[WOC] Conseil Hiver
- djgary
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 sept. 2014, 23:47
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[WOC] Conseil Hiver
Salut les gazeux,
Mon woc g&p (visible ici: http://goo.gl/hFGYAN)ayant subi sa premiere parti en dessous 10' degrés,
et bah c'est pas top, au chrony je suis sorti a 290 fps contre 350 en été et avec trés peut de 'patate' en ces temperatures.
Est-ce que vous aviez des conseilles a me donner sachent que j'utilise de l'ultrair pour l'instant...
Merci
Mon woc g&p (visible ici: http://goo.gl/hFGYAN)ayant subi sa premiere parti en dessous 10' degrés,
et bah c'est pas top, au chrony je suis sorti a 290 fps contre 350 en été et avec trés peut de 'patate' en ces temperatures.
Est-ce que vous aviez des conseilles a me donner sachent que j'utilise de l'ultrair pour l'instant...
Merci
- djgary
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 sept. 2014, 23:47
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Conseil Hiver
Merci Rouxxor, j'ai oublier de dire que j'ai un NPAS installé, peut etre devrais-je l'ouvire/fermer (?) pour avoir un peut plus de puissance en hiver
- Chavez44
- Messages : 81
- Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Conseil Hiver
Effectivement, je commencerais par ouvrir un peu plus le npas et passage propane ou si tu es riche Hpa.
Faut pas sd étonner que cela cycle mou et que tu sois moins haut en fis en hiver qu' en été. ☺
Faut pas sd étonner que cela cycle mou et que tu sois moins haut en fis en hiver qu' en été. ☺
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.
et le Week End je tourne au gaz.
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Messages : 2718
- Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Périphérie de Bruxelles
- Contact :
Re: [WOC] Conseil Hiver
Salut,
Tu peux aussi alléger le système: culasse en alu et nozzle en plastique, buffer léger (plastique), et ressort de recul mou.
Tu auras moins de kick, mais un cycle plus complet.
Tu peux aussi alléger le système: culasse en alu et nozzle en plastique, buffer léger (plastique), et ressort de recul mou.
Tu auras moins de kick, mais un cycle plus complet.
A+
- furybaby
- Messages : 291
- Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Conseil Hiver
Kit list que je conseille :
-Kit VFC high speed buffer
-Nozzle G&P de base (le noir)
-Pas de NPAs en hiver, la puissance devrait etre "correcte" au green
-de bon chargeur genre les iron
-Kit VFC high speed buffer
-Nozzle G&P de base (le noir)
-Pas de NPAs en hiver, la puissance devrait etre "correcte" au green
-de bon chargeur genre les iron
We won't fall
- djgary
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 sept. 2014, 23:47
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Conseil Hiver
Merci pour vos reponses, j'etudie tout sa
- Joker
- Messages : 3846
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
- Contact :
Re: [WOC] Conseil Hiver
En priorité c'est tout de même culasse alu et ressort mou, c'est là que tu gagnera le plus...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- djgary
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 sept. 2014, 23:47
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WOC] Conseil Hiver
J'y pense, c'est en quelle materiaux la culasse d'origine? Si c'est pas de l'alu des suggestion en termes de marques?