mon viper tech
mon viper tech
bonjours a tous :
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aidé a savoir l’année de mon viper .
je les échangé contre mon SVD WE je pence avoir fait une très bonne affaire voila comment je les recu :
elle mes arrivé avec un entretien douteux j'ai donc tout dégraissé et re graissé comme il se doit.
après quelque achat :
- cross ubr
- garde main ris
- cache ris
voila le résultat qui me convient beaucoup plus :
voila de plus elle a une puissance de 280 fps a la 0.30 je trouve sa un peut lège même si elle a une très bonne porté , gaz utilisé le prédator rouge de chez airsoft entrepot je vais m orienté ver un autre gaz le SPARTAN IMPORTS il a plus de pèche a ce que j'ai vu. Une dernière question vous utilisé quoi comme gaz pour les viper j'aimerai savoir merci a tous et désolé pour les faute d’orthographe ...
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aidé a savoir l’année de mon viper .
je les échangé contre mon SVD WE je pence avoir fait une très bonne affaire voila comment je les recu :
elle mes arrivé avec un entretien douteux j'ai donc tout dégraissé et re graissé comme il se doit.
après quelque achat :
- cross ubr
- garde main ris
- cache ris
voila le résultat qui me convient beaucoup plus :
voila de plus elle a une puissance de 280 fps a la 0.30 je trouve sa un peut lège même si elle a une très bonne porté , gaz utilisé le prédator rouge de chez airsoft entrepot je vais m orienté ver un autre gaz le SPARTAN IMPORTS il a plus de pèche a ce que j'ai vu. Une dernière question vous utilisé quoi comme gaz pour les viper j'aimerai savoir merci a tous et désolé pour les faute d’orthographe ...
La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas.
Re: mon viper tech
Bonjours, pour la puissance il pas impossible que tu ai de monte le nozzle basse puissance dispo chez viper, pour le gaz jusqu a présent je tournais au Green et ultrair et dorénavant je tourne au propane coleman avec adaptateur airsoft innovation.
Pour l année de ta réplique: de quel couleur est ton barrel extension?
Pour l année de ta réplique: de quel couleur est ton barrel extension?
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Si tes marquages sont peints, 2009 et avant
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
merci pour les réponse alors pour le barrel extension il est couleur or , ensuite les marquage son gravé sur le coté peut être peint a l’époque dedans les gravage mes pas sur sur elle est pas toute jeune la mémère !!
je pence avoir fait une bonne affaire avec mon échange , il y a peut etre des truc a changé que je connais pas sur ce model des pièce pas fiable ?
je pence avoir fait une bonne affaire avec mon échange , il y a peut etre des truc a changé que je connais pas sur ce model des pièce pas fiable ?
En pièces: sauf si celui qui te l a vendu a tourné au co2 sinon rien a changer, joint hop up que tu peux changer par un d origine si usé pour le reste c'est solide, pour l année c'est un après 2010 le changement d extension est intervenu en 2012/2013 il me semble
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
En même temps, vu les photos de ton interne, on voit qu'elle a été utilisée mais elle n'a pas l'air rincée non plus hein ?
Ça va, t'as vraisemblablement fait un bon échange.
Pour la puissance, la mienne tourne au propane avec le bolt low fps et je sors 330fps constant en ce moment.
Ça va, t'as vraisemblablement fait un bon échange.
Pour la puissance, la mienne tourne au propane avec le bolt low fps et je sors 330fps constant en ce moment.
vue l’état des chargeur co2 il a du joué pas mal avec même le nozzle a mangé un peut et c'est du costo , merci pour les info en tout cas !
pour le propane tu mes le quel stp ?
pour le propane tu mes le quel stp ?
ha ouai d'accort en faite tes relié a la réplique merci je vais resté en gaz je vais testé le spartan on verra si je gagne normalement je gagne 20fps environ .