1911 WE CHROME

Vos Backs Up en Images...
Répondre
Avatar du membre
toubib
Messages : 100
Enregistré le : 04 oct. 2009, 13:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon 3e

1911 WE CHROME

Message par toubib » 15 juin 2010, 10:43

WE 1911 chrome
Image


Info générales:

Poids : 1000gr tout rond ^^
Taille : chien désarmé/canon : 205 mm ; longueur hors tout 220 mm
Capacité : 14+1cps
Puissance : inconnue à ce jour ( alentour de 300 normalement )
Mode de fonctionnement : GBB
Mode de tir : Semi
Fabriquant : Wei Etech



Avant tout :
Bon j'ai acheté cette réplique en connaissant les déboires que certains ont déjà eu avec les GBB WE. donc c'est un achat essentiellement orienté par l'esthétique extérieure... En fait me rendant dans ma boutique préférée, je voulait ( violemment ) un 1911. Mais rien en stock et les MEU bah trop moderne pour moi. Et là, je le voit ,j'aime pas les chromé d'habitude mais un vilain film me l'a fait apprécier... :lol: Donc je le pris...
achetée en france. Mon seul regret ( pour le moment :D ) c'est le prix auquel je l'ai payé quand j'ai vu ce que ça vallait à l'étranger . 150 € ( sodom)
m'enfin bon il me plait et pi c'est tout.
Acheter pour délirer sur les terrain. je fais de moins en moins du le über tacticool/super force spécial de la mort qui tue...
Je l'ai pris à cause de lui :irony: : =========>Image ( infectés, sorti y'a une semaine... )



Aparté RS:
Heu, pour parler de 1911 vous savez trèèèèèèèèèèèès bien à qui vous adresser :irony:

contenu du paquet :

boite sobre avec un chti tissus à l'intérieur. et.....la réplique et son chargeur. point... ça c'est fait...
Image
Image


Aspect extérieur:
Chromé ( naaaaaaaaannnnnnnnnn???????)
Image
finitions assez moyenne en regardant certaines parties à jour frisant. Pas régulier de partout mais ça reste très sympa à l'oeil à 15 cm de distance. Et de loin à la main la classe. Donc mes premiers critères sont remplis...

Prise en main... Bah 1911, nickel, lourd, très (j 'aime) à la manipulation de la culasse on sent bien l'homme ...heu .. le métal dessous... ça coulisse bien, tout tourne bien avec de petit cliquetis métallique comme du le RS... rien à redire.

Pas de marquage si ce n'est WE à l'avant en bas à gauche du pontet. rien d'autre. Certains l'exigent , d'autre ( moi) s'en foutent. S'ils y sont j'apprécie mais sans je ne me sens pas plus mal... ^^
Hausse et guidon solidaire de la culasse. Normal.
Image


Plaquettes full plastoc. J'aime pas trop, je les trouve pas terrible. après c'est mon premier 1911 donc pas forcément avis très fiable... Du reste elles sont vachement épaisses... Un peu déroutant.
J'aime le bruit qu'il fait....
Image

L'antre de la bête:
Démontage classique 1911, tout métal,

Image
Image
Image

canon externe accessible en dévissant une .... vis puis hop up ouvrable par 2 vis. Joint un peu mou.
Image
Image

Que dire d'autre, je laisse parler les photos...
Image
Image

Le tir :
Aïe ^^
Bah c'est pas folichon. mais jouable à 30 mètres.
J'y ai mis un joint marui de VSR 10, ça va mieux. Mais je pense que ça mérite un canon de précision. Ça reste ( largement jouable) C'est un peu en deçà de ce que fourni mon P226 KJW. D'ailleurs l'effet hop up commence à 5 mètres après le départ de la bille :blink: et au final ça tombe là ou je vise à 35 - 40 mètres :blink:
:lol: :lol: :lol:
Le kick est très satisfaisant, pas de misfeed sur 300 coups, chargeur sans aucune fuite, les 15 partent toutes mais avec une seule charge de gaz je peux en faire partir que 4 sur une deuxième série... Cela dit, le chargeur plein de gaz en bouffe peu dans la bouteille...



l'entretien :
Referez vous au post de Psychos ici

Conclusions :
bah j'en reste satisfait, en jeu on verra mais je compte pas m'en servir pour outer du sniper ( comme je le fais avec le G17 marui ...) mais pour m'amuser... ^^


>>Points positifs

- Full métal
- pas cher si on se débrouille pas comme un manche comme moi
- esthétique
- gros kick ( surtout au green )


pour le moment tout va bien
>>Points noirs

- problèmes déjà connus mais à confirmer ici!!!!!!
- finition qui laisse à désirer parfois
- pas de marquage ou alors fantaisistes ( WE)
- tirs moyens en sortie de boite

Avec le temps... :

à suivre, à savoir si je le recommenderai ( ou pas ( mais pas que)) à l'avenir...

Avatar du membre
Mugule
Messages : 31
Enregistré le : 23 oct. 2009, 14:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 1911 WE CHROME

Message par Mugule » 04 sept. 2010, 20:47

I love that :bave:

Les chargeurs sont ils fiables dans le temps? Peut ont les remplacer par des maruis? Et enfin dernière question : Pense tu que l'on peut mettre les grips avec laser intégré (normalement oui mais comme je suis un couillon je demande :p ).

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »