas défaut.

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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par Kiel » 07 juin 2013, 22:00

feilong a écrit :et pour le problème de collerette, comment le rectifier?
Sur celui-ci il n'y a pas vraiment de soucis de collerette, ca ne changera rien au fonctionnement.
Ca m'est arrivé une fois, où un bout de la collerette qui était en trop a été arraché dans les premiers tirs

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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par feilong » 07 juin 2013, 22:56

non, je demande car du coup, suite a ce topic, je viens de comprendre pourquoi j'avais de temps en temps un "side spin" mais vers le bas...

j'ai donc changer de joint et effectivement, ma collerette et "denté" au niveau du bas, d'où ma question...

je pense au cutter ou a chauffer un tube cylindrique... je demande aux personnes qui ont pus régler le souci de la collerete mal formé.

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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par Jérémy.67 » 08 juin 2013, 07:14

Si c'est une excroissance , tu peux couper par contre s'il manque de la matière tu ne pourras que le changer ( et la ça fait chier pour le prix du machin )
Kiel contact AE , ça coûte rien et envois leurs une photo tu verras bien

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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par feilong » 19 juin 2013, 22:22

Jérémy.67 a écrit :Si c'est une excroissance , tu peux couper par contre s'il manque de la matière tu ne pourras que le changer ( et la ça fait chier pour le prix du machin )
merci pour ta réponse, vu que j ai carrément changer (par aac qui marche bien entre la 0.30 et 0.40g) pour le moment j ai pas pris (les 5min lol) le temps de le faire...
et venant de finir mon g39c, je vais m y mettre...

apparemment, on m as confirmé que les modify étaient de bonne facture, tenant bien les basses températures et levant même bien les billes lourdes...

donc si mon nineball est vraiment usé (faut dire que l ai rodé avec un m9 CO2 kjw pendant 2 ans mais peu de tires...), j essayerais le modify...

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Re: [Topic unique] Joint hop up Open bolt (toutes versions W

Message par Erazer » 22 juil. 2013, 08:52

je viens vous faire part de mon test sur un MapleLeaf

J ai pris une version 75°

1er point Négatif
Comme la précisé KIEL, on peut pas le mettre sur un canon RATECH, je l'ai essayé avec mon canon WE d'origine.

2eme point Négatif
L'ensemble canon+joint ne rentre pas de façon naturelle dans le bloc hop up (SCAR). L'ergot du joint hop up ne rentre pas dans le bloc hop up. Obligé de le reculer sur le canon pour que l'ensemble rentre. Cependant il n'y a pas besoin de forcer pour fermer le bloc.

3eme point Négatif
Test de tir à la 0,28 + Propane, le joint Nine ball même a zéro bat le MapleLeaf. De plus je vois aucun changement lorsque je modifie le hop up.

Conclusion Je remet mon beau Nine Ball dans mon scar. Et je vous le déconseille fortement.
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière

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