Si tu ne comptes pas sniper (très puissant) prends un 6.03 de la bonne longueur ça sera bien plus bénéfique.666def a écrit :pour le canon, pourquoi 324mm? il ne faut pas plus long pour une M4 RAS? il est plus long que sur un CQB.
ils n'ont pas de PDI pour M4 WA chez WGC?
et le PDI de 368mm? il est plus de long de 5mm, c'est gênant?
Un canon trop fin augmente la précision, mais baisse la puissance et l'effet hopup.
Je rentrerai pas dans le scientifique, ce n'est que mon avis, c'est cadeau
Première génération, Première série...Seul un test pourrait le dire !pour les chargeurs, il y a une grosse différence entre le G&P et le Prowin? vu que j'aurais un G&P avec la réplique, je pensait prendre les mêmes pour ne pas avoir 36 chargeurs différends... et à propos des Prowin, je viens de voir ça en reparcourant le comparatif: - Non compatible avec les premières versions de WOC... Problèmes de tolérances pouvant endommager le chargeur et le Nozzle... la M4 RAS, c'est WOC01...
Je serai toi je jouerai la sécurité et commencerai avec des G&P en attendant l'occasion de tester un prowin sur TA réplique.
maxi ? En dessous de 420 fps tu peux rester en 0,25.les billes, 0.25 mini. c'est quoi le maxi conseillé? j'ai vu des 0.25 bio G&G Armament chez RC loisir, sont bien?
Pour les billes il faut chercher un comparatif, chacun a son avis.
On est mitigés, il paraît que la version 1 a un meilleur design que la V2, à part un caoutchouc amortisseur absent sur la 1.pas d'autres avis pour le AW-super recoil buffer?
C'est du gadget, si tu veux du recul, tu baisses les fps et tu utilises au moins de l'ultrair, ça va secouer !
Certes j'ai une Ino, par les poids j'ai le plus gros recul dispo, sauf que je tourne ça à mon avantage puisque je joue au gaz hiver XD