Le valve lock permet de garder la valve ouverte, quelque soit la position de la culasse, pour éviter les dégazages, il peut être intéressant de l'enlever.
Sans valve lock, seul le firing pin permet d'ouvrir la valve, et avec le système expliqué ci dessus, si la culasse n'est pas 100% en avant, ca ne percute pas, donc encore moins de risque de dégazage si tu enlève les valves lock... Car ta valve ne s'ouvrira que lorsque le firing pin bougera, et se refermera dès que le firing pin reculera par le blocage du marteau, soit par la sear, soit par l'autosear.
Pas facile à expliquer....
@+
Astuce blocage en semi (Type WA)
- Cap'tain Caverne
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Re: Astuce blocage en semi (Type WA)
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Re: Astuce blocage en semi (Type WA)
Ha d'accord ! J'ai compris le principe !
Merci pour cette explication bien compliquée
J'en aurais appris des chose aujourd'hui !
Merci pour cette explication bien compliquée
J'en aurais appris des chose aujourd'hui !