Le nouveau woc 37

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
fx-311
Messages : 22
Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Le nouveau woc 37

Message par fx-311 » 05 sept. 2011, 21:04

Bonsoir,

J'ai pas mal fouillé dans le forum aujourd'hui et j'ai décidé de m'inscrire.

J'hésite entre un aeg type magpull m4 moe pts, et le nouveau woc 37 de cher g&p. Les gbbr m'attirant beaucoup pour leur réalisme, j'aimerais me lancer dans l'achat de se woc 37 sur wgc.
( http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... -GBR-WOC37 ). Mais voila plusieurs question restées sans réponses me perturbe et elle pourrait bien faire aller la balance d'un coter ou d'un autre suivant les réponses.

-Le prix!! Il est vraiment faible par rapport aux autres woc... Pourquoi sa?
-Aucune pièces n'est marquées steel, et sa m'inquiète. Serait il full aluminium? Un interne plus ou moins fiable que ma g36 we d'origine?
-Par rapport à un aeg comme une m4 king arms, sa vaut quoi? (ma question concerne surtout la porté, pourrais je rivaliser contre?).
-J'ai lu sur le forum que le canon était à changer d'office car c'est un 6.08. La précision de base est si médiocre?
-Sur le site de wgc, ils marquent une puissance 360-390 fps, et sur le site de g&p 285-295fps. Sachant que je voudrais utiliser du cybergun extreme blow back, je m'approcherais de quelle puissance?
-J'ai aussi lu sur le forum que les pièces alu étant facilement déformable, il fallait les changer. Mais ici, rien n'a l'air en acier. L'interne serait il entièrement à changer?
-Enfin les WOC ou autres WOC X sont superbement dur à trouver, tous Out of stock. Si je voudrai commander, dois je me décider de suite? Ou ai je quelques semaines?(sur wgc shop)

Voila je crois que c'est tout. J'ai pas mal recherché, j'ai trouvé quelques topic intéressant, mais rien qui ne me comble au maximum pour me lancer dans un investissement comme celui ci.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je suis désolé de poser tant de questions qui pourraient avoir été traité dans un topic que je n'ai pas su voir, ou des question de noob :(.

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Le nouveau woc 37

Message par madawc » 06 sept. 2011, 08:17

Salut,

Pour moi y'à pas photo, je prendrai de DD v5! Magpul => :beurk:

Il est moins chère effectivement et c'est surement parce que l'interne est en alliage (surement d'alu ou de fonte(à confirmer)) et est utilisé pour les series Woc-x. Cependant c'est de la bonne qualité.
D'après ce que j'ai pu en tirer comme infos des utilisateurs de woc-x, cet alliage est de bien meilleur qualité que celui de WE. Les possesseur de woc-x n'ont pas eu plus de soucis que les autres avec internes acier.
Avec un bon entretien et graissage sa tiens longtemps. Si vraiment après pas mal d'utilisation les pièces deviennent trop usé tu pourras les remplacer par de l'acier.

Pour ce qui est de la puissance, les woc tourne en moyenne à 400fps d'origine donc installation d'un Npas obligatoire, mais niveau gaz, je te conseil de passer sur de l'ultrair ou propane Coleman avec adaptateur (gaz sec), afin d'éviter que ton joint hop-up se couvre d'une pellicule de silicone à force de tirer et devienne moins efficace.
Sinon tout les 3/4 chargeur t'es bon pour dégraisser canon et joint hop up!

Pour le canon je te conseil effectivement de le changer.

Tu as des ensembles ra-tech canon+hop up très efficace. Il existe aussi des hop up Prime pour canon d'aeg (c'est ce que j'ai sur mon woc custom) et avec un canon rayer Tanio koba c'est excelent.
Certain ont gardé le hop up+joint d'origine G&P et sont passés en canon PDI pour WA, ça donne de très bon résultats apparemment.

Je te conseil de pas trop trainer pour l'achat, c'est un modèle qui attire la convoitise et vu que c'est une édition limité....


voilà!!


Bonne journée!

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Le nouveau woc 37

Message par Titus72 » 06 sept. 2011, 10:45

Salut,

En effet, oublie l'Extrem Blowback, il n'est certainement pas assez puissant pour que le cycle se fasse correctement.

Ultrair et green gaz sont appropriés, et si tu joues en extérieur, le propane Coleman est la solution la moins chère (mais il pue -> emploi extérieur obligé).

Niveau solidité, je n'ai jamais eu de WOC (ni WOC-X), donc, je ne dirai rien.
A+

fx-311
Messages : 22
Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau woc 37

Message par fx-311 » 06 sept. 2011, 13:01

Voila, commander et payé la V5 sur wgc shop. Je leur est juste demandé d'envoyer le colis à partir du 12 parce que je suis pas cher moi jusqu'au 15.

Je ferai des photos et une impression générale sur le forum quand le colis sera entre mes mains.

Merci pour votre aide.

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Le nouveau woc 37

Message par madawc » 06 sept. 2011, 18:53

Ha bah voilà! t'auras vraiment pas attendu longtemps! :D


J'attends tes impression avec impatience! :thup:

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Le nouveau woc 37

Message par zolive94 » 06 sept. 2011, 19:12

c'est vrai que 305$, ça fait pas très chère :)

fx-311
Messages : 22
Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau woc 37

Message par fx-311 » 06 sept. 2011, 19:52

Non, je n'ai pas attendu longtemps, car sa fait vraiment pas mal de temps que je veux un woc, et c'est toujours oos. Donc la, j'ai accéléré ma décision ^^.

guyle
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2011, 11:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau woc 37

Message par guyle » 08 sept. 2011, 17:28

Titus72 a écrit :Salut,

En effet, oublie l'Extrem Blowback, il n'est certainement pas assez puissant pour que le cycle se fasse correctement.

Ultrair et green gaz sont appropriés, et si tu joues en extérieur, le propane Coleman est la solution la moins chère (mais il pue -> emploi extérieur obligé).

Niveau solidité, je n'ai jamais eu de WOC (ni WOC-X), donc, je ne dirai rien.
pour info, l'extrem blowback est assez puissant pour un woc.

les 4 miens tournent impec avec ce gaz ; de plus, il n'est pas trop lubrifié donc pas obligé de nettoyer le hop up et le canon toutes les 5 minutes. suivant la M4, je sors entre 370 et 420 fps avec ce gaz et ce sans NPAS.

seul inconvénient, la conso qui revient vite cher et là le coleman est la solution.

fx-311
Messages : 22
Enregistré le : 05 sept. 2011, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le nouveau woc 37

Message par fx-311 » 16 sept. 2011, 20:24

Et voila, je l'ai enfin reçu, après quelques galère.. M'enfin rien de bien méchant, et l'essentiel est là.

Par contre, j'ai commandé 3 chargeurs magpul de marque g&p, et j'ai un petit problème... En fait ils s'engagent bien dans le "puit" de chargement quand la culasse est reculée. Le problème se situe quand je débloque la culasse avec le bolt catch, la culasse se bloque en chemin... Pas tout le temps au même endroit, c'est aléatoire.

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... MAG-WP159B

Les chargeurs en question.

Je ferai une impression générale d'ici la fin de se week end, et je la posterai avec plein de photos.

Merci à tous pour vos réponses :D.

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Le nouveau woc 37

Message par zolive94 » 16 sept. 2011, 20:32

salut

quand tu fais ça, tu n'as pas de bille dans le chargeur ? si non, essai avec 5/6 billes, c'est peut être ton bolt catch qui coince sur la culasse.

sinon, avec la culasse fermée, ils rentrent bien ?

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »