Glock 17 [ksc]

Vos Backs Up en Images...
Paploo
Messages : 45
Enregistré le : 02 mai 2011, 23:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Glock 17 [ksc]

Message par Paploo » 06 juil. 2011, 10:26

Sans vouloir alimenter la polémique [ksc] vs[marui] qui fait rage sur les ondes, perso je suis tres [ksc] . leGBB du post à quasi 3 ans et ss soucis. Les pieces se trouvent tres facilement (tokyo model, dentrinity et meme tout simplement wgc entre autre) et elles sont moins honereuses, mais aussi je trouve la conception plus robuste, ca se prete bien à l'upgrade , les cotes sont rs (pas les marui) et il font moins jouet que les marui. Cependant , les maruis sont tops en sortie de boite, il est bien souvent inutile de monter un precision tellement ca tire droit. Donc deux marques rhautement recomandable , d'ailleurs le g17 est un ksc et le warrior un marui ;)
float like a butterfly, sting like a bb....
ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Glock 17 [ksc]

Message par Titus72 » 06 juil. 2011, 13:13

Salut

J'ai quelques KSC (et un Marui), et je dois dire que je suis très content de mes KSC, niveau perfs en sortie de boite, ils sont un poil en dessous de Marui, mais la plupart sont full metal (les versions Taïwan, entre autres), et tournent au green en sortie de boite.

Ceci dit, maintenant que le Marui a sa culasse en métal, j'ai un faible pour lui.
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »