bonjours jai un petit problème .... je vien de cassé la chambre hop up de mon M4 ( JG pour info ... ) donc j'en est racheter une ( en alu pour WA ) donc je la reçois se matin je prend le tt et demonte mon canon . C'est au moment de tout remonter que j'ais un problème .... la chambre hop up a un écart .... bon je me suis dit que sa serais peut etre normal mais c'est un sacré ecart donc voila je vous pose cet question ;
normal que j'ais un ecart sur cette P**** de chambre ?
j'ais changer mon joint hop up pour un ratek rouge seraisse a cose de ce joint ?
se pourrais t'il que le problème vienne du canon ?
merci d'avence
PS: j'ais regarder les tuto video fourni par captain et suivi a la lettre
coordialement the kork ( ha oui si vous voulez une photo sa peut toujours se faire )
[TUTO Video] Démontage et Remontage HopUp Type WA.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [TUTO Video] Démontage et Remontage HopUp Type WA.
Salut,
Il est de quelle marque ton bloc hopup?
Tu n'a pas pris un pour canon d'AEG?
En effet, une photo nous aiderait.
Il est de quelle marque ton bloc hopup?
Tu n'a pas pris un pour canon d'AEG?
En effet, une photo nous aiderait.
A+
Re: [TUTO Video] Démontage et Remontage HopUp Type WA.
http://www.phenixairsoft.com/pieces-int ... RICHU.html
alors le problème serais régler .... alors j'ais reussi a remonter le tout .... avec un peut de forcage ... et surtout de patience .... en fait je doit avoir moin de 1mm d'ecart ... je vien de tout remonter et je vien de test et ....... PAF PAF PAF ! enfin un bon bruit bien sec ! donc au premier probleme je revien xD
en tout cas un grand merci pour l'aide des tuto et autres que sinon je me serais pendu ....
mais si sa vous parrais bizare dite le moi je demonterais tout sa et vous posterais une photo
coordialement the kork ( comme quoi mon pseudo me vas bien )
alors le problème serais régler .... alors j'ais reussi a remonter le tout .... avec un peut de forcage ... et surtout de patience .... en fait je doit avoir moin de 1mm d'ecart ... je vien de tout remonter et je vien de test et ....... PAF PAF PAF ! enfin un bon bruit bien sec ! donc au premier probleme je revien xD
mais non tinquiète tidus j'ais bien prit un GBBRTu n'a pas pris un pour canon d'AEG?
en tout cas un grand merci pour l'aide des tuto et autres que sinon je me serais pendu ....
mais si sa vous parrais bizare dite le moi je demonterais tout sa et vous posterais une photo
coordialement the kork ( comme quoi mon pseudo me vas bien )