[Hurricane/Nova/Army] Kimber Tactical Entry II
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [Hurricane/Army] Kimber Tactical Entry II
je pense qu'il y aurai trop de boulot pour l'adapter. en plus, je trouve qu'ils vendent ça super cher pour ce que c'est...
pour le bloc hop up, j'ai envoyé un mail à x-Fire pour savoir s'il y a un différence entre le canon de M.E.U. et celui de M1911A1. j'attend leur réponse et je te dis ça.
pour le bloc hop up, j'ai envoyé un mail à x-Fire pour savoir s'il y a un différence entre le canon de M.E.U. et celui de M1911A1. j'attend leur réponse et je te dis ça.
- lawooll
C'est clair que c'est super cher pour ce que c'est!!! Ca tiendrais qu'à moi je la ferais moi-même cette pièce, y a rien de compliqué ou d'insurmontable!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
bon... x-fire m'a répondu qu'il n'y avait aucune différence entre leurs canons de MEU et de M1911A1.
ça m'emmerde de devoir le faire, mais je crois que je vais élargir un peu la gorge qui pose problème sur le canon.
je n'ai pas encore solutionné les autres problèmes. je vais déjà voir si le remplacement du nozzle Army par le modèle d'origine Marui changera quelque chose.
ça m'emmerde de devoir le faire, mais je crois que je vais élargir un peu la gorge qui pose problème sur le canon.
je n'ai pas encore solutionné les autres problèmes. je vais déjà voir si le remplacement du nozzle Army par le modèle d'origine Marui changera quelque chose.
- 666def
j'ai reçut ce matin, la dernière pièce Nova qu'il me manquait, le spring guide. j'en profite pour poster des photos de mon Kimber terminé en ce qui concerne la partie custom, car j'ai encore du pain sur la planche pour parvenir à le faire fonctionner correctement...
les pièces que j'ai reçut la semaine dernière:
et montées
malheureusement, le spring guide est un peu long. il va falloir que je le raccourcisse. la peinture du slide a frotté sur le frame. quand je m'en suis rendu compte, il était malheureusement trop tard...
et en dual avec mon Kimber Tactical Custom Western Arms
les pièces que j'ai reçut la semaine dernière:
et montées
malheureusement, le spring guide est un peu long. il va falloir que je le raccourcisse. la peinture du slide a frotté sur le frame. quand je m'en suis rendu compte, il était malheureusement trop tard...
et en dual avec mon Kimber Tactical Custom Western Arms
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Sinon, en gros, t'as tout changé quoi...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
quasiment, mis à part quelques pièces de l'interne...
- 666def
bon, j'ai reçut un deuxième mainspring housing de chez Nova cette fois et ça ne vas pas non plus. le magwell est toujours trop en avant. j'en conclus que c'est la pièce hurricane qui n'a pas les trous au bon endroit, ou alors la pièce Marui d'origine (que je n'ai pas vu qu'à la base, c'est une réplique Army) qui n'a pas le lanyard ring placé au même endroit que les pièces LCT et Nova. je vais coller le magwell à l'époxy, comme ça au moins, je pourrais le mettre au bon endroit. je vais monter le mainspring housing Nova sur cette réplique et le LCT ira sur mon Kimber Warrior.666def a écrit :-j'ai aussi un problème avec le main spring housing, j'ai pris un LCT car WGC n'avait pas la pièce Nova, mais ça ne va pas. le magwell du kit Hurricane ne se monte pas à cause de la position des trous pour les goupilles qui est différente entre les deux pièces (écartement différent et trop en avant). il va falloir que je trouve un housing qui ait la bonne dimension. pour l'instant, le magwell tient toujours avec du scotch armé.
PS: j'avais oublié de le dire, mais le problème de hammer avait été solutionné par le montage des nouvelles pièces. au moins un truc qui fonctionne...
- 666def
j'ai reçut les pièces que j'avais commandés chez Mike. le nozzle, le ressort de nozzle et le ressort qui agit sur la pièce qui déverrouille la fire pin après le tir. j'ai tout remonté correctement, mais mon 1911 tire parfois en full auto... j'ai vérifié le positionnement des lamelles du sear spring, tout est bien en place. z'avez une idée?