M4A1 Inokatsu 2009 d'occaz
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M4A1 Inokatsu 2009 d'occaz
Oui, mais pour le pris de l'INO d'occas + Upgrade canon/block HopUp tu a un Viper neuf...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Et j'aime bien ses facultés à résister au choc, etc ( comme dans le teste de Viper Tech qui la font tombée etc )
Pour le bolt, je sais pas. Le shop annonce une puissance 420 fps ( il est fourni avec un chargeur CO² )
Pour le bolt, je sais pas. Le shop annonce une puissance 420 fps ( il est fourni avec un chargeur CO² )
- BraKo
N'oubliez pas que la l'ino, à deux BC, un full Ra-tech..
perso il économise 100 roro en prenant l'occaz qu'il peut remettre dans un chargeur sup, ou une optic..
Alors que la viper, si veut un canon de précision faut investir, pareil pour l'interne..
Enfin toujour est-il il faut voir l'état intérieur et dans l'idéal l'essayer.
perso il économise 100 roro en prenant l'occaz qu'il peut remettre dans un chargeur sup, ou une optic..
Alors que la viper, si veut un canon de précision faut investir, pareil pour l'interne..
Enfin toujour est-il il faut voir l'état intérieur et dans l'idéal l'essayer.
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- 666def
les ino étaient fabriqués par viper, donc la résistance aux chocs est la même.
-
Mais d'origine ? ViperTech ça tiens le coup non ?
J'ai lu dans une review que les pièces importantes sont en acier. C'est du bon non ?
J'ai lu dans une review que les pièces importantes sont en acier. C'est du bon non ?
- ad.max.67
Mode Hors sujet ON:
Mode Hors sujet OFF.
Maintenant, les Viper sont résistantes aussi et ont des cotations RS comme les INO mais leur interne n'est sensiblement pas le même. Il y a notamment des différences au niveau du Hop-up, du bloc de percussion ainsi qu'au niveau de la finition générale. Certaines Viper sont dispo avec marquages "Colt" mais ceux-ci ne sont pas "frappés" comme sur les INO et le vrai. Dans ces deux marques il y a de toute façon des pièces à changer d'origine pour que ça tienne dans la durée.
Il faut selon moi toujours voir le long terme avec les GBBr, j'en suis à plus de 7000 billes tirées avec ma M4 et les seules pièces qui ont faillies n'étaient pas celles d'origine mais des RaTech uniquement .
Des mecs de chez Inokatsu sont partis pour monter leur propre boite et c'est comme ça qu'est né Viper, ça n'est pas tout à fait pareil .666def a écrit :les ino étaient fabriqués par viper, donc la résistance aux chocs est la même.
Mode Hors sujet OFF.
Maintenant, les Viper sont résistantes aussi et ont des cotations RS comme les INO mais leur interne n'est sensiblement pas le même. Il y a notamment des différences au niveau du Hop-up, du bloc de percussion ainsi qu'au niveau de la finition générale. Certaines Viper sont dispo avec marquages "Colt" mais ceux-ci ne sont pas "frappés" comme sur les INO et le vrai. Dans ces deux marques il y a de toute façon des pièces à changer d'origine pour que ça tienne dans la durée.
Il faut selon moi toujours voir le long terme avec les GBBr, j'en suis à plus de 7000 billes tirées avec ma M4 et les seules pièces qui ont faillies n'étaient pas celles d'origine mais des RaTech uniquement .
- Jack-Ass
C'est ce que j'essayais de dire Cap' En gros pour le coup ça vaut mieux de prendre l'INO si tu veux économiser des euros, après libre à toi de dépenser plus pour avoir la garantie d'une réplique neuve... perso mon ancien M16 Viper n'a eu besoin que d'un canon de précision PDI .01, étant livré avec un bolt 330fps à ma demande, mais là l'INO est déjà tout équipé donc pas la peine de charcher midi à quatorze heure! Pour ma part c'est ce genre d'occasion que je chercherais lorsque j'aurais récupérer assez de fonds pour réinvestir dans une réplique type WA...Cap'tain Caverne a écrit :Oui, mais pour le pris de l'INO d'occas + Upgrade canon/block HopUp tu a un Viper neuf...
Maintenant libre à toi de faire ton choix.
@ad.max.67: Viper a TOUJOURS été une boîte indépendante d'Inokatsu, ils leurs fabriquaient juste leurs répliques mais ça s'arrête là!
Load up on guns...
- ad.max.67
Indépendante: oui, ils fabriquaient juste ce qui leur était demandé mais elle n'est devenue "viper" qu'après le départ de certaines personnes de chez Inokatsu. Ca n'est qu'à ce moment là qu'elle est devenue une marque à part entière en reprenant et modifiant le travail qui a été fait auparavant et ça s'arrête là! .
-
Ok. Ben je prendrai la Ino si elle est tjs là ( je ne sais pas la réserver du fait de l'incertitude d'avoir les fonds comme prévu ).
Sinon c'est la Viper Tech.
Merci pour vos conseils
Sinon c'est la Viper Tech.
Merci pour vos conseils
-
Dernière question.
Entre les chargeurs G&P ( http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... eries.html ) et GHK ( http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... 4-gbb.html ) vous conseillez quoi ?
Les chargeurs King Arms sont compatible ? ( http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... 4-gbb.html )
Et jing gong ? ACM ?
Entre les chargeurs G&P ( http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... eries.html ) et GHK ( http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... 4-gbb.html ) vous conseillez quoi ?
Les chargeurs King Arms sont compatible ? ( http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ri ... 4-gbb.html )
Et jing gong ? ACM ?