Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
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Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
Bonjour,
j'en ai marre de voir mon M4 inokatsu qui fonctionne pas bien !
Trop de frais pour faire une pièce de collection, je veux qu'il fonctionne sur le terrain.
Je possède la version 2011, à l'intérieur j'ai mis :
-ressort marteau 150% G&P
-hop up et canon Ra-tech
-nozzle NPAS Ra-tech STD version
J'utilise des chargeurs prowin V2 50cps (j'en possède 3) avec gaz route "O".
Green gaz + 0.25g X-trem bio.
Sur mes 3 chargeurs ça me donne toujours les même problèmes :
-full auto qui fonctionne parfois mal (tire 2-3 billes et rien ne se passe, il faut ensuite tirer sur le charging handle pour pouvoir re-tirer 2 billes, pourtant le ressort des valves lock ont été remplacé par ceux des briquet Bic)
-présence de 2-3 billes entre le hop up et le nozzle lors des tirs, donc ça se bloque et ça écrase les billes, puis dégazage du chargeur ...
-bolt stop non fonctionnel avec mes prowin; tir à vide à la fin du chargeur.
Mon principal problème est la présence des 2-3 billes lors des tirs, ça me le fait même en semi.
Si vous connaissez comment résoudre ce(s) problème(s), ça me serait fort utile et je vous en serai très reconnaissant !
Sinon je cherche à joindre une personne qui s'y connait et qui habiterait sur l'ile-de-France, et qui pourrait me le réparer.
Je suis prêt à mettre un peu de sous, mais sachez que je paye seulement s'il y a résultat.
Pour les propositions merci de me MP.
Merci de votre aide.
j'en ai marre de voir mon M4 inokatsu qui fonctionne pas bien !
Trop de frais pour faire une pièce de collection, je veux qu'il fonctionne sur le terrain.
Je possède la version 2011, à l'intérieur j'ai mis :
-ressort marteau 150% G&P
-hop up et canon Ra-tech
-nozzle NPAS Ra-tech STD version
J'utilise des chargeurs prowin V2 50cps (j'en possède 3) avec gaz route "O".
Green gaz + 0.25g X-trem bio.
Sur mes 3 chargeurs ça me donne toujours les même problèmes :
-full auto qui fonctionne parfois mal (tire 2-3 billes et rien ne se passe, il faut ensuite tirer sur le charging handle pour pouvoir re-tirer 2 billes, pourtant le ressort des valves lock ont été remplacé par ceux des briquet Bic)
-présence de 2-3 billes entre le hop up et le nozzle lors des tirs, donc ça se bloque et ça écrase les billes, puis dégazage du chargeur ...
-bolt stop non fonctionnel avec mes prowin; tir à vide à la fin du chargeur.
Mon principal problème est la présence des 2-3 billes lors des tirs, ça me le fait même en semi.
Si vous connaissez comment résoudre ce(s) problème(s), ça me serait fort utile et je vous en serai très reconnaissant !
Sinon je cherche à joindre une personne qui s'y connait et qui habiterait sur l'ile-de-France, et qui pourrait me le réparer.
Je suis prêt à mettre un peu de sous, mais sachez que je paye seulement s'il y a résultat.
Pour les propositions merci de me MP.
Merci de votre aide.
- Cap'tain Caverne
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
As tu essayé avec un chargeur d'une autre marque ? style GHK ou G&P ?
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- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
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=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
non, je n'ai pas eu l'occasion de faire. Je l'ai jamais emmené sur le terrain et les personnes que je connais n'ont pas de gbb-r type WA.
Mais très bonne question, je vais essayer d'en choper une.
lequel serait le mieux adapté à l'ino ? Sur redwolf ils disent que les G&P sont pas adapté.
Faut-il que je prenne des chargeurs EB de chez Viper ?
Mais très bonne question, je vais essayer d'en choper une.
lequel serait le mieux adapté à l'ino ? Sur redwolf ils disent que les G&P sont pas adapté.
Faut-il que je prenne des chargeurs EB de chez Viper ?
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
Va chez speedgames (c'est dans le 95), ils ne vendent pas d'ino mais savent les réparer (ils m'ont réparer la mienne sans connaitre la méca type WA).
- BraKo
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
Perso exactement le même problème, un hop up + barrel extension de chez viper et un bcbg complet ra-tech pour ino et c'est bon plus de soucis !
Cher mais efficace .
Cher mais efficace .
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
Le prblème vient en général du barrel extention, commence par changer cette pièce par un modèle Viper, mais évite les INO ou Prime, qui sont un peu trop "pointus", car les billes se plantent dans les coins et ne glissent pas dans le rail comme ça devrait le faire.
Autre solution, prendre ton barrel extention, et très légèrement polir les angles pour cosser la partie coupante.
@+
Autre solution, prendre ton barrel extention, et très légèrement polir les angles pour cosser la partie coupante.
@+
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
@Pilou555: c'était quoi ton soucis ? Merci
Très bien, je le ferai quand j'aurai le courage de démonter mon RIS ...
Savez vous comment régler le problème du bolt stop?
J'ai beau étirer le ressort du prowin, et mettre une cale sur le bolt stop ça ne fonctionne pas ...
D'ailleurs quand je tire le charging handle manuellement, le BCG reste en arrière mais si je tapote sur la M4 ça ne tient plus. Tandis que si j'enclenche manuellement le bolt catch ça se tient solidement.
Très bien, je le ferai quand j'aurai le courage de démonter mon RIS ...
Savez vous comment régler le problème du bolt stop?
J'ai beau étirer le ressort du prowin, et mettre une cale sur le bolt stop ça ne fonctionne pas ...
D'ailleurs quand je tire le charging handle manuellement, le BCG reste en arrière mais si je tapote sur la M4 ça ne tient plus. Tandis que si j'enclenche manuellement le bolt catch ça se tient solidement.
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
usure du bolt stop et/ou du bolt carrier? photo?
as tu des cales dans le buffer tube? si le bolt carrier ne recule pas assez dans le buffer tube, le bolt stop a du mal à accrocher le bolt carrier.
as tu des cales dans le buffer tube? si le bolt carrier ne recule pas assez dans le buffer tube, le bolt stop a du mal à accrocher le bolt carrier.
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
Il y a un peu d'usure sur le BCG mais je pense pas que ça vient de là. Cependant, sur le bolt stop il n'y a pas de trace, pourtant tout 2 sont des pièces acier similaire.
Il y a bien le cale d'origine au fond du tube, même en le retirant et mettant un spring hiver, il n'y a pas de changement à part un kick mou.
donc ça doit forcément venir du chargeur.
C'est bizarre que j'ai autant de problème sur l'ino. D'origine, les 2 WOC que j'ai eu ont tous parfaitement fonctionné, sauf les chargeurs.
je mettrai les photos demain ou dans les jours qui viennent.
Il y a bien le cale d'origine au fond du tube, même en le retirant et mettant un spring hiver, il n'y a pas de changement à part un kick mou.
donc ça doit forcément venir du chargeur.
C'est bizarre que j'ai autant de problème sur l'ino. D'origine, les 2 WOC que j'ai eu ont tous parfaitement fonctionné, sauf les chargeurs.
je mettrai les photos demain ou dans les jours qui viennent.
- BraKo
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Re: Demande réparateur compétent sur IDF pour inokatsu
Le bucking en caoutchouc des chargeurs sont bien ceux prévu pour ino?
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
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