Nozzle immobile
Nozzle immobile
Plop les fana du gaz!
J'ai un petit problème d'utilisation (encore....) avec ma JG....
Mon bolt cycle bien et réarme le marteau. Jusque là pas de problème. Par contre le nozzle fait du sur place et ne rechambre donc pas de bille
Quelques fois je cycle comme il faut et tire entre 2 et 4 coup sans problème.
Ultrair à ~25/28°C et NPAS Element.
Je viens tout juste de nettoyer le chargeur que j'utilise pour tester la bête avant l'OP de ce week end
Merci pour votre aide
EDIT: peut être un début de réponse: l'ergot du nozzle qui est trop épais et se bloque dans les lèvres des chargeurs! Vous confirmez que cela est possible?
J'ai un petit problème d'utilisation (encore....) avec ma JG....
Mon bolt cycle bien et réarme le marteau. Jusque là pas de problème. Par contre le nozzle fait du sur place et ne rechambre donc pas de bille
Quelques fois je cycle comme il faut et tire entre 2 et 4 coup sans problème.
Ultrair à ~25/28°C et NPAS Element.
Je viens tout juste de nettoyer le chargeur que j'utilise pour tester la bête avant l'OP de ce week end
Merci pour votre aide
EDIT: peut être un début de réponse: l'ergot du nozzle qui est trop épais et se bloque dans les lèvres des chargeurs! Vous confirmez que cela est possible?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Nozzle immobile
Salut,
Quand tu armes "à la main" (sans chargeur), le nozzle coince aussi?
Tu avais ce problème avant?
Je joint du nozzle n'a pas gonflé?
Le nozzle coulisse librement dans le bolt?
Quand tu armes "à la main" (sans chargeur), le nozzle coince aussi?
Tu avais ce problème avant?
Je joint du nozzle n'a pas gonflé?
Le nozzle coulisse librement dans le bolt?
A+
Si je lève un peu la réplique, donc en tirant en l'air, ça cycle un peu plus. réplique retournée, chargeurs en haut vers le bas je cycle à 100% des tir. Et je dégaze un max par la même...Titus72 a écrit :Salut,
Quand tu armes "à la main" (sans chargeur), le nozzle coince aussi? Non, en fait c'est le téton des bille qui appuis et "bloque" le nozzle
Tu avais ce problème avant? Avant je ne tirais pas non plus.... Quoi que sans le NPAS je tirais à coup sur....
Je joint du nozzle n'a pas gonflé? Non
Le nozzle coulisse librement dans le bolt? Oui
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut,
Ouvre ton NPAS à fond, (en le dévissant, il me semble (je n'ai pas de NPAS)).
En dévissant, n'oublie pas de le bloquer (avec un petit tournevis, par exemple), sans quoi tout le NPAS tournera, et tu ne régleras rien.
Ça, C'est logique, en retournant la réplique, tu envoies du gaz liquide (non vaporisé) dans le système, et c'est terriblement froid, donc tu gèles tout ... et ça dégaze!réplique retournée, chargeurs en haut vers le bas je cycle à 100% des tir. Et je dégaze un max par la même
Ouvre ton NPAS à fond, (en le dévissant, il me semble (je n'ai pas de NPAS)).
En dévissant, n'oublie pas de le bloquer (avec un petit tournevis, par exemple), sans quoi tout le NPAS tournera, et tu ne régleras rien.
A+
sa serai pas le ressort du nozzle qui fait des siennes?
quand tu tire ton nozzle en avant il revient tout seul?
quand tu tire ton nozzle en avant il revient tout seul?
Pardon pour le silence
Le nozzle est bien libre et bouge parfaitement bien dans le bolt.
Par contre j'ai déchiré un joint Hop up. Possibilité que le téton du nozzle vienne s'enfoncer trop profondément dans le bloc hop up, que ce dernier "agrippe" le nozzle l'empêchant de revenir en position??
EDIT: peut être un élément de réponse: bloc hop up trop grand:
styles/Aero/imageset/icon_post_target.gif
Le nozzle est bien libre et bouge parfaitement bien dans le bolt.
Par contre j'ai déchiré un joint Hop up. Possibilité que le téton du nozzle vienne s'enfoncer trop profondément dans le bloc hop up, que ce dernier "agrippe" le nozzle l'empêchant de revenir en position??
EDIT: peut être un élément de réponse: bloc hop up trop grand:
styles/Aero/imageset/icon_post_target.gif
Bishop a écrit :Je referme le tout, et là : le bolt ne va pas jusqu'au bout car le bloc hop-up dépasse de trop... (j'ai une VT v2012), la flemme de rentrer dans une session limage/ajustage où je ne suis même pas sûr d'arriver à mes fins.