[Hurricane/Nova/Army] Kimber Tactical Entry II

Vos Backs Up en Images...
666def
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Hurricane/Army] Kimber Tactical Entry II

Message par 666def » 06 déc. 2012, 18:10

quelqu'un aurait l’éclaté du MEU Marui (pas celui d'un hi-capa)?

j'ai besoin d'une pièce qui n'est pas sur le Kimber Warrior. Army a modifié l'arrière de la culasse en supprimant la vis qui maintient normalement le blowback unit pour y intégrer un faux percuteur. c'est pour ça que je n'avais pu monter le blowback unit dans la culasse Hurricane. il n'y a plus la petite pièce à l'arriere de la cullasse qui ressemble un peu à celle là:

Image Image

sur les photos, c'est une culasse PGC de M1911A1. la pièce qu'il me faut est rectangulaire est plus courte en partie basse. il faut que je voit avec Elite Shooting Center s'ils l'ont, mais ce serait plus facile si j'avais le numéro de cette pièce.

le pire, c'est que cette pièce y est sur le MEU Army. mais bon, je ne vais pas le dépouiller... si je l'avais su avant, j'aurais mieux fait de prendre un MEU et non pas un Kimber Warrior pour ce custom... :fool:

lawooll

Message par lawooll » 06 déc. 2012, 21:25

Je dois avoir l éclaté du meu marui en fichier sur mon ordi, ou alors je scannerais la version papier que j ai si j arrive pas a remettre la main dessus ......et je te l envoies ces jours ci! Pour la pièce que tu cherche, chez eliteshooting, Mike te trouvera bien ca! Sinon elle est en vente en version acier chez airsiftglobal, wgc ou ehobby mais je sais plus lequel exactement. Je vais essayé de te retrouver le lien. ;)
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 07 déc. 2012, 06:43

ok, je te remercie d'avance! :thup:

je veux bien le lien si tu le retrouve. j'ai regardé, mais rien trouvé.

lawooll

Message par lawooll » 10 déc. 2012, 18:26

Tiens mon petit....chose promise chose due! :D
Image
En revanche, désolé j'ai pas retrouvé le lien pour la pièce qui t'intéresse, j'étais tombé dessus un peu par hasard, et plus je recherche moins je retrouve :x
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 10 déc. 2012, 20:20

merci, mais tu pourrais poster un lien de l'image en hi def?

666def

Message par 666def » 04 janv. 2013, 14:41

j'ai monté les pièces Nova que j'ai reçut il y a quelque jours de chez WGC (kit list complète dans le premier post).

NOVA SV Style Hammer Strut for Marui M1911A1 - Titan - 12$
NOVA Type-3 Recoil Spring Plug for Marui M1911A1 - Stainless - 13$
NOVA Type-1 Barrel Bushing for Marui M1911A1 - Steel Black - 21$
NOVA Aluminium Speed Bolt for Marui M1911A1 - 34$
NOVA KB Style Hammer for Marui M1911A1 - Steel Black - 43$
NOVA SV Style Grip Safety for Marui M1911A1 - Steel Black - 57$
NOVA Type-3 Ambi Safety for Marui M1911A1 Series (Steel black ) - 64$
LCT Light Weight CNC Trigger for 1911 / Hi-Capa ( Type 3 / Silver ) - 18$
LCT Main Spring Housing w/ Lanyard Ring for Marui 1911 / MEU ( Checkered / Black ) - 48$

les pièces sont superbes, mais ça ne s'est pas passé aussi bien que je l'espérait:

-j'ai dû reprendre la sécu gauche car la partie qui coulisse dans le frame ne passait pas. le frame est légèrement trop épais.
-j'ai également dû amincir le renfort qu'il y a à l'arrière du frame (renfort qui n’existe pas sur le RS je crois), le beabertail ne rentrait pas correctement (Nova signale qu'il y a une modif à faire sur son site).
-j'ai aussi un problème avec le main spring housing, j'ai pris un LCT car WGC n'avait pas la pièce Nova, mais ça ne va pas. le magwell du kit Hurricane ne se monte pas à cause de la position des trous pour les goupilles qui est différente entre les deux pièces (écartement différent et trop en avant). il va falloir que je trouve un housing qui ait la bonne dimension. pour l'instant, le magwell tient toujours avec du scotch armé.

la réplique est maintenant fonctionnelle, je l'ai testé, mais la encore, il y a pas mal de problèmes:

-le kick est mou, la culasse ne recule même pas assez pour que l’arrêtoir la bloque, que ce soit avec mon chargeur Marui équipé d'une valve hi-flow ou mes chargeurs Army (j'ai monté un kit de ressort Guarder 150%, avec le ressort d'origine, la culasse avait du mal à revenir).
-il y a aussi la pièce (j'ignore son nom) qui agit sur la fire pin lorsque la culasse recule, elle bloque la culasse en arrière si je la recule à fond.
-la culasse ne glisse pas très bien non plus pour l’instant, besoin de rodage?
-le nozzle également est un peu dur, le joint est peut être un peu gros. je pense prendre un nozzle Marui pour remplacer la pièce Army.

bref, pour l'instant, c'est un lemon, mais un beau lemon :D qui correspond enfin à 95% au modèle RS. je posterais des photos dès que ma page perso refonctionnera.

666def

Message par 666def » 05 janv. 2013, 11:56

j'ai un autre problème. j'ai reçut ce matin le canon PDI que j'avais commandé juste avant noël. c'est le 6.01 Palsonite pour MEU Marui. or, je ne peux le monter dans le bloc hop-up AIP pour Marui... l'encoche sur le coté du canon est trop étroite pour l'ergot du bloc hop-up... l'un de vous a déjà eu ce problème? chez PDI, il y a deux référence, l'une pour MEU et l'autre pour 1911. je n'ose pas croire qu'il y ait une différence entre les deux à ce niveau.

lawooll

Message par lawooll » 05 janv. 2013, 14:22

:schock: Pinaise, mais tu vas vraiment être emmerdé jusqu'au bout avec ton Kimber!!! :x

J'en suis par certain à 100% mais me semble bien qu'il y a une différence entre 1911/MEU à ce niveau là! Et je crois même que AIP n'ont fait que la version 1911 de leur bloc Hop Up!
Tu peux pas régler ça à coup de dremel?
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 05 janv. 2013, 14:45

lawooll a écrit ::schock: Pinaise, mais tu vas vraiment être emmerdé jusqu'au bout avec ton Kimber!!! :x
il semblrait oui...
lawooll a écrit :J'en suis par certain à 100% mais me semble bien qu'il y a une différence entre 1911/MEU à ce niveau là! Et je crois même que AIP n'ont fait que la version 1911 de leur bloc Hop Up!
Tu peux pas régler ça à coup de dremel?
si tu as raison, je suis maudit... pour le dremel, je n'ai pas trop envie de modifier l'in ou l'autre, sutrtout vu le prix du canon...

lawooll

Message par lawooll » 06 janv. 2013, 00:02

:content2: HA HA! je savais bien que je retomberai sur la petite pièce qui t'intéresse 666def.....à voir s'il y a moyen de l'adapter à ton slide! :oops:

http://shop.ehobbyasia.com/saph-aluminu ... -capa.html

EDIT: au fait j'ai un Bloc Hop up neuf de Marui MEU, si ça t'intéresse MP!
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »