SCAR GBB WE vos impressions

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Avatar du membre
salamander_95
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Argenteuil
Contact :

SCAR GBB WE vos impressions

Message par salamander_95 » 17 mai 2010, 20:21

Hello,

J'ouvre ce petit topic afin d'avoir des retours sur le SCAR GBB WE.

1°) Depuis combien de temps l'avez vous ?
2°) Quelles sont vos amélioration ?
3°) Que pensez vous des qualités de jeux de la réplique ( bruit, recul etc..) ?
4°) Etes vous content de cette réplique au final ?

Voila c'est pour avoir un bon apercu car j'ai le miens depuis 3 mois et franchement je suis super déçu. Du coup je le met de côté au profit de mon M4 KJ.
Aussi je voudrais savoir si une fois les kits de fiabilisation installé la réplique vaut le coup ou pas. Car le mien étant en parfait état et pas encore modifié je le mettrais en vente pour pouvoir me prendre un MP7 GBB.
Salamander_95 -- Chef de Groupe G.I.V.A -- http://giva.forumactif.net/forum.htm
M4 KJ Tanio Koba V1 / WE SCAR Tan / KJ M700 Police / WE HI-CAPA 7" / Dan Wesson 4" et 6"

scarnator
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SCAR GBB WE vos impressions

Message par scarnator » 17 mai 2010, 21:41

1°) Depuis combien de temps l'avez vous ?
3 semaines environ

2°) Quelles sont vos amélioration ?
scar acheté chez augdal, donc, fiabilisé par ra-tech, j'ai poncé un peu le nozzle, c'est tout

3°) Que pensez vous des qualités de jeux de la réplique ( bruit, recul etc..) ?
bruit parfait, bruit beaucoup plus métallique que le hk 416 qui est beaucoup plus sourd

4°) Etes vous content de cette réplique au final ?
au début, j'avais quelques problèmes, je pense due au nozzle qui était brute, ca forçait beaucoup, surement due aussi au froid, car oui, j'ai jouer 3 ou 4 fois "journée complètes" et le matin, ca kikais très mal,dégazage tous les 2 chargeurs, l' après midi,c'est carrément mieux, quelques dégazage mais rien de bien méchant, j'avais oublié de graisser les joints des chargeurs, sinon, le bolt catch ne fait toujours pas son travail, faut que j'y regarde d'ailleurs, bref a part ca, c'est extra, ce qu'il faut savoir, c'est que le gbb, c'est très capricieux...et en dessous 15°C, c'est même pas la peine de le sortir de sa boite
tout ca pour dire que je suis très content d'avoir choisit cette réplique, certe elle a quelques problème, mais ca en fait tout son charme
moi, j'adore bidouiller, enfaite, il marcherais nikel, et bien, je sais pas si je l'aurais acheté :fool2:

Avatar du membre
salamander_95
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Argenteuil
Contact :

Re: SCAR GBB WE vos impressions

Message par salamander_95 » 24 mai 2010, 23:27

Bon les réponses sont difficiles à obtenir :). Du coup j'ai mis le mien en vente.

Ce topic peut être fermé si il n'interesse personne.
Salamander_95 -- Chef de Groupe G.I.V.A -- http://giva.forumactif.net/forum.htm
M4 KJ Tanio Koba V1 / WE SCAR Tan / KJ M700 Police / WE HI-CAPA 7" / Dan Wesson 4" et 6"

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »