infos sur L85
Re: infos sur L85
Tu aurais une photos sous la main du montage de la susat?
Merci
Merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
J'en ai un en vente si tu en cherche un...
MP si intéressé
@+
MP si intéressé
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Bonjour,
désolé de rouvrir le sujet mais étant sur le point d'acheter le l85, mais je voulais avoir votre avis concernant le recul du l85 comparé à d'autres répliques comme le M16 ou le M4.
Merci à vous.
désolé de rouvrir le sujet mais étant sur le point d'acheter le l85, mais je voulais avoir votre avis concernant le recul du l85 comparé à d'autres répliques comme le M16 ou le M4.
Merci à vous.
- Joker
Même si il y a une différence entre toutes les répliques à ce niveau (mis a part peut être le mp5 umarex/vfc qui est un peu en dessous), ne te tracasse pas tu vas hurler de plaisir
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Surtout que en plus du kick, tu as un bruit sec et métallique à ras des oreilles (mais ce n'est pas une réplique pour gaucher, pour guerrier droitier uniquement).
Surtout que en plus du kick, tu as un bruit sec et métallique à ras des oreilles (mais ce n'est pas une réplique pour gaucher, pour guerrier droitier uniquement).
A+
Pas de soucis, mon ambidextrie me sauvera lol.
Parce que j'ai eu mon hk416 we ob et j'ai la crainte que le kick soit inférieur.
Je vous fais tout de même confiance et ce sera mon prochain achat!
merci
Parce que j'ai eu mon hk416 we ob et j'ai la crainte que le kick soit inférieur.
Je vous fais tout de même confiance et ce sera mon prochain achat!
merci
Dernières petites questions:
Question canon: j'ai lu que les canons 6.03 apporterait un gain en portée/précision meilleur que les 6.01 sur un aeg. Est-ce la même chose sur un gbbr?
Merci
Question canon: j'ai lu que les canons 6.03 apporterait un gain en portée/précision meilleur que les 6.01 sur un aeg. Est-ce la même chose sur un gbbr?
Merci
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Les principes qui régissent le mouvement des billes dans le canon, sont les même en AEG, ou en GBBr, seul le mode de propulsion change.
Donc, beaucoup de personnes sont d'accord pour dire que le diamètre du canon a une influence sur les canons longs (maintenant, à partir de quelle mesure considère-t'on un canon comme long ...).
Les principes qui régissent le mouvement des billes dans le canon, sont les même en AEG, ou en GBBr, seul le mode de propulsion change.
Donc, beaucoup de personnes sont d'accord pour dire que le diamètre du canon a une influence sur les canons longs (maintenant, à partir de quelle mesure considère-t'on un canon comme long ...).
A+