Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
j'ai posté une question dans le sujet maintenance des système WA viewtopic.php?p=7093#p7093 , mais ça n'apparaît pas sur la page d'accueil du site, donc je la repose ici:
Polygraisse au lithium Ront
ou
Graisse de synthèse XAD Ront
à votre avis, qu'est ce qui est le plus adapté pour le graissage de la mécanique WA/G&P?
ne sachant pas, j'ai pris les deux... :mrgreen:
j'en profite pour rajouter une question qui n'a rien à voir: est ce que le réglage du NPAS à une incidence sur le kick?
Polygraisse au lithium Ront
ou
Graisse de synthèse XAD Ront
à votre avis, qu'est ce qui est le plus adapté pour le graissage de la mécanique WA/G&P?
ne sachant pas, j'ai pris les deux... :mrgreen:
j'en profite pour rajouter une question qui n'a rien à voir: est ce que le réglage du NPAS à une incidence sur le kick?
- Cap'tain Caverne
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
Pour l'interne, j'utilise de la graisse au lithium classique...
Oui, le réglage du NAPS influe sur le kick, ou ça part devant, ou ça part derrière, mais pas les deux en même temps...
Oui, le réglage du NAPS influe sur le kick, ou ça part devant, ou ça part derrière, mais pas les deux en même temps...
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
oki. tu met la même graisse sur le trigger group et le BC? pour le buffer, tu dit utiliser de la graisse pour cylindre Classic Army. est ce que l'une des trois que j'ai irait? Polygraisse litium, XAD, silicone toutes les trois de marques RONT.
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
Ça a pas vraiment d'importance dans le tube, c'est rien de vital, faut juste que ce soit graissé correctement avec un truc de bonne qualité...
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
j'ai toujours ce soucis, mais en fait, même en semi ça déconne. ça devient très irrégulier et parfois ça dégaze. je viens de redémonter tout l'interne, nettoyer, graisser au lithium et ça ne change rien. z'avez pas une idée?666def a écrit :suite au montage du nozzle plastique + NPAS alu RA-Tech et du Super Recoil Buffer, j'ai constaté des irrégularités flagrantes de tir en full. au début ça tire fort, mais après trois quatre billes, ça tire très faiblement. je ne sais pas à quel distance vont les billes, mais elles touchent tout de même la cible qui est à 8m environ. j'ai l'impression que c'est plus le cycle du bolt carrier qui est perturbé que la puissance de tir. en semi, je n'ai pas constaté le problème.
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
faut que t'enlèves quelques anneaux de super recoil je pense
Après je sais pas essaye peut-être que ça va remarcher
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
bon, vu que la valve de mon chargeur fuit, je ne peux plus rien tester... en attendant que je le répare, personne parmi vous n'a d'idée pour m'aider à résoudre mon problème??? je voulais essayer en remontant le buffer d'origine, puis si ça ne change rien, le nozzle d'origine. mais là, je ne peux rien tester à cause de ce chargeur à la mords moi le nœud...
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
J'ai 10 valves neuves sous blister si ça t'intéresse...
10€ la valve, vendu par lot de 2... 9a sera bien moins cher que de passer par HK...
MP moi si tu es intéressé...
@++
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
bin, j'ai trouvé les G&P chez ispc à 15$ + 8 de FDP en airmail. le truc qui me fait chier avec ispc, c'est le délais. mon corps de chargeur, je l'ai reçut 15 jours après l'avoir commandé. et là, je part dans 15 jours... et je n'ai pas vraiment besoin de deux valves pour l'instant... elles valent quoi par rapport aux G&P?
- Cap'tain Caverne
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Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS
Les valves BigDragon sont des valves High Flow, les G&P, sont plutôt Low Flow... Donc, moins de puissance car moins de passage de gaz.
Sinon, elles sont pas mal...
Ces valves High Flow, bien graissées, avec du green tu transforme n'importe quel chargeur et ça booste comme un Western Arms...
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