Comment fiabiliser un SCAR?
- FlOo
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Comment fiabiliser un SCAR?
Bonsoir,
Ici un sujet traitant du Scar et des casses qu'une personne a eu durant son utilisation (au co2 principalement).
Peu interesser les personnes qui l'utilise ou veulent l'utiliser au co2.
Cordialement, FlOo.
Ici un sujet traitant du Scar et des casses qu'une personne a eu durant son utilisation (au co2 principalement).
Peu interesser les personnes qui l'utilise ou veulent l'utiliser au co2.
Cordialement, FlOo.
-
J'avou ... sympa ce tuto !
très bien réalisé ! merci très interessant, je pense qu'il sera peut etre utile pour le PDW, vu que c'est la même plateforme
très bien réalisé ! merci très interessant, je pense qu'il sera peut etre utile pour le PDW, vu que c'est la même plateforme
Comment fiabiliser un SCAR?
Salut,
Je voulais savoir si il y avait des choses a viabiliser sur mon SCAR-L gas blowback celui avec le chargeur gas pas co2, il est tout neuf mais j'ai lu d'avis sur des choses a faire a par une modification pour plus de fps je crois!
si y'en a un qui sait quoi faire dessus, faite moi une liste si ces possible , merci d'avance.
Je voulais savoir si il y avait des choses a viabiliser sur mon SCAR-L gas blowback celui avec le chargeur gas pas co2, il est tout neuf mais j'ai lu d'avis sur des choses a faire a par une modification pour plus de fps je crois!
si y'en a un qui sait quoi faire dessus, faite moi une liste si ces possible , merci d'avance.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
peas a écrit :Salut,
As tu lu ce topic avant de demander ?? Je ne pense pas, le lien donné quelques posts plus tôt te donne presque toutes les réponses à ta question...
Relis et tu trouvera...
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- REIZZI
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... iabiliser/peas a écrit :Je voulais savoir si il y avait des choses a viabiliser sur mon SCAR-L
LOL
- FlOo
Bonjour.
Peas, sur le site ou je t'avait conseillé de l'acheter, il etait fiabilisé ( npas, stinger, valve locker, ect ) et pour le meme pris que sur speedgame ( frais de port etait gratuit ) !
Sinon, il te faut installer le npas + la piece #34. Sa devrait suffire pour du gaz.
Cordialement, FlOo.
Peas, sur le site ou je t'avait conseillé de l'acheter, il etait fiabilisé ( npas, stinger, valve locker, ect ) et pour le meme pris que sur speedgame ( frais de port etait gratuit ) !
Sinon, il te faut installer le npas + la piece #34. Sa devrait suffire pour du gaz.
Cordialement, FlOo.
- FlOo
Bonjour,
Je post ici pour conseiller d'acheter le kit npas, firing pin et valve locker sur le site de Ra-Tech. Prenez contact pour un business avec 'Johnny' ( ra.ssh5915@msa.hinet.net ). J'ai tout reçu en moin d'une semaine et pour 7usd de port !
Cordialement, FlOo.
Je post ici pour conseiller d'acheter le kit npas, firing pin et valve locker sur le site de Ra-Tech. Prenez contact pour un business avec 'Johnny' ( ra.ssh5915@msa.hinet.net ). J'ai tout reçu en moin d'une semaine et pour 7usd de port !
Cordialement, FlOo.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Salut, je déterre un post...
Est ce que quelqu'un à déjà testé cette pièce sur le SCAR ??
Peut être un alternative au piston TSC pour permettre un réglage du NPAS par le canon ??
@++
Est ce que quelqu'un à déjà testé cette pièce sur le SCAR ??
Peut être un alternative au piston TSC pour permettre un réglage du NPAS par le canon ??
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
salut, ayant reçu mon scar WE, je voudrai savoir quel marque de graisse ou oil peut on utilisé pour installer mon kit Ra-tech et entent meme temps le graisse correctement tant qu il est demonte...
en tout cas super content...
en tout cas super content...