avis WE 45 baby hi cap 3.9

Vos Backs Up en Images...
Répondre
tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par tyler.durden76 » 02 juin 2010, 13:13

bonjour a tous
comme je l'ai expliqué dans ma presentation, ma cherie et moi allons debuter dans le airsoft et nous desirons nous equiper avec des repliques gbb.

mes recherches mon amenées a m'intéresser au gbb WE 45 baby hi cap 3.9 (qui a l'air tres similaire au 3.8 de la meme marque), ce model ma seduit par son look compact et racé (plutot tactical) mais egalement pour son prix attractif pour un full steel gbb et les reviews de son frere le 3.8 etaient plutot bonne alors...
je désirerai donc avoir des avis sur cette replique qui sera notre 1ere replique de poing.
merci par avance.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par Titus72 » 02 juin 2010, 14:48

Salut,

Je suis très satisfait de toutes mes réplique (GBB) de WE (un Hi-Capa 5.1 Dragon B, un P08, et un M92 silver), ce n'est sans doute pas la plus fiable des marques, mais ils fonctionnent encore tous très bien malgré le temps qui passe.
A+

tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par tyler.durden76 » 14 juin 2010, 19:13

bonsoir et merci a tous pour vos reponses.

a la lumière de vos avis et des reviews que j'ai pu lire et voir j'ai donc sauté le pas et j'ai commandé hier soir 2 WE baby hi cap 3.9 chez khMontain (plus quelques bricoles en plus, 1 paire de grolles, 2 camelback, 1 filet camo).

donc voila, d'ici peu ma moitié et moi alons recevoir notre 1ere replique :super:
je voulais prendre 2 chargeurs sup et 2 m4 agm mais je ne trouve aucun shop qui ne soit pas en rupture de stock, c'est incroyable?!

je pense que les fabriquant doivent se réjouir du volume des vente sur les gbbr car s'ils n'arrivent pas a fournir la demande c'est que ca vends a tout va!
d'ailleurs si vous avez des bonnes adresse de shop ou on peut trouver des gbbr a pas chers ca m'intéresse bien :thup:

un dernier petit truc, vous conseillez quoi comme gaz pour nos baby hi cap (on est plutot intéressé par de grosses bombonnes car on compte tirer pas mal et plutôt un gaz qui fonctionne aussi bien par temps froids que chaud, est oui en Normandie même l'ete il fait parfois frisquet lol) ??

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par Titus72 » 15 juin 2010, 10:44

Salut,

Toutes mes répliques "full metal" tirent au green gaz. tu peux aussi employer de l'Ultrair, ou du propane de camping via un adaptateur (il y a un sujet sur le site), mais ceux-là ne sont pas siliconés.

Si tu optes pour AGM, attends toi à devoir beaucoup bricoler et investir pour avoir quelque chose de fiable.
A+

tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par tyler.durden76 » 15 juin 2010, 11:29

oui je sais on me l'a deja dit, mais meme avec les frais d'une fiabilisation de base ca reste nettement moins chers que la concurrence :nul:
en realité on prefererait s'equiper en Ak su ma cherie est moi mais il n'y en a pas dans nos prix et c'est tres difficile d'en trouver alors...
le green gaz a une bonne reputation mais je ne sais pas s'il est possible d'en acheter en grosse bombonne et ou?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par Titus72 » 15 juin 2010, 11:55

Salut,

Je me fournis ici: http://www.taiwangun.com/gas_and_silico ... ml-26.html ,7.29€ la bouteille, hors frais de port.

Les frais de port sont plus ou moins fixes, donc, au plus tu commandes, au moins cher ça te coûte à la pièce.

C'est un shop polonais, donc, livraison assez rapide, et pas de frais de douane (même chose pour les répliques).
A+

tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par tyler.durden76 » 15 juin 2010, 14:51

merci c'est sympa mais je connais deja ce shop, je l'ai en marque page :D
il est pas mal mais il y a peu de choix, surtout pour ce qui est des gbb :(
ben j'irais jeter un oeil au green gaz, merci du tuyau :super:

Funkitown
Messages : 41
Enregistré le : 12 janv. 2010, 19:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par Funkitown » 09 juil. 2010, 11:40

Il me semble avoir lu que khmountain c'est pas terrible , je vais faire un tour sur fa ..

EDIT : - Si dans les prochains jours ils envoient toujours pas le colis, harcele les de mails en disant que tu va faire un litige paypal...

C'etait pour moi la seule façon de faire bouger les choses.

- J'ai passé commande sur ce site le 20 août. Aucun contact avant le 24, envoi de mon colis... patati... le n° de suivi viendra après. Depuis aucune nouvelle, malgrès 3 mails de relance. Donc litige paypal le 8 septembre. 2 mails reçu le 10 et encore 3 aujourd'hui. En abrégé ils me disent : Votre colis est partis mais est bloqué à la douane. Nous faisons tout pour le débloquer.
J'ai l'impression que la seule solution pour les faire bouger c'est le litige.

- je n'est pas trouvé mail tracking, bref commande passé le 14/09, j'ai toujours rien [message posté le 06/10]!!! sa commence à étre enervant de plus qu'il ne réponde méme pas à mes mail... le numero de suivie du colis sur le site HK ne marche pas, super si quelqu'un sais comment on se sert du site HK Merci ^^

-lancé le litige hier... remboursé aujourd'hui en 20 jours pas un mails échanger pas une réponse...
et un colis qui n'est jamais partis de chez eux a mon avis, en tous cas ce sont les seul qui se font bloquer a la douane a Hk même....
Très très déçus...

- etc ..

tyler.durden76
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par tyler.durden76 » 29 juil. 2010, 11:49

bonjour!
colis reçu hier (28/07/2010).
le délai de préparation de colis chez hkmountain a ete tres long mais une fois posté ca a ete plutot vite.
je pense que les delais de preparation son peut etre liés au fait qu'ils travaillent sans stock (en flux tendus) et que donc ils sont dépendants des livraisons des fabricants pour preparer les colis (supposition!).
maintenant il me faut acheter gaz et billes.
je pense utiliser du 25g qui assure une meilleure precision en limitant les deviations par le vent, qu'en pensez vous?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: avis WE 45 baby hi cap 3.9

Message par Titus72 » 29 juil. 2010, 12:24

Salut,

Avec un NPAS, le .25 est un bon compromis. Perso, je tire à la .36 (mais sur cible uniquement, et à pleine puissance).
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »