M&P 9 de Rafou :love2:
M&P 9 de Rafou :love2:
Lundi matin 10h sur FA.
Rafou: - "Ho tien! Une review du M&P 9 WE! Ça a l'air marrant ce truc mais pas très beau."
Lundi midi.
Rafou: - "Mouarf. Pas si moche en fait surtout avec un peu de stippling." (continu à surfer sur le net)
Lundi 14h.
Rafou: - "Mais j'y pense je l'ai vu l'autre coup dans le magasin d'airsoft d'à côté j'ai qu'à l'essayer!" (prend la twingo (préfère dépenser dans l'airsoft que dans une poubelle roulante ) direction le vendeur 2km plus loin).
Lundi 14h05.
Rafou: - "PUTAIN JE SUIS C*N C'EST FERME LE LUNDI!"
Inconscient de Rafou: - "Effectivement t'es un gros boulet"
Lundi 14h10.
Rafou: - "Bon t'en pis, allons voir les customs."
Lundi 15h.
Rafou: - "PUT**N mais c'est trop magnifique en vrai "
Lundi 18h.
Rafou: - "SNIIIIF! Je je l'essayer!!
Lundi 19.
Rafou: - "Mais Bordel je le veux je le veux je le veux je le veux!!"
Je vous épargne les autres détails. Tout ceci a duré jusqu'à environ minuit/1h (oui il commençait à se faire faim...)
Réveil à 6h: Bon ok, j'arrive pas à dormir, je pense trop à ce truc, j'ai déjà tout prévu à son arrivé. Tous les plans sont dans ma petite tête
Arrivée à 10h au magasin: Ouiiiii! Ouverture du magasin!!! Mais, mais,... Il est où le vendeur? Pourquoi c'est encore fermé bordel?!
10h02: Ho!! Un type en moto! C'est le vendeur! AAAAAAAAlélouiiaaaaaaaaaa!
Bon commençons les choses sérieuses...
Petit test du bidul là bas. Ho mais dis donc c'est bien sympa ce kick!! Je regarde le prix: HAAAAA 180€! et 90$ à HK
Et là le vendeur, super cool (avec qui je sympathise de plus en plus) me le propose à 120€ sans compter billes et gaz et en plus il avait fait à la réception la modif du hop up qui consiste à libérer la molette de réglage qui est bloquée. Bref
Arrivé à la maison:
Mais c'est que c'est vraiment mignon comme truc:
Avec en plus les plaquettes roses qui vont je pense finir pour un deuxième M&P "Hello kitty"
2h plus tard :
Bref ultra heureux!
Cet aprèm: joint nineball sera installé. On continu le stippling.
Bientôt:
Penture de la frame après le stippling.
Dans l'avion un holster IMI.
Un canon de précision (probablement en 6.01)
Concernant le tir: bah d'origine pour un canon de 90mm c'est potable mais faire mouche à plus de 30 devient plus hasardeux.
En revanche: une charge de gaz = 2 charges de bille!
Problème j'ai un mode burst (de 2 à 3 ça dépend) de temps en temps qui viendrait d'un léger jeu entre bloc nozzle et culasse. Mon hypothèse: Le hamer est suffisamment armé pour être retenu et ainsi tirer. Mais! Lors de certain tir, une foi la culasse en arrière, le hamer n'est pas assez armé pour être maintenu dû au léger jeu du nozzle et de la culasse, résultat un nouveau tir ce qui fait un magnifique mode burst complètement aléatoire
Quelqu'un a une autre idée?
Rafou: - "Ho tien! Une review du M&P 9 WE! Ça a l'air marrant ce truc mais pas très beau."
Lundi midi.
Rafou: - "Mouarf. Pas si moche en fait surtout avec un peu de stippling." (continu à surfer sur le net)
Lundi 14h.
Rafou: - "Mais j'y pense je l'ai vu l'autre coup dans le magasin d'airsoft d'à côté j'ai qu'à l'essayer!" (prend la twingo (préfère dépenser dans l'airsoft que dans une poubelle roulante ) direction le vendeur 2km plus loin).
Lundi 14h05.
Rafou: - "PUTAIN JE SUIS C*N C'EST FERME LE LUNDI!"
Inconscient de Rafou: - "Effectivement t'es un gros boulet"
Lundi 14h10.
Rafou: - "Bon t'en pis, allons voir les customs."
Lundi 15h.
Rafou: - "PUT**N mais c'est trop magnifique en vrai "
Lundi 18h.
Rafou: - "SNIIIIF! Je je l'essayer!!
Lundi 19.
Rafou: - "Mais Bordel je le veux je le veux je le veux je le veux!!"
Je vous épargne les autres détails. Tout ceci a duré jusqu'à environ minuit/1h (oui il commençait à se faire faim...)
Réveil à 6h: Bon ok, j'arrive pas à dormir, je pense trop à ce truc, j'ai déjà tout prévu à son arrivé. Tous les plans sont dans ma petite tête
Arrivée à 10h au magasin: Ouiiiii! Ouverture du magasin!!! Mais, mais,... Il est où le vendeur? Pourquoi c'est encore fermé bordel?!
10h02: Ho!! Un type en moto! C'est le vendeur! AAAAAAAAlélouiiaaaaaaaaaa!
Bon commençons les choses sérieuses...
Petit test du bidul là bas. Ho mais dis donc c'est bien sympa ce kick!! Je regarde le prix: HAAAAA 180€! et 90$ à HK
Et là le vendeur, super cool (avec qui je sympathise de plus en plus) me le propose à 120€ sans compter billes et gaz et en plus il avait fait à la réception la modif du hop up qui consiste à libérer la molette de réglage qui est bloquée. Bref
Arrivé à la maison:
Mais c'est que c'est vraiment mignon comme truc:
Avec en plus les plaquettes roses qui vont je pense finir pour un deuxième M&P "Hello kitty"
2h plus tard :
Bref ultra heureux!
Cet aprèm: joint nineball sera installé. On continu le stippling.
Bientôt:
Penture de la frame après le stippling.
Dans l'avion un holster IMI.
Un canon de précision (probablement en 6.01)
Concernant le tir: bah d'origine pour un canon de 90mm c'est potable mais faire mouche à plus de 30 devient plus hasardeux.
En revanche: une charge de gaz = 2 charges de bille!
Problème j'ai un mode burst (de 2 à 3 ça dépend) de temps en temps qui viendrait d'un léger jeu entre bloc nozzle et culasse. Mon hypothèse: Le hamer est suffisamment armé pour être retenu et ainsi tirer. Mais! Lors de certain tir, une foi la culasse en arrière, le hamer n'est pas assez armé pour être maintenu dû au léger jeu du nozzle et de la culasse, résultat un nouveau tir ce qui fait un magnifique mode burst complètement aléatoire
Quelqu'un a une autre idée?
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M&P 9 de Rafou :love2:
Pas mal
Par contre je comprend toujours pas le délire WE a mettre des grips rose
Par contre je comprend toujours pas le délire WE a mettre des grips rose
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ben quoi, on peut être barbare et aimer les fleurs, non?!?
Et puis , il y a des filles dans l'airsoft.
De plus, il faut penser aux airsofteurs "à voile et à vapeur", il y en a sans doute.
Ben quoi, on peut être barbare et aimer les fleurs, non?!?
Et puis , il y a des filles dans l'airsoft.
De plus, il faut penser aux airsofteurs "à voile et à vapeur", il y en a sans doute.
A+
Plus je pense aux dires de psycos sur FA et plus j'y crois
pour les plaquettes roses,mon espion chez WE m'a envoyé son rapport :
-bureau de production WE, 15h50
-Contremaître: bon, je file,oubliez pas de produire les grips de rechange hein.
ouvriers: oui chef, quelle couleur?
contremaître : rose bien sur -s'en va en roulant des yeux-
le lendemain.
Contremaître: vous avez bien bossés et...c'est quoi ça?
ouvrier : ben,les grips roses demandés.
contremaître : c'était ironique bordel...vous en avez fait combien?
ouvrier : environs 80.000
contremaître : bon pas grave,on les offrira avec la réplique, ça fera délire.
- PETE
Bonjour.
Sympas comme réplique , la version avec marquage est splendide également (mais pas facile à se procurer).
J'ai faillis faire comme toi... mais j'ai attendus.
Je l'ai eu en teste, et (je pratique le tir/parcours, je précise )... au vu de ces problèmes de conception, je vais m'en passer (ras-le-bol de finir leur réplique à leur place , surtout si c'est pour refaire des pièces).
Pour les Grips rose, l'explication peut provenir de l'édition Julie Goloski (en RS) .
Sympas comme réplique , la version avec marquage est splendide également (mais pas facile à se procurer).
J'ai faillis faire comme toi... mais j'ai attendus.
Je l'ai eu en teste, et (je pratique le tir/parcours, je précise )... au vu de ces problèmes de conception, je vais m'en passer (ras-le-bol de finir leur réplique à leur place , surtout si c'est pour refaire des pièces).
Pour les Grips rose, l'explication peut provenir de l'édition Julie Goloski (en RS) .
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Ah bon, tu l'as déjà vu avec marquage dans un Shop ?PETE a écrit :Bonjour.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- PETE
Sur TMC, oui (ils ont retiré les photos sur le site), mais en très petite quantité.
Et un ami a réussit à s'en procurer un, donc je l'ai eu entre les mains.
Un membre de FA également, et il l'a posté ici http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... %20m&st=80.
J'ai regretté d'être passé à côté, mais plus maintenant, toutes mes connaissances qui en possèdent un, ont tous le problème du "burst".
Egalement en marquage laser (mais pas de mon goût) http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=33570.
Et un ami a réussit à s'en procurer un, donc je l'ai eu entre les mains.
Un membre de FA également, et il l'a posté ici http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... %20m&st=80.
J'ai regretté d'être passé à côté, mais plus maintenant, toutes mes connaissances qui en possèdent un, ont tous le problème du "burst".
Egalement en marquage laser (mais pas de mon goût) http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=33570.
Mais problème résolu avec du scotch et l'utilisation d'un gaz sec!
En tout cas pour moi...
Je me suis rendu compte que les gaz siliconné comme le pire de tous: walter mettaient BEAUCOUP trop de silicone sur le joint du piston. Résultat celui ci gonflait et provoquait un mauvais cycle du nozzle. Résultat: surconsomation et légé dégazage. En plus comme dis précédemment, le bloc nozzle devrait être un poil plus bas. Un coup de scotch ou de chatertonne (deux ou trois couches ne sont pas de refus) permet de bien locker le hammer. Car sinon l'anti-retour du hammer ne retient parfois pas le hammer une foi la culasse revenue donc nouveau tir! De plus ceci se produit beaucoup beaucoup plus souvent avec un gaz siliconné.
J'ai tiré tout l'aprèm comme ça et 0 burst!
Mais un nouveau joint et canon n'est pas de refus...
My 2 cents
En tout cas pour moi...
Je me suis rendu compte que les gaz siliconné comme le pire de tous: walter mettaient BEAUCOUP trop de silicone sur le joint du piston. Résultat celui ci gonflait et provoquait un mauvais cycle du nozzle. Résultat: surconsomation et légé dégazage. En plus comme dis précédemment, le bloc nozzle devrait être un poil plus bas. Un coup de scotch ou de chatertonne (deux ou trois couches ne sont pas de refus) permet de bien locker le hammer. Car sinon l'anti-retour du hammer ne retient parfois pas le hammer une foi la culasse revenue donc nouveau tir! De plus ceci se produit beaucoup beaucoup plus souvent avec un gaz siliconné.
J'ai tiré tout l'aprèm comme ça et 0 burst!
Mais un nouveau joint et canon n'est pas de refus...
My 2 cents
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Alors déjà, gaz Walther, je vais pas aller plus loin, ça va m'énerver...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."