MP9 A3 de KWA

Vos Backs Up en Images...
matt2905
Messages : 26
Enregistré le : 15 sept. 2012, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP9 A3 de KWA

Message par matt2905 » 04 nov. 2012, 23:54

akula67 a écrit :Aucune casse à mon actif, 325fps avec un Npas.
Je sais par le biais de joueurs que tu dénigre très souvent le propane, mais le propane c'est très bien, c'est très économique et demande très peut de modification. Par contre il est clair qu'aucuns vendeurs en France te le conseillera, puisqu'ils n'en vendent pas...Mais certains sont honnête et te diront que c'est bien.
Le MP9 est une réplique qui de toute façon reste une réplique dite fragile, ne serait-ce que par sa cadence (25bbs sec).
Que ce soit avec du propane ou un autre gaz, un jour ou l'autre tu sera confronté à de la casse, et à ce moment il suffira d'investir dans des pièces renforcées.

As tu fais des modif pour atteindre 335 fps avec ton npas car moi impossible de passé les 290 ...

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP9 A3 de KWA

Message par ad.max.67 » 05 nov. 2012, 08:44

akula67 a écrit :Je sais par le biais de joueurs que tu dénigre très souvent le propane
Renseignes toi mieux alors car tes sources sont fausses... je suis surpris que tu accordes autant d'importance aux rumeurs.

akula67 a écrit :Par contre il est clair qu'aucuns vendeurs en France te le conseillera, puisqu'ils n'en vendent pas...Mais certains sont honnête et te diront que c'est bien
Justement par rapport à la première remarque, "je dénigre tellement ce gaz" que je cherche justement à le proposer dans notre shop, mais actuellement, impossible d'en obtenir... (vérifies donc, encore une fois, mieux tes infos). Néanmoins, ce gaz n'est absolument pas conseillé dans cette réplique, donc je confirme ce que je disais avant (ça ne veut absolument pas dire que je suis "anti-propane", tu vois la nuance ?).
akula67 a écrit :... et à ce moment il suffira d'investir dans des pièces renforcées.
Si tu parles des pièces ACTION (sear et autosear), elles sont moins solides que les pièces d'origines (encore une fois, testé et vécu). Quant au piston en lui-même, cette pièce n'existe pas dans une autre marque que celle d'origine.


Je ne sais pas combien de billes tu as tiré avec ton MP9, c'est sûrement pour cela que tu n'as pas été encore confronté à ces soucis d'usure... J'utilise le mien toute l'année et après plus de 200 chargeurs tirés, j'ai arrêté de compter, lol.

;)

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP9 A3 de KWA

Message par akula67 » 05 nov. 2012, 10:11

Bah ce n'est pas des rumeurs, mais des joueurs venu chez moi qui m'ont rapportés tes propos régulier sur ce gaz, même sur du WE et avec insistance tu prône le HPA. Les propos rapporté étant les mêmes que pour le MP9 d'où ma déduction ;)
Mais bon bref nous ne sommes pas ici pour polémiquer.

Non je ne suis pas encore confronté à ses souci d'usures et quand ils seront présent je saurai y faire face, comme je l'ai dit cette répliques à plusieurs faiblesse et peut importe le gaz utilisé. Le tout est de le savoir et de l'utiliser de façon intelligente.

Pour te répondre matt2905,

je n'ai fait aucun réglage ou modif spécifique, une fois montée le Npas doit être réglé de façon traditionnel.
Est-tu sur d'avoir pris le modèle prévu pour MP7 ? L'a tu bien installé ? Si oui tu a peut être un défectueux.
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP9 A3 de KWA

Message par ad.max.67 » 05 nov. 2012, 11:51

Ce n'est pas parce que je préfère le HPA , que je considère les autres gaz comme non utiles (j'en utilise aussi dans certains cas). Ce qui n'est pas forcément le cas des dites personnes que tu cites... certaines ayant parfois un avis plus tranché que moi sur la question, alors qu'elles n'ont jamais essayé le HPA...

Vérifies donc bien tes sources, je ne suis pas contre le propane mais le déconseille fortement pour cette réplique, c'est tout. Je ne compte plus le nombre de GBB / GBBr qui viennent chez moi en réparation suite à l'utilisation de ce gaz (malgré les pièces renforcées dans certains cas).

Là n'est pas le sujet en effet, fin de la polémique en ce qui me concerne, tout a été dit.

;)

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: MP9 A3 de KWA

Message par Titus72 » 05 nov. 2012, 12:22

Salut,

[HS ON]

Perso, je ne sors pas de chez moi, et je ne tire pas beaucoup, alors, le propane... (d'ailleurs, en intérieur, ça ne sent pas trop bon).

Si j'étais bricolo, je passerais plutôt au HPA, mais comme j'ai deux mains gauches, y vaut mieux pas (de plus, je ne saurais pas faire remplir mes bouteilles, comme je ne sors pas), alors, je tire au green.

[HS OFF]
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: MP9 A3 de KWA

Message par Cap'tain Caverne » 05 nov. 2012, 13:07

Bon les gars, STOP le HS... MERCI.

Qu'on soit pour ou contre le Propane ou le HPA, c'est pas le sujet ici...

Les discussions stériles ne servent à rien sur ce sujet...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Erazer
Messages : 131
Enregistré le : 30 mai 2012, 12:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : l'Aigle (61) basse normandie

Re: MP9 A3 de KWA

Message par Erazer » 15 déc. 2012, 13:07

salut à tous

je sais pas si c est mieux que je refasse un post pour mes problèmes ici ou que je fasse un nouveau sujet.

1) Donc en gros j ai cassée mon ressort de Nozzle MP9, fendu aussi celui ci Quelles sont les shops et les marques conseillés

2) J aimerai mettre un silencieux pour rallonger le canon que me conseillez vous ? ( est ce vraiment efficace ou purement esthétique ?)

3) Si j ai bien compris si je veux mettre un NPAs c est celui d un MP7 qu'il faut ? ( j ai vu un lien dans les post precedent)


merci de vos réponses.
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP9 A3 de KWA

Message par akula67 » 15 déc. 2012, 14:54

Pour le Nozzle il existe un renforcé fourni avec les ressorts, aussure toi bien que les ressorts soient bien fixé sur le nozzle, quitte à faire une petite "soudure" pour empêcher ceux-ci de s'enlever lors du tir, sinon bonjour les dégâts (je parle par expérience).

Le silencieux est purement esthétique, par contre choisi le modèle sans rallonge de silencieux, car de nombreux soucis sont a déplorer.

Oui effectivement le Npas c'est celui du MP7.
Image

Avatar du membre
Erazer
Messages : 131
Enregistré le : 30 mai 2012, 12:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : l'Aigle (61) basse normandie

Re: MP9 A3 de KWA

Message par Erazer » 15 déc. 2012, 16:05

ok ok merci mais tu conseilles quoi comme nozzle ?

du coup le silencieux j oublie ^^.

et puis je vais faire une commande pour le NPAS et j essayerai de commander un nouveau nozzle en meme temps.


Un joint hop up nine ball passerai dans un MP9 ?
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP9 A3 de KWA

Message par akula67 » 15 déc. 2012, 23:37

Pour le joint je ne pense pas.
Pour le nozzle, il n'en existe pas des masses en renforcé donc tu ne va pas avoir le choix ;)
Image

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »