Glock 17 [ksc]

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Glock 17 [ksc]

Message par zolive94 » 02 juil. 2011, 19:38

je préfèrerai en trouver un neuf, mais sur mes sites il est out of stock, enfin ça me laisse le temp de réfléchire :)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Glock 17 [ksc]

Message par 666def » 02 juil. 2011, 20:56

bah sinon, tu prend un Marui et tu met un slide metal...

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Glock 17 [ksc]

Message par zolive94 » 03 juil. 2011, 15:41

je vais attendre les retours en stock :) sinon il y avait le G18, mais le mode rafale ne m'interesse pas.

le Marui ne m'atire pas trop, je veux au mini la culasse métal, je ne compte pas mettre des options dessus (au pire juste sur l'externe et peux être un canon) et le Marui m'oblige déjà à changer la culasse :( .

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Glock 17 [ksc]

Message par Titus72 » 03 juil. 2011, 16:12

Salut,

C'est avant tout une question de budget, mais pour avoir le 18C des Gas (copie cheap, mais de qualité du KSC) et un Marui, il n'y a pas photo, Marui l'emporte haut le main (son mécanisme est plus simple, et tu peux changer la position du sélecteur sans qu'il soit armé).

Bon, le G17 n'a pas de sélecteur, mais qui dit mécanisme simple, veut généralement dire qu'il sera plus costaud, et puis, s'il faut quand même le démonter, ce sera plus facile.

Tu cherches un G17 à culasse en métal: http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... cts_id/235 (très bon site à Taïwan)
A+

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Glock 17 [ksc]

Message par lawooll » 03 juil. 2011, 16:26

KSC/KWA= :beurk:

MARUI= :love2: :love2: :love2: :love2:

Conception tip top et simple, fiabilité, précision.....ça, ça caractérise Marui!

J'ai eu un g23F KSC, un g23F KWA et un G18C KWA.....il n'y a pas photo, je reviendrais plus en arrière (pour moi c'est pas génial même si certain ne jurent que par KSC).
Mais enfin, si tu préfère galérer avec leur conception à la con, l'embrouille pour trouver des pièces, et j'en passe...fais toi plaize! :roll:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Glock 17 [ksc]

Message par zolive94 » 03 juil. 2011, 16:48

je vais être chiant, mais si Marui c'est tip top pourquoi tous changer dessus :roll: :p

:dehors:

Titus, c'est quoi l'embrouille du G17 à 78$ ?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Glock 17 [ksc]

Message par lawooll » 03 juil. 2011, 17:14

:x Pour info mon G18C Marui est tout d'origine (à part canon de précision et des sights) et il le restera jusqu'au bout! Pour moi la culasse ABS c'est pas gênant (au contraire, conso moindre en gaz, jouabilité en hiver, rien à changer sur la réplique, etc...) il y a encore peu de temps il fallait même pas me parler de slide métal :fool:

Après, si tu fais référence à mon G17 Marui, il a plus de 2 ans maintenant et pas une seule embrouille jusqu'à maintenant (je suis pas sûr que tu puisse en dire autant de KSC/KWA), les pièces que j'ai rajouté n'étaient clairement pas indispensables (c'était plus pour me faire plaisir et lui faire plaisir :lol: ).
Maintenant je vais pas raconté ma vie mais mon premier Glock était un G23F KSC, il a tenu 15 jours. Les G23F/G18C KWA ont tenus 2 mois. Je suis peut-être tombé sur la loi des séries "'pourries" mais ça m'a clairement pas donné envi de racheter chez eux. A cause de ça, j'ai essayé TOKYO MARUI, et aujourd'hui mes GBB ne sont que des Marui (et même constat chez tous.....pas une embrouille!). J'en suis maintenant à mon sixième GBB Marui en presque 5 ans et c'est que du bonheur! :love2: :love2:

Après on te donne notre avis, mais tu en fais ce que tu veux! :chut:
Mais comme dis Titus, la conception est plus simple chez Marui, donc si c'est pour te faire toi même un interne acier, tu te fera moins chi** avec du Marui :roll:
Modifié en dernier par lawooll le 03 juil. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Glock 17 [ksc]

Message par Titus72 » 03 juil. 2011, 17:36

Salut,
Titus, c'est quoi l'embrouille du G17 à 78$ ?
Ben quoi, c'est du cheap (tu peux avoir de bonne surprise (comme moi avec le Gas), et de grosses déceptions (comme moi avec le VP70)).
A+

tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Glock 17 [ksc]

Message par tidav » 03 juil. 2011, 17:52

moi j'ai un g18c jing gong ( et oui...) et bien depuis que je l'ai , pas une merde... bonne portée, bon kick et j'avais acheté sa 45 euro il y a 2/3 ans , avec une culasse métal
avec un bon entretien sa le fait, bon c'est pas du marui c'est sûr mais sa fait mon bonheur

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Glock 17 [ksc]

Message par zolive94 » 03 juil. 2011, 18:17

Titus72 a écrit :Salut,
Titus, c'est quoi l'embrouille du G17 à 78$ ?
Ben quoi, c'est du cheap (tu peux avoir de bonne surprise (comme moi avec le Gas), et de grosses déceptions (comme moi avec le VP70)).
:lol: il est taquin le Titus :p

m'en vais voir le sujet de Lawooll et de son G17 Marui aussi ! vous mettez le doute ! :x :)

c'est pour avoir des avis que je suis là :thup:

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »