culasse bloquée SCAR OB
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
culasse bloquée SCAR OB
Bonsoir a tous/toute voila j'ai un souci avec mon SCAR que je n'arrive pas a règler. Etant vraiement en bas de l'échelle je demande un peu partout sans que l'on puisse me renseigner. Alors j'essaie d'être le plus clair possible.
Aprés le premier tir la culasse ne revient pas a sa place alors qu'il reste des billes. Pour la remettre en position , je doit enlever le chargeur puis la goupille de la poignée/gachette. On m'a dit que cela venait du joint nozlle. Changement effectué pareil qu'avant, j'ai donc contacter Airsoft Entrepot et eux non plus n'ont pas pû me renseigner. J'aurait voulu savoir si cela pouvait venir du bloc superieur nozzle qui a "" une jolie trace de frottement ""?
j'espere avoir etait suffisament clair
Merci d'avoir essayer de lire
Aprés le premier tir la culasse ne revient pas a sa place alors qu'il reste des billes. Pour la remettre en position , je doit enlever le chargeur puis la goupille de la poignée/gachette. On m'a dit que cela venait du joint nozlle. Changement effectué pareil qu'avant, j'ai donc contacter Airsoft Entrepot et eux non plus n'ont pas pû me renseigner. J'aurait voulu savoir si cela pouvait venir du bloc superieur nozzle qui a "" une jolie trace de frottement ""?
j'espere avoir etait suffisament clair
Merci d'avoir essayer de lire
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Re: culasse bloquée SCAR OB
Merci de poster des photos de tes pièces pour qu'on puisse se rendre compte un peu plus facilement.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
Quand tu as ta culasse en main et que tu tire ton nozzle, il revient dans la bonne position?
C'est quoi cette graisse jaunâtre ? Tu en as mis sur ton joint nozzle ?
Y a un soucis avec ton bolt stop ? Car y a une sacrée marque sur ta culasse à cet endroit...
Y a un soucis avec ton bolt stop ? Car y a une sacrée marque sur ta culasse à cet endroit...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- laverdure
Hello
il s'agit la d'un problème courant pour les scar OB auquel j'ai eu le droit moi aussi!
je pense que tu trouvera les réponse à tes questions ici: viewtopic.php?f=26&t=2239
bonne bricole
A+
il s'agit la d'un problème courant pour les scar OB auquel j'ai eu le droit moi aussi!
je pense que tu trouvera les réponse à tes questions ici: viewtopic.php?f=26&t=2239
bonne bricole
A+
Une médaille pour blessure prouve seulement que vous étiez assez futé pour élaborer un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour y survivre.
- Joker
En effet la trace du roulement du marteau va trop loin...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Oui, et ça a dut déformer la culasse à la fin de la course...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Si c'est enfoncé sur l'avant et que le nozzle bloc à cette endroit , tu peux essauyer de déplier avec une pince à bec , doucement !
Pour le reste il faut rajouter une rondelle à l'arrière entre le support de la tige guide et le cylindre noir plastique du buffer
Pour le reste il faut rajouter une rondelle à l'arrière entre le support de la tige guide et le cylindre noir plastique du buffer
-
Oui tout marche quand il n'y a pas de chargeurs engagé. pour la graisse c'est de la graisse au lithium que je n'est pas mit sur le joint.Joker a écrit :Quand tu as ta culasse en main et que tu tire ton nozzle, il revient dans la bonne position?
Je sent que sa va être ma fête mais que'est-ce que tu apelle le bolt stop?
- Joker
Oui, ça va être ta fête
C'est la petite pièce mobile qui permet a ta culasse de rester en arrière en fin de chargeur.
C'est la petite pièce mobile qui permet a ta culasse de rester en arrière en fin de chargeur.
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker