et leurs répliques acceptent le green, le pièces sont adaptés en conséquence).
Bah, un coup c'est la taiwan qui est renforcée car elle accepte le green.et sont plus solides et fiables (mécanique renforcée).
Un coup c'est la Japan.
et leurs répliques acceptent le green, le pièces sont adaptés en conséquence).
Bah, un coup c'est la taiwan qui est renforcée car elle accepte le green.et sont plus solides et fiables (mécanique renforcée).
Et non! Les joint sont spécifiquesYatsum a écrit :Ca existe pas, les joins hop up pour GBB? o_O
Ou, il n'y a pas possibilité d'adapter un join d'aeg?
Marui et WE c'est pas comparable La il faut comparer du KSC et du KWA sur des modèle différents Enfin c'est mon avis. KSC j'ai jamais eu dans les main mais KWA c'est super fiable et offre de bonne sensations! Rien qu'à voir leur Glock 17 (repacké par ASG). J'en ai jamais vu un clapser dans mon entourage (pourtant certain le maltraite en partie (genre eau et sable)). Bon après ya l'entretienTitus72 a écrit : Ben non, Les versions Japan sont renforcées, mais ne sont prévues que pour le 134a (comme la mécanique souffre moins de la puissance du gaz, elles sont plus solides et mieux réalisées que les TW, car elles offrent les même sensations avec un gaz moins puissant. Si tu as un doute, compare un Hi-Capa WE à un Marui, le WE au green, et le marui au 134a).
Hello,sidius a écrit :mais je sais toujours pas quelle version choisir entre la japan et la taiwan sachant que j'aimerais l'equipe d un 6.01 et d'un culasse acier